Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questions sur certains effets ressentis pendant la prise de Mdma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eli
  • Date de début Date de début

Eli

Matrice Périnatale
Inscrit
7/8/13
Bonjour ! Quelques petites infos tout d'abord : Je suis encore débutant dans l'expérience qu'est la drogue, j'ai pris 0.1g, à deux soirées différentes ( musique : l'une psytrance, l'autre drum n' bass ), espacées de 1 mois environ.
J'ai donc 2 questions :

-Quand je suis dans le trip, je n'arrive pas à me poser devant le son, ou alors très peu, mais sa reste comme un effort à faire, et cela ne vient pas naturellement, alors que sobre, ou perché à la drogue douce, je suis toujours le plus motivé pour me défouler devant une bonne basse. Est-ce normal ?

-A chaque fois, à la fin des effets, tel que l'euphorie (etc...), je ressens une descente, vraiment pas top, du genre je parle pas, envie de rien, la tête qui tombe, un peu brassé, je vais "pas bien", rien de bien méchant, c'est passable, mais sa fait chier. Et donc je me demandais si on était obligé de passer par là, j'ai lu beaucoup de sujet qui parlait de ça sur psychonaut, du genre fumer un bon coup, boire de l'eau. Mais ça veut réellement dire qu'il faut pesé le pour et le contre ? Ce dire : bon bah je vais passer x temps à être trop bien, et x temps à être pas bien ?

( Sinon je tient à dire que mes deux expériences d'une façon général se sont bien passés et que j'en retire beaucoup de bien, des sensations magiques, beaucoup de bonheur, pendant la montée )

Voila, j'espère m'être bien exprimé, merci de vôtre lecture.

Salut bienvenue

pour répondre ta première question je pense que ça dépend de toi, peut être aussi de la md que tu prends, la dernière que j'ai goutte me donnait méchamment envie de me coller au son, mais je vois ce que tu veux dire car ça m'est arrive aussi, en fait le plus souvent je me distrait et hop je pars pour aller parler au gens toussa

Pour la redescente ça dépend de la d et des gens aussi, perso j'ai jamais eu de redescente terrible...

-Quand je suis dans le trip, je n'arrive pas à me poser devant le son, ou alors très peu, mais sa reste comme un effort à faire, et cela ne vient pas naturellement, alors que sobre, ou perché à la drogue douce, je suis toujours le plus motivé pour me défouler devant une bonne basse. Est-ce normal ?

La md n'est pas du speed ! Ca pose chez beaucoup de gens, c'est pas un excitant réellement. (mauvais conseil : prendre du speed en combo)

-A chaque fois, à la fin des effets, tel que l'euphorie (etc...), je ressens une descente, vraiment pas top, du genre je parle pas, envie de rien, la tête qui tombe, un peu brassé, je vais "pas bien", rien de bien méchant, c'est passable, mais sa fait chier. Et donc je me demandais si on était obligé de passer par là, j'ai lu beaucoup de sujet qui parlait de ça sur psychonaut, du genre fumer un bon coup, boire de l'eau. Mais ça veut réellement dire qu'il faut pesé le pour et le contre ? Ce dire : bon bah je vais passer x temps à être trop bien, et x temps à être pas bien ?

Le prix a payer, surtout quand on appréhende comme toi le fin. X temps de bonheur pour x*5 de temps pour récupérer, c'est comme ça !

Mais, tu veut dire quoi par "redescente terrible", du genre comme je l'ai décrite ? ("je parle pas, envie de rien, la tête qui tombe, un peu brassé, je vais "pas bien"")
Ou alors plus, la grosse descente bien dirty du genre transpiration, grosse envie de vomir, mal psychologiquement.
AceSyd, toi personnellement, qu'est-ce qu'il ce passe lors de ta descente ?

"Le prix a payer", "c'est comme ça !"

Et bien merci de ta réponse grivois, c'est à peu près tout ce que je voulais savoir.

Salut,

Première question : Est ce le même produit que tu as pris lors des deux expériences ? Si oui, tu devrais peut être essayer avec une autre MD avant de te poser toute ces questions.

Si non, alors voici ce que j'en pense :

- A propos de ta première question, j'trouve ça super étrange. Chez moi, la MD me donne certes envie de parler avec les gens, de blaguer etc, mais étant un amateur de son (comme tu sembles d'ailleurs également l'être), lorsque je suis à une soirée ou le son qui passe me plait, alors je suis surscotché dedans, et je peux parfois rester des heures à danser tellement je kiffe. Je trouve ça vraiment bizarre que tu cela ne vient pas "naturellement". En fait, si tu n'es pas dans le son, qu'est ce que tu fais pendant ton trip ? Ou plutôt, qu'est ce qu'il te parait "naturel" de faire, sous entendu plus naturel que d'aller dans le son ?

