Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questions sur certains effets ressentis pendant la prise de Mdma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eli
  • Date de début Date de début

Eli

Matrice Périnatale
Inscrit
7/8/13
Bonjour ! Quelques petites infos tout d'abord : Je suis encore débutant dans l'expérience qu'est la drogue, j'ai pris 0.1g, à deux soirées différentes ( musique : l'une psytrance, l'autre drum n' bass ), espacées de 1 mois environ.
J'ai donc 2 questions :

-Quand je suis dans le trip, je n'arrive pas à me poser devant le son, ou alors très peu, mais sa reste comme un effort à faire, et cela ne vient pas naturellement, alors que sobre, ou perché à la drogue douce, je suis toujours le plus motivé pour me défouler devant une bonne basse. Est-ce normal ?

-A chaque fois, à la fin des effets, tel que l'euphorie (etc...), je ressens une descente, vraiment pas top, du genre je parle pas, envie de rien, la tête qui tombe, un peu brassé, je vais "pas bien", rien de bien méchant, c'est passable, mais sa fait chier. Et donc je me demandais si on était obligé de passer par là, j'ai lu beaucoup de sujet qui parlait de ça sur psychonaut, du genre fumer un bon coup, boire de l'eau. Mais ça veut réellement dire qu'il faut pesé le pour et le contre ? Ce dire : bon bah je vais passer x temps à être trop bien, et x temps à être pas bien ?

( Sinon je tient à dire que mes deux expériences d'une façon général se sont bien passés et que j'en retire beaucoup de bien, des sensations magiques, beaucoup de bonheur, pendant la montée )

Voila, j'espère m'être bien exprimé, merci de vôtre lecture.

Salut bienvenue