Vacheland
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 18/6/12
Bonjour !
Je suis nouveau sur le fofo. Je m'intéresse depuis peu au Lsa.
Je compte acheter des graines de Morning Glory chez truffaut ou autre et de planter 2 ou 3 pied dans mon jardin.
Ensuite lors de la récolte je compte extraire le lsa des graines.
Viennent maintenant mes questions.
Si j'ai bien compris il y a deux solutions : avec de l'eau froide ou avec de l'éthanol etc...
Voici mes questions avec la méthode de l'eau :
-Y a t-il beaucoup de pertes ?
-est-il possible de saturer rapidement l'eau ? Enfin je veut dire, est-ce possible de concentrer le lsa de 300/400 graines dans 15/20cl d'eau ? Combien de temps peut-on garder l'eau ?
-Cette méthode élimine-t-elle bien les maux de ventres et nausée ?
Voici mes questions avec "l'autre méthode" :
-Y-a-t-il beaucoup de pertes ?
-A la fin on récupère un espèce pâte jaune si j'ai bien compris. Combien de temps peut-ôn la garder ? Il faut la manger, c'est bien ça ?
-Peut-on "transformer" la pâte en un liquide ?
Merci de votre aide et de votre attention. Je me suis beaucoup renseigner depuis une semaine mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse claire à ces questions.
Merci encore
Je suis nouveau sur le fofo. Je m'intéresse depuis peu au Lsa.
Je compte acheter des graines de Morning Glory chez truffaut ou autre et de planter 2 ou 3 pied dans mon jardin.
Ensuite lors de la récolte je compte extraire le lsa des graines.
Viennent maintenant mes questions.
Si j'ai bien compris il y a deux solutions : avec de l'eau froide ou avec de l'éthanol etc...
Voici mes questions avec la méthode de l'eau :
-Y a t-il beaucoup de pertes ?
-est-il possible de saturer rapidement l'eau ? Enfin je veut dire, est-ce possible de concentrer le lsa de 300/400 graines dans 15/20cl d'eau ? Combien de temps peut-on garder l'eau ?
Voici mes questions avec "l'autre méthode" :
-Y-a-t-il beaucoup de pertes ?
-A la fin on récupère un espèce pâte jaune si j'ai bien compris. Combien de temps peut-ôn la garder ? Il faut la manger, c'est bien ça ?
-Peut-on "transformer" la pâte en un liquide ?
Merci de votre aide et de votre attention. Je me suis beaucoup renseigner depuis une semaine mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse claire à ces questions.
Merci encore