Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Qui joue à l'apprenti chimiste ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début

Avez vous déjà créé votre propre défonse avec vos petits doigts ?

• ouep ! et ca marche !

Votes: 0 0.0%
  • ouais mais y'a pas mal de ratés...

• non et je préfère pas m'embêter en achetant

• non mais ca me tente de me lancer

• Nombre total d'électeurs
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
Qui d'entre vous a essayé de se faire ses petits mélanges persos ?

- Personnellement j'ai réussi à faire un très très bon extrait x20 de salvia
- Je suis parvenu à faire des bonnes party pills (herbal X)
- J'ai extrai aussi les alcaloides de datura mais pour consommer il faut des micro-doses et j'ai pas de balances assez précises
- J'ai reussi à extraire aussi l'opium de laitue vireuse mais pas encore testé
- Et là je suis en train d'élaborer un truc mais je galère un peu et le rendement est vraiment pas top...
- Là je travaille sur un "coke-like" légal ^^

Pour info, parfois on peut acheter les plantes, mais les avoir chez soi, les faire pousser et les consommer c'est condamnable...
et les substances qu'on utilise sont souvent légales mais l'usage détourné est punissable... c'est con quand meme...

J'aimerais savoir qui a réussi a faire quoi et comment (s'il veut bien partager ^^ )

Salut Pouet,

Moi, j'ai synthétisé pas mal de GHB et j'ai aussi réalisé des extractions de DXM à partir de sirops ainsi que des extractions d'opium de laitue vireuse.

Par contre, je serais bien intéressé par la synthèse de PCP alors si tu pouvais m'envoyer en mp le mode opératoire ainsi que la liste du matériel nécessaire à cette synthèse ce serait bien sympa.

Lorsque tu parles de "coke-like", tu parles de quelle molécule exactement ?

A+

Psitaz

Psitaz a dit:
Salut Pouet,

Moi, j'ai synthétisé pas mal de GHB et j'ai aussi réalisé des extractions de DXM à partir de sirops ainsi que des extractions d'opium de laitue vireuse.

Par contre, je serais bien intéressé par la synthèse de PCP alors si tu pouvais m'envoyer en mp le mode opératoire ainsi que la liste du matériel nécessaire à cette synthèse ce serait bien sympa.

Lorsque tu parles de "coke-like", tu parles de quelle molécule exactement ?

GHB? Tu m'int

Euh ... moi j'ai tenté l'opium de laitue vireuse aussi ^^ mais ta méthode pour le PCP m'interesse , tu peux me l'envoyez par mp ? Merci

Salut Pouet,

Pour répondre à tes questions, j'ai Bac+5 (diplôme d'ingénieur + CAPES de physique-chimie) et concernant le GHB c'est une synthèse assez facile et ne demandant que très peu de matériel.

J'avais publié mon protocole mais il a été censuré. Dès que je le retrouve, je te l'envoie en mp.

Concernant le "coke-like", celà me semble assez difficile à obtenir même en associant différentes substances. L'effet de la CC est unique et à mon avis très difficile à recréer même en associant plusieurs substances.

Pour ton opium de laitue, dissous-le dans de l'eau chaude et bois le tout. Mais bon cela reste quelque chose de léger, n'espère pas retrouver l'effet de l'opium ou de la marijuana.

A+

Psitaz

Quelqu'un a réussi à faire du mdma?

Je vous félicite en tout cas de votre courage!
Venir déclarer sur un forum public que vous synthétisez des drogues illégales, c'est bien téméraire... ou irréfléchi... va savoir :roll:

Sinon, je suis aussi intéressé par ta synthèse du PCP, par pure curiosité...

King Kong à raison faites gaffes ! C'est avec des bêtises comme sa qu'on ce fait choper. Bon j'ai rien à apprendre a personne mais des potes ce sont fait sérrer à cause de ces conneries, tu te dit c'est pas grave de parler de sa au téléphone et puis un jour des shtroumpf débarquent chez toi avec leurs chien et t'apprend que sa fait 9 mois que tu est sur écoute ....

Pour en revenir au sujet je connais quelques videos la dessus à bute informatif biensur :)

fabrication de la methamphetamine par la police

http://www.dailymotion.com/The_Cook/video/x4o67g_fabrication-de-methamphetamine_extreme

fabrication du poppers

http://www.dailymotion.com/The_Cook/video/x3n7d7_fabrication-de-nitrite-disobutylepr_extreme

extraction de la mescaline

http://www.dailymotion.com/The_Cook/vid ... ne_extreme

fabrication de la cocaine

http://www.dailymotion.com/The_Cook/video/x3efzl_production-de-sulfate-de-cocaine_street

Dépèchez vous sa leurs prend souvent de supprimer les videos ...

Pour ce qui est de la coke like je te conseillerai la methcathinone qui relativement facile a faire avec des ingredients legaux.

salut :P

Mdr tu vient sur psychonaut toi ! C'est thibdu57 celui qui t'a mis dans t'es amis sur dailymotion :)

Mdr tu vient sur psychonaut toi ! C'est thibdu57 celui qui t'a mis dans t'es amis sur dailymotion :)

ola tout le monde, quelqu'un aurait il déja synthetisé la methcathinone ?

par ailleurs le do it yourself c bien quand meme, dans le sens ou tu sais exactement ce que tu consomme, y'a un coté plus safe, je pense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour