Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Qui connait l'adderall?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas moi !

Mais encore un truc que je pige pas ! pourquoi donne t'ont des stimulant à des enfants qui souffrent d'hyperactiviter. :roll: Sa serait pas plus de calment qu'ils leurs faudrait .

Dsl icekrm !

Jeune__Peyotl a dit:
Mais encore un truc que je pige pas ! pourquoi donne t'ont des stimulant à des enfants qui souffrent d'hyperactiviter. :roll: Sa serait pas plus de calment qu'ils leurs faudrait .

Certains stimulants comme la Ritaline ont justement un effet calmant sur les enfants hyperactifs, après je ne connais pas la raison, et je ne sais même pas si elle est connue tout court.

Parce que ce ne sont que de sales petits camés qui veulent leurs doses, et quand on leurs donnent ils se calme.

C'est un quatre quart au amphét! Jamais testé je ne cours pas après ce médoc, ca se trouve a des prix prohibitif sur le net...à l'occaz' qui sait.

on me lock le topic SVP ???

adderall : 1/4 D amphetamine (sulfate)
1/4 D amphetamine (chlrhydrate ou tartrate)
1/2 D/L(racemique)D amphetamine

donc en gros c' est de le dextroamphet comme son amie suisse ou belge nommée dexedrine ....

c' est utiles a certaines personnes (kasdédi a dieu pour m' avoir soutenu hier ^^kasdédi a jesus pour l' atu)

c' est un des pires medocs qui existent apres la ritaline et les opiacés , rien de psychonautique dedans ?????? on LOCK

edit ca calme les hyperactif car permet de concentrer la pensée sur une idée (par exemple un hyperactif commence a ecrire a propos du chat et finit sont texte de 12 pages en concluant que la seve des arbres permet la pousse des bourgeons)
bref , t' en chie a l' ecole ou on dit que tu fous rien , ou trop , pareil en societé , tu commences plein de trucs et tu finis jamais ...
trop de stimulis externes , parfois meme te coupe la conversation .
bref pas a sa place ... et si ya un malin qui croit en trouver sur internet c' est 3$ le comprimé fake de 20mg , sinon c quelques années de suivis en HP(externe biensur) pour le precieux sesame)

:arrow: :arrow: jvais chopper un modo sur msn :p

Dr_Oogie a dit:
c' est un des pires medocs qui existent apres la ritaline et les opiacés

Selon ton échelle de valeur (qui n'a rien d'universelle...). Mais bon c'est pas le sujet.

EDIT: l'adderall reste un mélange de différents sels d'isomers d'amphétamine. Donc si vous êtes un fan d'amphétamines (speed comme disent certains), ici vous êtes sur d'avoir de la qualité pharmaceutique.

Donc la question c'est l'amphétamine est elle psychédélique ?

Chips a dit:
Dr_Oogie a dit:
c' est un des pires medocs qui existent apres la ritaline et les opiacés

Selon ton échelle de valeur (qui n'a rien d'universelle...). Mais bon c'est pas le sujet.

EDIT: l'adderall reste un mélange de différents sels d'isomers d'amphétamine. Donc si vous êtes un fan d'amphétamines (speed comme disent certains), ici vous êtes sur d'avoir de la qualité pharmaceutique.

Donc la question c'est l'amphétamine est elle psychédélique ?
adderall : 1/4 D amphetamine (sulfate)
1/4 D amphetamine (chlrhydrate ou tartrate)
1/2 D/L(racemique)D amphetamine

2eme question , l'amphetamine , est elle psychedelique , et est elle addictive ?
merde g dit je venais plus sur ce topic

C'est vrai ça, l'Adderall c'est un médicament controversé...
Utilisé contre une VRAIE hyperactivité ou contre la narcolepsie, il peut être utile, mais il est bien trop souvent utilisé comme dopant !! :evil:
Ha, les étudiants qui cherchent à améliorer les compétences par tous les moyens possibles... :roll:

ça ne vaut pas mieux que la ritaline.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour