Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Qui a déjà tenter le 2C-E ? Des avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion S-Nos
  • Date de début Date de début

S-Nos

Banni
Inscrit
14/4/14
j'ai un ami qui a tendance a poussé a l'extrême ses soirée, j'explique : je lui donne 4 exta et lui dit "prend en une demi ! tu verra par la suite si tu as besoin de l'autre !" son reflexe : glup 2 d'un coup ! :rolleyes:

j'ai jamais vu un type qui resistait a ce point aux drogues ! et la j'en viens au fameux 2c-E, il voulait que je lui deniche quelque chose de plus fort, alors je lui ai trouvé sa, on m'a bien prévenu qu'il fallait seulement lui donner 10mg pas plus.
il gobe tout ce bazar, et 40mn plus tard il me fixe avec des yeux de chouette << MEC C'EST GE-NIA-LE CE TRUC !>> le hic c'est que les jours suivant il était incapable de me faire un compte rendu de ce qu'il avait vécu, juste que c'était super psyché, voir comme du lsd !

y'a-t-il quelqu'un qui puisse me donner des détails sur les effets de ce dérivé des phényléthylamines ?

Euphorie, chaleur, bien être, déformation visuel, couleurs, modification du processus de pensée (sans pour autant être très très mental).

Le bodyload est un peu sec pendant la montée, mais une fois que celle-ci est passé c'est tranquille.

intéressant, chez lui les effets ont duré plus de 15heures ! ( je pense que c'est dû au THC )

Mec c'est chelou quand même, 10mg de 2C-E c'est faible comme dosage. Je dis pas que tu va pas le sentir, mais de là à crier au Graal c'est bizarre, surtout que ton pote voulait un truc fort ! Et 15h de trip c'est très très bizarre aussi... Ça dure en moyenne 8h, difficilement plus de 10h.
T'es sur que c'était pas du 2C-P ?

Perso ça me choque pas.
10 milligrammes d'un 2C-E assez pur, c'est déjà un bon dosage pour une première (surtout si la personne est sensible/ réceptive).
Et si tu prends en compte les effets résiduels (qui souvent ne partent pas tant que t'as pas pioncé), les 15 heures sont plausibles...

Tisalut a dit:
Mec c'est chelou quand même, 10mg de 2C-E c'est faible comme dosage. Je dis pas que tu va pas le sentir, mais de là à crier au Graal c'est bizarre, surtout que ton pote voulait un truc fort ! Et 15h de trip c'est très très bizarre aussi... Ça dure en moyenne 8h, difficilement plus de 10h.
T'es sur que c'était pas du 2C-P ?

non non, test a l'appui ! c'est bien du 2c-e

@jhi-dou : oh yes, il est très pur ! il frôle les 98% la ou j'habite un dj qui revenait de berlin en a ramener des tas, tout chaud du labo ^^ , moi sa me fous les jetons les psychés je testerait jamais ! mais je trouve très interessant de noté les effets, il a dû se prendre une bonne perche c'était une vraie épave les jours suivant

S-Nos a dit:
oh yes, il est très pur ! il frôle les 98% la ou j'habite un dj qui revenait de berlin en a ramener des tas, tout chaud du labo ^^

Vous l'avez fait testé ? Quelle méthode ?

Jhi-dou a dit:
Vous l'avez fait testé ? Quelle méthode ?

sa vient du labo berlinois, il a une feuille avec tout le bastingue écris dessus, les quelques % d'impurté sont dû aux résidu du matériel, si sa peut intérésser je peut aller lui demander la feuilles et faire un ptite photo (mais c'est écris en allemand ^^ )

il a dû se prendre une bonne perche c'était une vraie épave les jours suivant
De plus en plus chelou ton 2C-E :mrgreen: !
Nan je me prend surement la tête pour rien, mais n&#8217;empêche qu'ya rien qui me fasse penser à du 2C-E dans tout ça...

Il a l'air moins "résistant" aux drogues que prévu, ton zigoto !

@ ShaneEDM : en même temps vu que la plupart des maux du monde des drogues viennent du fait que y'a pleins de fausses données qui circulent, sans compter les légendes urbaines où un mec va te soutenir mordicus que c'était bien de la mesca dans sa pointe, etc etc où c'est toujours parole VS parole le seul moyen d'avoir l'avantage c'est en passant par l'analyse.

Et en effet maintenant c'est triste à dire mais je ne crois que difficilement les gens (particulièrement les dealers, parce que justement ils s'en foutent de faire du checking et qu'ils veulent juste couper si c'est possible et revendre, même si c'est des potes parfois), et encore moins les valeurs numériques -style le 10mG- quand ça ne peut pas être étayé.

