Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

rabla/hero prisee en after effect de mdma

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rawde
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rawde

Neurotransmetteur
Inscrit
2/4/13
Messages
38
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si la prise de rabla en after effect de md etait contre indiqué d'un point de vue physique.

Je n'est jamais de vrai descente de mdma et je pense être chanceux par rapport à ca, mais toujours de gros problèmes pour dormir, et de pouvoir partir dans le pays des rêves comme la rabla le fait en post mdma m'irais parfaitement.

Je tiens à préciser que j'ai une conso raisonnable et espacé des ces prods, connaissant la très mauvaises image de la rabla meme dans le milieu psychonauts.
 
Une conso d'héro n'est jamais raisonnable, & non je n'ai pas l'impression que tu connaisse (ou te rende compte ?) de ce qu'est la rabla et je parle pas de son image, juste de la molécule.
 
Boarf si t'arrive pas à dormir prends en moins? Assume et regarde des séries à la con, ne dors pas et tu récupère la nuit d'après? Ou alors tu prends pas de MD? Etc, etc...

En tous cas, oui c'est pas juste une "mauvaise image" c'est juste que c'est complètement con de faire ca.

A la limite tu t'éclate un gros joint de skonk, ou je sais pas mais bon prendre de l'héro pour dormir en descente de MD j'ai un peu de mal a comprendre.
 
c'est juste que c'est complètement con de faire ca.

Ton raisonnement ne va pas faire avancer le smilblick^^. On sait déjà que prendre de l'héroïne est complètement con. Tout ce qui court-circuite le système de récompense est complètement con. Prendre un downer en descente de stim court circuite encore plus vite tout le système, donc c'est encore plus con. Je pense que le monsieur doit s'en douter mais il demandais expressément des détails au niveau physique.

Si tu veux vraiment dormir, et pas profiter de tes derniers instants de stimulation résiduelle pour potentialiser ta meu, les benzos me parraissent plus indiqués (car le potentiel addictif est moindre).

Sinon je pense que c'est moins risqué de prendre un opiacé en descente que pendant que l'effet de la MD ou du stim est a son max. Certains mélangent stimulants et opiacés en même temps, c'est assez risqué (risque de trop doser les produits) mais en faisant bien gaffe sur les doses ça peut être fait correctement (comprendre en minimisant les risques, pas en les éliminant totalement). Biensur c'est une pratique a ne pas conseiller, mais pas de super danger d'interactions genre IMAO + DXM.

Ps : Tout stimulant encore dans ton système va POTENTIALISER l'opiacé, c'est pas comme un benzo! Réduis tes doses, va y très progressivement si tu ne connais pas bien les réactions de ton corps face a ce mélange, comme pour tout combo.
 
Je vous remerci de votre morale mais j'ai préciser ma conso pour éviter ce genre de réponse , je ne connais sûrement pas la rabla en profondeur, et justement je compte m'en tenir la, je le fais très bien depuis un bon moment ( ne voyez pas d'orgeuil dans ma réponse mais je veux juste la réponse de quelqu'un qui pourrait m'indiquer l'interaction entre les deux molécules, et non des avis sur ma consommation.
Merci Bijord pour ta réponse ;)
 
papi a dit:
En tous cas, oui c'est pas juste une "mauvaise image" c'est juste que c'est complètement con de faire ca.

A la limite tu t'éclate un gros joint de skonk, ou je sais pas mais bon prendre de l'héro pour dormir en descente de MD j'ai un peu de mal a comprendre.

J'pense qu'il sait déjà que c'est con d'en prendre... C'est p'tet pas la peine de lui redire et de l'enfoncer encore. Fin bref...

Ouais à la limite la beuh, ca peut être pas mal... mais en général, j'ai du mal à m'endormir sous cannabis. Ca dépend des gens. Mais perso, ca m'excite, et j'réfléchis 10 fois trop.

Par contre, j'pourrais pas te dire si ya une intéraction dangereuse entre ces deux prods.

