Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questions sur Growkit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saarajah
  • Date de début Date de début

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7/12/11
Bonsoir à tous !

Voici mes question :

1) Ma growbox de mexicains que j'ai acheté chez shaya se trouve dans ma chambre a couché, sous mon bureau. Elle est a l'ombre et la lumiere dans est moindre (1 lampe au plafond). Es ce que c'est bon comme ca ? (pour la température je sais déja que je fais le nécéssaire).

2) J'ai lu en faisant des recherches qu'il était bon d'aérer régulierement le sac. Es-ce vraiment nécéssaire ? si oui a quelle fréquence et de quelle manière ?

3) J'ai fai la bétise de vouloir vaporiser l'intérieur du sac alors que sa ne me servais pas vraiment...j'ai manqué de vigilance et du coup j'ai aussi aspérger la surface de mon growkit alors qu'il y avait de la mousse blanche qui commencais a se développer...c'est grave ? j'y suis pas trop aller comme un bourrin mais quand meme...ca m'inquiete. J'ai commencé samedi, ca fait mainteant 5 jours et j'étais heureux de voir que cet espece de duvet blanc qui signifie en général que tout se passe bien commencais a apparaitre...j'espere ne pas avoir tout foutu en l'air en humidifiant directement la surface de mon growkit.

En attentes de vos réponses, merci d'avance

Je plains les modos...

Je comprend pas ce que tu veux dire l'ami, je ne suis pas encore familiarisé avec lesforums.

SVP j'aimerais réellement avoir une réponse surtout pour la 3ème question...ce serais sympa si quelqu'un y répondais .

hello ,

pour la lumière oui il en faut un minimum. Enfait tes champis pousseront dans le sens d'ou viendra le faisceau lumineux .
Pas forcement nécessaire d’aérer .. Pour mon premier flush ( des mexicains aussi ) je n'ai pas pulvérisé d'eau une seule fois et je n'ai pas non plus ouvert le sac , résultat : 112gr d'excellents champis . Mais bon d'un côté ça ne peut pas leur faire de mal d'avoir un peu d'air nouveau !
Et pour ta 3eme question non je ne penses pas que ce soit dramatique .
De toute manière tant que ça ne sent pas la mort et que ton substrat n'a pas une couleur verte/noir/marron foncé c'est bon.
Attends encore quelques semaines, histoire de voir si tes champs poussent bien et donne nous des news sur le fofo :D

Retour