- Inscrit
- 11/10/22
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais pas remarqué spécifiquement les emballages, mais ça fait quelques années que le détournement de prégabaline est en hausse oui. J'avais entendu parler d'une enquête en cours sur la consommation de prega des mineurs migrants isolés de Paris Nord. Et une copine qui faisait un stage de psychologie au trou m'a appelée pour que je l'aide à comprendre ce que réclamait un migrant non-francophone en manque, c'était du Lyrica (pregabaline).D'ailleurs vous aussi vous avez remarqués que depuis peu y'a énormément de Lyrica / Prégabaline dans les endroits un peu *chauds* de certaines villes, vide (triste) et par terre ?
À travers cette série de photographies l'auteur cherche à exposer, sous une approche cynique et audacieuse, toute l'étendue de la misère masculine.
J'avais pas remarqué spécifiquement les emballages, mais ça fait quelques années que le détournement de prégabaline est en hausse oui. J'avais entendu parler d'une enquête en cours sur la consommation de prega des mineurs migrants isolés de Paris Nord. Et une copine qui faisait un stage de psychologie au trou m'a appelée pour que je l'aide à comprendre ce que réclamait un migrant non-francophone en manque, c'était du Lyrica (pregabaline).
Quel genre de soucis ?Dans le refuge de ma ville y'avait max de soucis à cause du Lyrica.
Il a pas l'air de connaître les RC cependant :Je conseille @memes.ecolos pour ses story à la une qui parlent de plein de concepts tels que l'effet rebond, le découplage, la croissance verte, et..... plein d'autres sujets. C'est autant que possible evidence-based et j'aime beaucoup son flow.