Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questions sur les commandes sur le DN (réduire les risques des douanes)

MindWalker

Neurotransmetteur
Inscrit
1/11/24
Salut à tous et toutes,

Je me demandais quelle était la meilleure tactique pour pas se faire douaned en commandant à l'étranger. Je viens de commander à 6 livreurs différents à l'étranger (Union Européenne quand même) en même temps et je me demandais si c'était une bonne tactique ou si je multipliais les chances de me faire péta mon colis.

En soit c'est assez aléatoire. Déjà il faut qu'on choppe ton colis, il y a principalement 2 raisons à ça.
La première, un chien à senti le colis car par malchance il y a eu un contrôle douanier avec chien à un moment du transit. Peu probable mais ça peut arriver, pour régler le soucis du chien, choisir ses molécules, par exemple normalement ça n'est pas formé sur les arylcyclohexylamines. Mais bon peu de chances que ça t'arrives statistiquement.
La deuxième, c'est un contrôle douanier visuel qui detecte un colis suspect (je sais que ça se fait mais évidemment on a pas les modalités de contrôle des colis). Ensuite le colis est généralement passé aux rayons X et s'il est toujours considéré suspect, il est ouvert.

Pour résumer, il est plus intéressant, si ton critère c'est d'éviter la douane, de trouver un shop qui envoie des colis discrets (il faut tester une fois quoi). Aussi je te déconseille fortement de faire tout en une commande même si c'est dans le même shop, si tu commandes de grosses quantités. Si c'est une quantité trop importante tu risques potentiellement une enquête et donc des emmerdes. Et puis ça permet aussi de pas perdre 100% si un des colis se fait stopper, même si ça coûte plus en frais de port.

Je vois, sauf que je suis jamais tombé sur un vendeur qui avait tout ce que je voulais, je suis obligé de passer par plusieurs petits vendeurs. Donc là en gros, j'ai 5 colis en route mais ils contiennent tous qu'une petite quantité. En gros ma question c'est est-ce que dans ce cas-là il vaut mieux espacer ses commandes ou justement tout commander en même temps ou alors ça ne change rien ? Si un colis se fait arrêter, est-ce que d'un coup mon nom apparait sur un fichier en mode "controlez-moi ce nom/adresse" pour les deux semaines à venir ?

Et question sous-jacente, avec 5 colis en cours, est-ce qu'il vaut mieux attendre où vous pensez que je peux faire 4 nouvelles commandes de colis ? Ce sont toujours des petites quantités à chaque fois sauf une de Za****** où y'a trois produits

Normalement les vendeurs des shops mettent ça sous vide et il n'ya pas de risques d'odeur. Quand le travail est bien fait évidemment ! ^^
Le moins risqué (je trouve) c'est de commander de FR vers FR, le colis arrive plus vite, parfois le vendeur fourni le suivi, et les colis de FR vers FR ont moins de chances d'être fouillées d'après cette légende urbaine que j'ai tant de fois entendue. J'ai tendance à y croire, j'ai jamais eu un paquet de perdu s'il ne venait pas de l'étranger.

Franchement si tes colis contiennent chacuns de petites quantités ce sera juste detruit. Et effectivement peu importe s'il y a plusieurs shops, tant que ça reste petit tu risques quasiment rien.
Concernant les odeurs, les chiens peuvent quand même sentir si c'est sous vide si je ne me trompe pas, si c'était aussi simple...

Retour