Edit :

Dans le topic, des intéractions à éviter, j'ai trouvé ça :

HÉROÏNE + ECSTASY
Ecstasy masque les effets de l'héroïne, l'ecstasy augmente gravement les risques d'overdose.

Mais bon c'est pour une prise simultanée.

Essaie de voir si tu trouves ton bonheur là dessus.

http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/38608-les-interactions-eviter.html
 
Personnellement le cannabis j'ai déjà beaucoup donné et d'en fumer trop me rend plus parano qu'autre choses , c'est pourquoi je n'en abuse plus dans les soirées
 
Bon bah si tu préfère une addiction à un opiacé plutôt qu'une parano passagère ..
 
Merci poulinos !!! je vais alle jeter un coup d'œil
 
Yotna a dit:
Bon bah si tu préfère une addiction à un opiacé plutôt qu'une parano passagère ..

Ah moi je prendrais l'addiction, c'est plus facile de faire dodo quand on a sa dose plutôt que de flipper comme un con au moindre craquement de son lit arf.
 
J'avoue que mon post ne sert pas à grands choses...

Enfin bon, sans vouloir enfoncer personne, rawde est un membre qui s'est inscrit recement, on ne connait pas ses consommations et ca reste une conduite à risque qui peut être évitée.
 
Ca fait bien 2 ans que je suis le forum sans forcement participer ou echanger mon experience qui je trouve n'est pas vraiment utile comparer à certains posts.

Mon inscription etant plutot recente avec deux experiences au champi qui m'ont beaucoup tourmentées avant soirée,qui n'etait pas specialement conctructives tellement mon apprehension etais forte et qui ne ce sont pas conclus par quelquechose de positif ( j'ai d'ailleurs posté sur le forum pour m'informer).

J'ai pour la plupart du temps reussi à trouver mes reponses dans les forums existants, mais ma conso pour preciser les doses ce limite à un 0.2 de md tous les deux mois voir plus (actuellement + de 5 mois d'abstinence ) et a peu pres l'equivalent en rabla, donc je ne pense pas abuser de ces prods loin de la.

Je me fais juste du soucie par rapport aux consequences de mes actes, sans cacher que le monde des prods m'interesse, y m'etant les pieds occasionnellement et voulant essayer de faire les choses le plus possible dans le respect de moi meme et de mon mental.

Sur ce j'ai pu trouver mes reponses et merci aux personnes m'ayant apportées quelquechose de constructif ;)
 
La prise de rabla reste dangereuse à mon avis même si c'est rare, tous les gens devenus accros sont passés par une phase ou ils "géraient" je pense.

Bref, si t'arrive vraiment pas à dormir vaudrais peut être mieux prendre un benzos, évite l'imovane avec un stim par contre ahah comme c'est dit dans le thread des combos a éviter. Même si c'est pas le top, c'est toujours mieux que de la came je pense.

Désolé d'avoir utilisé un ton un peu condescendant c'était pas très cool de ma part.
 
La came marche très (trop) bien en descente de MD, mais comme tu peux t'en douter, sa conso devient vite problématique. Faire gaffe donc, et comme il a déjà été dis, attendre que les effets de l'un soient retombés pour taper.

Quand au quote de Poulinos sur le mix MD/Came, chez moi l'ecstasy n'a jamais masqué les effets de la came, c'est carrément l'inverser même.
 
Si le problème originel est simplement le fait que tu n'arrive pas à dormir, prend un benzo, et c'est tout, certain sont très efficaces. Le "je gère les mecs no soucis", ça dure en général pas longtemps. Ce n'est pas avec une tisane que tu fais joujou.

Après si tu persiste à vouloir taper de la came en descente de MD (ce qui me parait totalement idiot d'un point de vue RDR, et même idiot tout court), alors vas y molo, et comme déja dit plus haut, vas y doucement sur les doses. Mais je pense que personne ici ne t'encouragera à faire ça. Après, tu restes adulte et maître de tes choix.
 
Je crois qu'on a un peu fait le tour niveau réponses, je locke!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut