Et si tu cherches de la coke ou MDMA ou autres, sans aucun racisme évite les blacks, c'est à 90% des carotteurs, j'en ai fait les frais avec des potes y'a 4 ans. On achète 1g de C à un black, le képa était à moitié ouvert et on en sort et on voit tout de suite que c'est d'la farine ou une merde du genre, donc on le fait chier en Anglais "What the fuck?? Give'em the coke", et en 30 secondes y'a à peu près une dizaine de blacks de la rue qui commencent à nous encercler, ça sentait la merde, on s'est cassé en se faisant enculé 40€ !
Sinon la plupart des coffee sont bien, sauf quelques enseignes bien commerciales, mais la weed et le teush est toujours excellent, c'est Amster-jam man !
Sinon musée de la torture, di sexe et de Heineken !
Et prendre le métro àprès avoir 12h de routes dans les pattes et après avoir fumé 5g de weed radioactive c'était le bad trip, j'étais dans star wars, j'ai dû descendre à la station suivante car j'ai cru que mon coeur allait explosé ! Mes potes sont descendus avec moi, m'ont rassurés mais m'ont dit : "y reste plus que 2 métros pour qu'on rentre au camping, si on loupe le dernier c'est à pattes et on va se perdre mec !". J'me suis concentré car j'étais ultra fonzdé, l'avant dernier métro est passé, mes potes sont montés, je les ai suivis puis je suis redesendu illico car je repartais en bad trip (le bad trip c'était la sensation d'accelleration avec le fatigue du voyage et tous les bédos qu'on avait fumé, ça me faisait vraiment très mal trippé). J'me suis dit qu'il fallait que je rentre dans un trip genre star wars, que j'étais dans un vaisseau spatial et j'ai réussi à prendre le dernier métro pour arriver à destination ! J'en rigole aujourd'hui mais j'ai bien flippé (et mes potes aussi !)
PS: suis pas facho, mais là désolé c'était bien des blacks (y'en a beaucoup qui trainent dans les rues du red light district, look limite SDF accro au crack qui te disent "coke", "ecsta", bla bla, c'est de l'enculade !