Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questions machoires

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodo le fou
  • Date de début Date de début

dodo le fou

Glandeuse Pinéale
Inscrit
23/5/13
Messages
172
Hello les amis,

Il y a deux semaines je suis sorti en club avec des amis et nous avons tous pris de la MDMA. Je suis absolument certains d'avoir dosé les capsules avec la même teneur de produits et pourtant...

Et pourtant, même si nous avons tous passé une bonne soirée, certains d'entre nous dont moi avions la mâchoire qui partait complètement en vrille. Il n' a pas eu de redrop, nous avions une MDMA forte et un caps a suffit a tout le monde. Chacun a pris sa petite perche, mais sur moi et un ami ca se voyait vraiment, nous n’arrêtions pas de bouger la mâchoire. Alors que d'autre rien..

Comment expliquer ce phénomène? Est ce que cela veut dire que nous sommes plus sensibles au produit? Qu'il est plus dangereux sur nous? Est il possible de contrôler ou limiter ces machouillements selon vous?

Merci à tous
 
Chewing-gum !
 
Ca dépend complètement des gens, et de leur mâchoire. ; )
 
Y'a moyen d'exercer un certain contrôle mental sur les mâchoires, mais c'est pas évident.
 
C'est pas que c'est difficile en soi, mais c'est surtout qu'on perd vite le truc pour avoir de nouveau les mâchoires qui bougent toutes seules. Mais c'est carrément plus efficace je pense qu'un chewing-gum que tu vas mâcher de façon très disgracieuse aussi non stop et qui vont quand même te les faire travailler à mort, et du coup te coller un sacré mal le lendemain.
 
Sludge a dit:
C'est pas que c'est difficile en soi, mais c'est surtout qu'on perd vite le truc pour avoir de nouveau les mâchoires qui bougent toutes seules.
Pas compris... Sinon boire une bierre ou fumer un petard, si ça t'aide à te détendre, ça détendra aussi tes machoires
 
Du magnésium avant la prise pourrait aider non ?
En tout cas chez moi sa réduit les effets bizarres genre contractions musculaires anarchiques avec la plupart des produits, pour la MDMA en particulier je sais pas mais il me semble que le magnésium est pas mal pour contrer ce genre d'effets secondaires des amphétamines (et une partie de la tolérance ? je viens de voir 2-3 topics sur BL là dessus). De manière plus générale sa calme mon bruxisme (non lié au prod).
 
senfero a dit:
Pas compris... Sinon boire une bierre ou fumer un petard, si ça t'aide à te détendre, ça détendra aussi tes machoires
Je confirmais ce que disait Lotre, à savoir que ça peut se contrôler. Mais c'est juste qu'une fois qu'on a fait ses mâchoires s'arrêter, il arrive souvent qu'elles repartent de plus belles peu de temps après dès qu'on y pense plus.
 
Ouais t'y penses, tu fais gaffe, et d'un coup tu te rends compte que tu peux plus sourire normalement ^^ C'est là que je prends un chewing-gum ;-)

Du magnésium avant la prise pourrait aider non ?

Oui, ça diminue le bruxisme à partir de ~~800mg, à prendre la veille minimum. Je me souviens d'une fois où j'avais pris un tétra**********pam (myorelaxant anxiolytique) avant une soirée 3MMC, j'en revenais pas
 
Chewing-gum ça dépend, chez certaines personnes si elles en ont un dans la bouche elle vont le macher comme des malades, y compris l'intérieur des joues vu que tu sens pas forcément grand chose.
 
senfero a dit:
Je me souviens d'une fois où j'avais pris un tétra**********pam (myorelaxant anxiolytique) avant une soirée 3MMC, j'en revenais pas

Tu veux dire que le bruxisme était atténué ?
 
S'il m'arrive (très très rarement) de prendre de la MDMA jusqu'à en avoir les mâchoires qui "décrochent" c'est que je suis vraiment perchée bien haut. Dans ces conditions, impossible pour moi de contrôler mentalement mes mâchoires, je ne pense qu'à la musique (J'ai beau être une fille, sous MDMA, je ne peux penser qu'à une seule à la fois LOL). La technique du chewing-gum marche plutôt bien chez moi.
De toute façon, la MDMA est un produit qui ne flatte pas le physique : les mâchoires qui décrochent, les pupilles dilatées, la transpiration...


(Mon Zhom a aussi une technique bien à lui pour m'aider à me détendre les mandibules...-> ok je sors...)
 
J'ai envie de te dire que c'est normal.. Quand la MD est bonne, j'ai toujours la mâchoire qui travaille perso. Pas vraiment dérangeant, je dirais même que j'arrive à y trouver du plaisir quand je suis à balle. C'est juste moins drôle le lendemain.
 
(Mon Zhom a aussi une technique bien à lui pour m'aider à me détendre les mandibules...-> ok je sors...)

Pas con le bonhomme :D "Ma chère je t'informe que tu as un léger bruxisme *regardant avec insistance son entrejambe*".
 
C'est assez marrant les réponses que je vois ici car lorsque j'avais demandé a un pote (gros consommateur) si oui ou non ca lui faisais, il m'a repondu texto :

" pas depuis qu'on m'a filmé en train de secouer la machoire". Il s'est vu, ca lui a fait peur ou honte, et depuis il n'a plus jamais recommencé...

Ca serait donc bien controlable, intéressant...
 
Il y a un nerf dans la mâchoire qui s'appelle le nerf trijumeau, qui est sensible au changement de (entre autre) la sérotonine. Donc si tu prends du magnésium (relaxant musculaire), forcément tu ressentiras moins cet effet néfaste !
 
De ma propre expérience, en gélule ça marche très bien :)
 
Ca dépend de quel sel de magnésium tu as. Attention, si tu dose trop, c'est la chiasse de ta vie assurée! J'ai une petite anecdote a ce propos, une copine m'avais préparé des gélules de magnésium et de rhodiola en masse. Un matin je me réveille en speed pour aller a la fac, j'ai confondu les gélules de rhodiola avec celles de magnésium, je me rappelle plus les dosages mais c'étais pas dutout bien dosé pour le magnésium. Le trajet en bus d'une demie heure a été le plus éprouvant de toute ma vie, et après j'ai couru me vider au 1er chiotte de la fac.

Tout cela pour dire de bien savoir ta forme de magnésium que tu as, et partant de là d'aller chercher sur internet la posologie adaptée. Et je te conseille de prendre ça avec un grand verre d'eau. Ah et aussi de fractionner tes prises en plusieurs fois dans la journée, car le corps absorbe mal les grosses quantités de magnésium d'un coup, d’où les effets décris ci dessus.
 
Retour
Haut