Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quoi faire à Amsterdam?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ettenissral
  • Date de début Date de début

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18/2/11
Messages
618
Bijour!

Je pars bientôt à Amsterdam et j'aurais voulu me faire conseiller un ptit peu sur les choses à faire là bas par des psycoolnauts...
Quels coffee shops?
Quels trucs originaux/marrants/interessants?
Ou qu'il y a de la bonne musique? (Jsuis en période trance)

MICI!
 
Perso, rien que fumé des pétards au bord des canneaux et se promener en vélo, ça vaut déjà largement le coup 8)
J'avais pas eu le temps de vraiment exploré lors de mon séjour, du coup je peux pas te conseiller tel ou tel coffee shop.
Par contre vaut mieux éviter les grosses enseigne, genre Buldog et consort, c'est plus chère et pas forcément mieux, un attrape touriste quoi :wink:
Le musée Van Gogh est à Amsterdam, j'avais pas eu le temps d'y aller, mais si tu es un amateur d'art n'hésite pas ça doit vraiment valoir le détour!
Autre chose, tu peux fumé tranquillement à peu prés n'importe où, faut juste se dire que pour les hollandais ça correspond pour nous au fait de voir quelqu'un se murger avec une bouteille de vin en pleine rue, à toi de voir faut rester un minimum discret quoi.
Et enfin si t'es un peu plus téméraire tu peux aller dans les smartshop, c'est assez facile de trouver des champi (sous formes de truffe je pense) et de la salvia :twisted:
 
ettenissral a dit:
Bijour!

Je pars bientôt à Amsterdam et j'aurais voulu me faire conseiller un ptit peu sur les choses à faire là bas par des psycoolnauts...
Quels coffee shops?
Quels trucs originaux/marrants/interessants?
Ou qu'il y a de la bonne musique? (Jsuis en période trance)

MICI!

J'avais bien aimé le sex museum , les autres musés c'est bien sympa mais c'est un budget Adam ça coute cher !!

[youtube]zghsQRg0D4k[/youtube]
 
Claqué un max de pognon pour des grammes de weed hors de prix,se faire baissé la gueule dans la rue par des pseud-dealers mais vrai enculé ou bien bien baisser une pute (m'enfin...).Dans tout les cas,c'est une histoire de baise quoi.
 
Si tu passe dans les smart shops achète le smoker guide 5€ il me semble (par contre il est que en anglais ou espagnole).

T'as pas mal de chose intéressante sur Amsterdam, les bons plans, les coffees, les bars/restaurant, et plein de chose à savoir sur la weed.
 
Déjà je te conseille de pas trop perdre ton temps dans les Coffee Shop...
Si t'aime bien fumer, tu risques de te transformer en loque et de passer à côté de ton séjour...

Je vois que t'aime bien les psytrance party.
Je te conseille très vivement Ruigoord.
C'est un petit village hippie à 10km à l'ouest d'Amsterdam (1h en bus depuis le centre), chaque weekend ils organisent des teufs dans l'église du village. Tu peux aussi venir avec ta tente si tu souhaites rester tout le weekend..
Ils ont un website.

Là tu devrais y trouver ton compte niveau... ... on se comprend.

Fais surtout pas la connerie d'acheter des trucs dans les rues d'Amsterdam... Ce n'est QUE de l'arnaque à touriste,...
C'est simple, si quelqu'un t'accostes, tu peux être sûr que c'est un marchand de farine sucée ou lactose.
 
Et si tu cherches de la coke ou MDMA ou autres, sans aucun racisme évite les blacks, c'est à 90% des carotteurs, j'en ai fait les frais avec des potes y'a 4 ans. On achète 1g de C à un black, le képa était à moitié ouvert et on en sort et on voit tout de suite que c'est d'la farine ou une merde du genre, donc on le fait chier en Anglais "What the fuck?? Give'em the coke", et en 30 secondes y'a à peu près une dizaine de blacks de la rue qui commencent à nous encercler, ça sentait la merde, on s'est cassé en se faisant enculé 40€ !

Sinon la plupart des coffee sont bien, sauf quelques enseignes bien commerciales, mais la weed et le teush est toujours excellent, c'est Amster-jam man !
Sinon musée de la torture, di sexe et de Heineken !