5tr4t0 a dit:
Et en effet maintenant c'est triste à dire mais je ne crois que difficilement les gens (particulièrement les dealers, parce que justement ils s'en foutent de faire du checking et qu'ils veulent juste couper si c'est possible et revendre, même si c'est des potes parfois), et encore moins les valeurs numériques -style le 10mG- quand ça ne peut pas être étayé.

Tisalut a dit:
De plus en plus chelou ton 2C-E :mrgreen: !
Nan je me prend surement la tête pour rien, mais n’empêche qu'ya rien qui me fasse penser à du 2C-E dans tout ça...

Moi je le garanti, et quand au dosage 10mg, c'est certain ! on a le matos nécéssaire ( balance au micro-gramme ) et quand au fait du dealer qui veut se faire des thunes en coupant je répond : on vit dans un petit bled de 7'000 habitant en suisse ;) ici on coupe pas ! du simple fait que tout le monde connais tout le monde, ce qui circule dans notre belle région est généralement safe, et ne passe pas de main en main avant le consommateur, on a déja eu du 2c-e/2c-b et le 2c-p on en a jamais eu ici...

alors en effet c'est triste de voir de la mauvaise qualité dans d'autres régions et surtout des trucs pas safe du tout, faut venir en suisse les gars :D bien a l'abris entre nos montagnes et nos vastes champ de psylo !

Lesbos a dit:
Il a l'air moins "résistant" aux drogues que prévu, ton zigoto !

il aurait pas du boire en même temp, ni fumer autant de weed je ne sait pas :) !

Je croyais que ton 2C-E venait de Berlin ?
Je serais également curieux de connaitre la référence de ta balance précise au microgramme, ça serais cool si je pouvais en acheter une sans m'endetter sur 10 ans.

Une balance au microgramme? Sans déconné?
T'as une balance a 4k chez toi?

*-*

Oh j'me suis fait griller la politesse *-*

Moi je trouve sa plausible d'avoir de gros effets à 10mg avec du 2C-E.. Avec du très bon 2C-E j'avais déjà un bon petit trip a 5mg, il y a rien d'anormal selon ses dires...

S-Nos a dit:
sa vient du labo berlinois, il a une feuille avec tout le bastingue écris dessus, les quelques % d'impurté sont dû aux résidu du matériel, si sa peut intérésser je peut aller lui demander la feuilles et faire un ptite photo (mais c'est écris en allemand ^^ )

Si t'as fais testé ça dans un labo indépendant ok. Mais si c'est la feuille fournie par le shop, aucun intérêt ^^ (je te laisse regarder les 2 topics sur les analyses de RC's et la pureté pour t'en convaincre).

Ouch plus de 15 heures de trip , doit être épuisant quoi qu'il en soit ... Les risques sont déjà présents lol .
Si c'est aussi long que le DOC arffff ( lui encore est peut être plus safe ) ...

Retourd 'un pote qui m'as dit qu'il est parti en palpitations en + d'avoir eu une grosse barre entre les deux lobes du cerveau avec le 2C-E . Marrant parce qu'avec le 2C-C déjà moi aussi j'avais des espèces de tensions au niveau du torax et coeur .
Enfin s'en ai fini avec les RC depuis un moment de mon coté . Faudrait peut être attendre une bonne année pour avoir des bons retours sur le 2C-E .

Au niveau des dosages c'est chaud quand même sans bonne balance mais pas des µgr non plus , volumétrique possible à cette dose Jhi-dou ?

Jhi-dou a dit:
Le DOC pas sûr que ce soit plus safe, car la vasoconstriction est forte (et le dosage encore plus tendu).

Pour le 2C-C, t'es pas la première personne qui rapporte un "soucis" au niveau du coeur...y avait même eu ça:
http://www.psychonaut.com/psychedel...e-victime-dune-crise-cardiaque-sous-2c-c.html

Concernant le dosage volumétrique avec le 2C-E, oui c'est une bonne idée !
Ah quand même... Bon après, c'est peut être un cas isolé, mais me semblait pas que niveau cardiaque DOC ou les 2C c'était particulièrement nocif... enfin je le voyais pas plus que le LSD, la mescaline ou les psilo, en soi... (bon hormis le coté amphet, je me doutais que niveau valve cardiaque à long terme ca peut faire un effet médiator, mais...).

Me semble pas que pour ces 2 familles ca soit hyper hyper connu, comme risque ca... Bon ceci dit, ca doit être bien plus rare mais bon...
Y'en a d'autres des trucs courants en "psychédéliques purs" qui peuvent faire ce de vasoconstriction super forte? Bon, hormis les NBomes/Nboh, ca c'est plus évident, et c'est même connu pour ce genre de problèmes...

Retour