Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quoi regarder sur Instagram ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sorence
  • Date de début Date de début

Sorence

zolpinaute de la sapience
Équipe Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
11/10/22
J'ai eu envie de partager ce compte (@trottoir_1a_pharma), qui poste des photos de plaquettes de médicaments et autres trucs trouvés dans la rue.

Zêtes invité•es à, vous aussi, partager vos astuces pour perdre du temps.

y'en à pas un avec des pochons???

ce de quand j'achète ma wee sont stylé

J'ai directement repéré le flacon de méthadone :3 j'sais pas pourquoi...

Mdrrr vraimment y'a un public pour ce genre de photos ?
Internet c'est vraimment incroyable pour se sentir moins seul quoi

Je vous jure je me sentais teeeeellement chelou à les regarder si attentivement et meme a parfois les prendre en photo quand c'est un peu exotique

D'ailleurs vous aussi vous avez remarqués que depuis peu y'a énormément de Lyrica / Prégabaline dans les endroits un peu *chauds* de certaines villes, vide (triste) et par terre ?

À fond ! Lyrica et bouteilles de protoxyde d'azote de partout, à chaque trottoir.

D'ailleurs vous aussi vous avez remarqués que depuis peu y'a énormément de Lyrica / Prégabaline dans les endroits un peu *chauds* de certaines villes, vide (triste) et par terre ?
J'avais pas remarqué spécifiquement les emballages, mais ça fait quelques années que le détournement de prégabaline est en hausse oui. J'avais entendu parler d'une enquête en cours sur la consommation de prega des mineurs migrants isolés de Paris Nord. Et une copine qui faisait un stage de psychologie au trou m'a appelée pour que je l'aide à comprendre ce que réclamait un migrant non-francophone en manque, c'était du Lyrica (pregabaline).

@frigo2homseul

À travers cette série de photographies l'auteur cherche à exposer, sous une approche cynique et audacieuse, toute l'étendue de la misère masculine.

J'avais pas remarqué spécifiquement les emballages, mais ça fait quelques années que le détournement de prégabaline est en hausse oui. J'avais entendu parler d'une enquête en cours sur la consommation de prega des mineurs migrants isolés de Paris Nord. Et une copine qui faisait un stage de psychologie au trou m'a appelée pour que je l'aide à comprendre ce que réclamait un migrant non-francophone en manque, c'était du Lyrica (pregabaline).

Dans le refuge de ma ville y'avait max de soucis à cause du Lyrica.

Dans le refuge de ma ville y'avait max de soucis à cause du Lyrica.
Quel genre de soucis ?

Je conseille @memes.ecolos pour ses story à la une qui parlent de plein de concepts tels que l'effet rebond, le découplage, la croissance verte, et..... plein d'autres sujets. C'est autant que possible evidence-based et j'aime beaucoup son flow.

Des épidémies de dépendance et donc de gens complètement desinhibés qui foutent le bordel. Dans une collectivité c'est vite ingérable quand tout a coup 20 personnes se retrouvent en manque avec agressivité parce qu'elle ont epuisé leur stock

Retour