Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Qui connait le benzy fury (6 APB) et le MDAT?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axelle
  • Date de début Date de début

Axelle

Neurotransmetteur
Inscrit
22/5/09
Salut,

Je suis tombé sur un site qui vend du benzy fury et du MDAT?

Vous connaissez?.

Pas moi .)

Asser proche de la methylone est apparamment moins toxic ?
a vérifier :arrow:

Dis moi Axelle, ton fameux shop, il vendrait pas ses produits sous le nom de Ocean, Big7, ou bien Fury par hasard ?

J'ai entendu parler de sa, quelqu'un peut me décrire les effets de c'est big7 etc? à la base c'est disolvant si je ne m'abuse, qu'elle effet cela procure il? Es-ce que c'est safe? Qu'elle dosage faut il faire? Merci!

Je souhaitais des tr je prends la peine de faire une recherche avant, mais c'est cool quand même :wink:

"Par conséquent, MDAT est un entactogen non-neurotoxic"

Pouuuuurquuuuuoi ???! :crybaby:

Faudrait le TR de quelqu'un ou au moins un avis ^^

Pour avoir vu l'oeuvre de la MDAT sur une innocente créature... non pas innocente du tout, encore un polytox égaré sur les voies du stupre perdu et gnä gnä.
Bref. Pour l'avoir vu, tout ce que je peux dire, c'est que ta chaise, et puis tes rideaux, et aussi ton interlocuteur et les lapins et ton chat, tout ça, et le facteur aussi, t'en seras amoureux jusqu'à tes métacarpes, et ce jusqu'à ce que descente s'en suive.

J'ai pas contemplé la descente. Mais je pense que ça pouvait valoir le coup d'oeil préventif. Doit y avoir des TR anglophones mais j'vous jure que je peux pas là, j'ai pas envie.

Mhhh, appétissant ma-fois!

Mais si y'a vraiment aucune neurotoxique, c'est énorme non? Enfin j'veux dire ça serait un truc qui ressemble à la MD et qui bousille pas les neurones?

iodji a dit:
Mais si y'a vraiment aucune neurotoxique, c'est énorme non? Enfin j'veux dire ça serait un truc qui ressemble à la MD et qui bousille pas les neurones?

Je suis censé recevoir de la MDAT, je vous dirais ;-)

J'attend un TR et une encéphalographie pour ma part, et ensuite je me lance (ou pas)!

Retour