Qui d'entre vous a essayé de se faire ses petits mélanges persos ?
- Personnellement j'ai réussi à faire un très très bon extrait x20 de salvia
- Je suis parvenu à faire des bonnes party pills (herbal X)
- J'ai extrai aussi les alcaloides de datura mais pour consommer il faut des micro-doses et j'ai pas de balances assez précises
- J'ai reussi à extraire aussi l'opium de laitue vireuse mais pas encore testé
- Et là je suis en train d'élaborer un truc mais je galère un peu et le rendement est vraiment pas top...
- Là je travaille sur un "coke-like" légal ^^
Pour info, parfois on peut acheter les plantes, mais les avoir chez soi, les faire pousser et les consommer c'est condamnable...
et les substances qu'on utilise sont souvent légales mais l'usage détourné est punissable... c'est con quand meme...
J'aimerais savoir qui a réussi a faire quoi et comment (s'il veut bien partager ^^ )
- Personnellement j'ai réussi à faire un très très bon extrait x20 de salvia
- Je suis parvenu à faire des bonnes party pills (herbal X)
- J'ai extrai aussi les alcaloides de datura mais pour consommer il faut des micro-doses et j'ai pas de balances assez précises
- J'ai reussi à extraire aussi l'opium de laitue vireuse mais pas encore testé
- Et là je suis en train d'élaborer un truc mais je galère un peu et le rendement est vraiment pas top...
- Là je travaille sur un "coke-like" légal ^^
Pour info, parfois on peut acheter les plantes, mais les avoir chez soi, les faire pousser et les consommer c'est condamnable...
et les substances qu'on utilise sont souvent légales mais l'usage détourné est punissable... c'est con quand meme...
J'aimerais savoir qui a réussi a faire quoi et comment (s'il veut bien partager ^^ )