Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quinine et codéine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ahijado
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahijado

Neurotransmetteur
Inscrit
17/1/09
Bonjour bonjour,

Les forumeurs anglais parlent beaucoup de la quinine, contenue dans le Schweppes et autres "eaux toniques", comme potentialisateur des opiacés pris par voie orale, surtout l'amie codéine.

Malheureusement, j'ai trouvé très peu d'informations en français. Est-ce une question de mode, ou du fait d'un dosage moins dosé en quinine des eaux toniques vendues en France ? Parait-il que l'effet est similaire au pamplemousse blanc en terme de potentialisation.

Donc, quelqu'un en sait-il plus ? Comment bien consommer les eaux toniques (avant, pendant, après les cachets...) ?

Mon singe consomme depuis plusieurs années de la codo, et en a repris il y a peu de temps après un sevrage de près d'un mois. Il a testé l'eau tonique comme potentialisateur, mais m'a fait part de ses doutes sur l'efficacité... (et pour cause : il avait bu son schweppes mélangé avec du jus de pamplemousse, 1h30 avant de gobber sa boite de padéryl chérie, avec 30mg de méquitazine, 3 graines de datura stramonium dans une bière et 0,25mg d'alprazolam insufflé : il a du mal à distinguer quoi a potentialisé qui).
Seul constat : pour la 2e fois de sa carrière de codéino-friend, il a vomi sa codo, après un petit pétard... mais l'atlas y est sans doute pour quelque chose !

M'est avis que tu sors complètement du contexte Rdr dans lequel cette section à été ouverte et je sens le lock à plein né.

il a du mal à distinguer quoi a potentialisé qui

Il est peut être temps de te poser des questions sur ta conso Man. Très sérieusement.

J'ai pas encore ouvert ma gueule dans cette section, mais là je ne peux qu'etre d'accord avec Atlantis, cette section n'est pas là pour dire comment potentialiser des trucs.
Sorry dude.

Heu, effectivement, à la (re)lecture des conditions d'utilisation du forum, que j'ai boudé pendant une bonne année, ça sent le lock ! Désolé...

En fait, je ne sais absolument pas où me procurer des infos sur cette fameuse quinine, sa dangerosité potentielle/relative, ses effets, etc.
Mais bon, à voir où en sont amenés certains codéinomanes dans leur recherche permanente du retour à la première fois, comme le fait mon singe, je doute que ça incite qui que ce soit à s'en approcher. Si ?

Sans parler des règles, j'ai moi même été codéinomane et m'en suis sorti.
Et c'est pourquoi je trouve ton post inquiétant. Vouloir potentialiser OMG. enfin bon.

Je te souhaite de t'en sortir rapidement. @+

On s'en sortira, tous :)
Merci de ton soutien. Le singe, il gère, avec plus ou moins d'efficacité... Le mélange décrit plus haut, c'est quand il gère rien. Mais étant donné qu'il aime bien le pamplemousse, les questions sur la quinine semblaient légitime.

Peut être sur L.S. ? nosé. mais pas ici.

Hum c'est pas "locked" :D
Bah sur LS c'est "freeeeee..." too much.

TaAke n'étant pas la, je me permet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour