Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quoi essayer / éviter en Thaïlande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sunn5000
  • Date de début Date de début

Sunn5000

Neurotransmetteur
Inscrit
21/11/05
Je pars d'ici quinze jours en Thaïlande et je fais appel à vos connaissances. :prayer:

Les guides abordent tous le sujets en criant GARE A LA POLICE!

Tous les trip reports sont les bienvenus. Je n'aimerais ni passer à côté d'une expérience intéressante ni finir dans une cage thaï...

Ne pas essayer :
- le Yaba (Meth-amphétamines)
- Les petites de douze ans.
- Les plages de Pukhet (risque de vagues)

systemdoll a dit:
- Les petites de douze ans.

Tu peux même étendre ça aux grandes! Il me semble que là bas un nombre impressionnant de prositués aillent le sida! Je te connais pas, mais si tu succombes aux charmes des princesses de la rue, vaut mieux faire gaffe...

Enfin, moin il y a un truc qui me fait rêver depuis que je suis gosse, bien avant que je touche au moindre psyché. Il y a cette fête qu'ils font sur la plage les soirs de pleins lunes, et, dans le reportage que j'ai vu, ils montraient un bar où ils vendaient des milk-shake aux champis! Depuis lors j'ai toujours voulu essayé ça! Le cadre idilyque et des bons champis.. hummm!

Sinon, se trouver une petit fumerie d'opium dans le fond d'une allée sombre... mais bon je crois que ça n'a plus vraiment la cote.

Sinon, je pense que si tu évites de tenter de faire du traffic ça devrait aller. Mais c'est vrai que le gouvernement est devenu assez intolérant niveau drogue... Dans le pire des cas, un tel voyage doit être suffisament excitant pour pouvoir se passer de drogues!

:roll: :idea: A éviter : une liste récapitulative de tout ce qui te sera ou t'est indiqué ici coincée entre deux pages de ton passport 8)

Je vais la jouer soft.
J'avais déjà entendu parler du Yaba / cristal... Ca a pas l'air cool... :?

Pour la full mon party ça va pas le faire non plus car :
1 - c'est pas la bonne période du cycle lunaire.
2 - Je ne vais pas à Kho pan nga (ou ngan, ou gan, ché plus) ni dans les îles du Sud.
Mais c'est clair que c'est un truc qui à l'air super délire..

J'espère croiser ce genre d'établissement dans mon périple...

Justement, Quid des champis?

Retour