Et prendre le métro àprès avoir 12h de routes dans les pattes et après avoir fumé 5g de weed radioactive c'était le bad trip, j'étais dans star wars, j'ai dû descendre à la station suivante car j'ai cru que mon coeur allait explosé ! Mes potes sont descendus avec moi, m'ont rassurés mais m'ont dit : "y reste plus que 2 métros pour qu'on rentre au camping, si on loupe le dernier c'est à pattes et on va se perdre mec !". J'me suis concentré car j'étais ultra fonzdé, l'avant dernier métro est passé, mes potes sont montés, je les ai suivis puis je suis redesendu illico car je repartais en bad trip (le bad trip c'était la sensation d'accelleration avec le fatigue du voyage et tous les bédos qu'on avait fumé, ça me faisait vraiment très mal trippé). J'me suis dit qu'il fallait que je rentre dans un trip genre star wars, que j'étais dans un vaisseau spatial et j'ai réussi à prendre le dernier métro pour arriver à destination ! J'en rigole aujourd'hui mais j'ai bien flippé (et mes potes aussi !)

PS: suis pas facho, mais là désolé c'était bien des blacks (y'en a beaucoup qui trainent dans les rues du red light district, look limite SDF accro au crack qui te disent "coke", "ecsta", bla bla, c'est de l'enculade !
 
1307673003366.jpg
 
Le jardin des plantes, sa serre aux papillons, et sa rhubarbe de 6m de large : ca vaut le détour.
En plus c'est un peu à l'écart du bazar ambiant dans un quartier bien peaceful !

Bon voyage :D
 
adrenochrome a dit:
PS: suis pas facho, mais là désolé c'était bien des blacks (y'en a beaucoup qui trainent dans les rues du red light district, look limite SDF accro au crack qui te disent "coke", "ecsta", bla bla, c'est de l'enculade !

Comme tout ceux qui font ça en festi, pas besoin d’être black pour être un connard d'escroc
 
Ouais mais il semble parler d'un truc propre à un lieu-dit.

C'est un peu comme les gitans dans certaines villes d'espagne quoi. Mais moi j'aime bien ce genre de particularité, ça fait exotique. "Attention aux roux de la rue Saint-André, tous des crakers."

Bon, j'ai vu trop de films...

Sinon une question pour ceux qui connaissent bien Dam', vous dites de ne rien acheter dans la rue.

Alors quoi, ils allaient où tous ces types chercher la "blanche" woulah, la bonne "cécé" ? Rotterdam ?
 
Maastricht \o/

Non j'en sais rien mais ça fait moins attrape-cons.
 
Oké, merci, je compte pas acheter autre chose que de la weed de toute façon. Donc pas de prob.
Et puis y'a plein de trucs qui m’intéressent j'y vais pas que pour ça non plus ^^

Merci pour l'idée de Ruigooord ça me dit carrement !!!
 
Moi ça m'avait justement très déçu par ce commerce touristique de masse de la beuh. Ok elle est bonne mais ouais ça m'avait dérangé.. Et au final on avait fait que fumer.. mais bon, que deux jours sur place aussi.. La prochaine fois, ce sera visite des petits villages au calme, moins de fume, plus d'activités !
 
Allez voir la mer aussi, si vous êtes en bagnole, c'est pas loin et c'est frèèèèès trè trè frèèèèès
 
krl-gdesm a dit:
Allez voir la mer aussi, si vous êtes en bagnole, c'est pas loin et c'est frèèèèès trè trè frèèèèès

au Nord de amsterdam a environ 40 km sur la cote,il y a les polder , les moulins , loin de la beu


kind.jpg
 
C'est tout de même dommage de réduire une aussi chouette ville qu'Amsterdam à simplement ses coffee shops et ses dealeurs-arnaqueurs-de-rue... A l'intérieur même de la ville, y a aussi pas mal de lieux alternatifs, genre PLEIN de squats dont certains organisent des activités socio-musicalo-culturelles, ça vaut le coup de jeter un oeil ou une oreille...
 
Retour
Haut