- Pour ta deuxième question, je n'ai jamais ressenti cela. Pour moi, lorsque les effets s'estompent, je le sens, mais ça "reste cool", la fatigue se fait doucement sentir, mais ce n'est pas désagréable. En fin de trip, je me sens toujours très apaisé/calmé/relaxé, et lorsque je fait nuit blanche, cet effet reste également toute la journée du lendemain. Par contre, je suis sujet au syndrome J+2 ou 3, en gros ça veut dire que le lendemain de la prise ça va, mais c'est le surlendemain ou 3 jours après que je me sens fatigué et vidé, mais en général ça passe sans trop de soucis, s'il n'y a pas eu d'abus en amont.

Après chaque personne réagit différemment à tel ou tel produit, ainsi peut être que la MDMA ne répond pas à tes attentes, ou n'est tout simplement faite pour toi.

Files te présenter en tout cas!

Personnellement pendant mon trip les deux fois, (et c'était les deux fois en cristaux blanc), j'ai ressentit les mêmes effets, moi j'adore bien me mettre à côté de quelqu’un que j'aime bien, et me poser avec cette personne vers la fin des effets. Sinon en pleine montée, je me déplace de partout dans la foule de gens, en mâchant bien fort mon chewing-gum, et en faisant des mouvement psychédéliques avec mes mains ( dans la partie extérieur fumeur), et je leur parle, je leur dit que la soirée est putain de bien et que tout est trop cool ! Je kiffe trop faire ça ! Et je le fais pendant toute ma montée. Parce-que du-coup je me dit que la MD c'est social, et quand je suis devant le son, c'est que le son ET moi. Alors du-coup j'ai l'impression d'être seul, mais les 2 ou 3 fois ou j'y suis allez la dernière fois c'était pas pendant le meilleur moment de mon trip, faudrait que j'essaye la prochaine fois.
Apres je précise, c'est peut-être important, je n'ai seulement que 16 ans, et 17 ans dans 2 mois, mon corps ( encore avec un système immunitaire assez faible je suppose ), pourrais alors mal réagir lors de la descente ?
Ou même, ne pas "supporter" le trip trop fort que me procurerais le son + la prise de Mdma ?

Mes redescentes sont les memes que celles de nameo, je bad pas quoi et c'est ce que j'entendais par redescente terrible, comme on m'en a si souvent decrit.
Sinon je te conseille de 'monter' devant le son, pense pas au para que tu viens de gober, laisse couler et enjoy la musique ;)

ps: tu va bientôt te faire bann, ils acceptent pas les mineurs

Ah, je savais pas, j'aurais du lire les conditions d'acceptation, bon de toute façon j'ai eu quelques réponses donc c'est cool, merci.

Je ne saurais te conseiller également de ne pas proder à ton âge, ton corps étant encore en développement. Après, chacun fait comme il veut hein !
Au final, je pense que tu as un "rapport social" à ce produit. Pour toi, il doit symboliser l'échange avec les autres, ce qui explique sans doute que tu tchatches tout le monde lorsque tu montes (et que tu kiffes ça). Essaies de penser à toi même et plus à ton plaisir (notamment à travers le son), plutôt que de "gâcher" ton trip à faire du social. J'peux te garantir que certaines sensations procurées par le son lorsque tu trippe sont inoubliables.

En tout les cas, penses à bien t'hydrater, à un chewing gum, à espacer tes prises, et d'être toujours accompagné de personnes de confiance. Accessoirment, essaies aussi de manger équilibré, ça influe notamment sur ta "récupération" post-trip.

EDIT : Même si tu es mineur, j'suis quand même content que tu passes le cap de venir demander des renseignements ici, parce que quand je vois les jeunots s'envoyer de la MD n'importe comment en quantité astronomique, ça me fait un peu froid dans le dos...

Okok je retient tes conseils, de toute façon après ma deuxième prise je me suis dit d'arrêter de me proder pour l'instant ( ce que je n'ai pas précisé lors de ma "présentation" ), j'attend mes 18 ans au minimum à présent. Et puis je reviendrais sur ce forum, pour partager mes expériences, il y a l'air d'avoir des gens vraiment sympa ici ! Merci à vous encore une fois.

Ravi d'avoir pu te renseigner ! A dans un an l'ami :)

Retour