Tout d'abord, ceci est une petite mise en garde :
La méthadone est un substitut de l'héro (ou des autres opiacés comme la morphine ou la codéine), donc, c'est un opiacé !! Je te conseil donc de tester une seule fois et de ne surtout pas en consommer régulièrement !! Pourquoi ?? Parc'que la dépendance physique s'installe vite avec les opiacés, et une crise de manque physique(quand t'es devenu dépendant), et ben c'est vraiment insupportable !! tu comprends, c'est pas "dans la tête", c'est ton corps qui en redemmande, donc tu SOUFFRES physiquement et en prime, mentalement !! mal de jambes atroces (circulation sanguine, articulations et muscles), tu transpires alors que t'as froid (vraiment pas agréable, comme une bonne fièvre mais en x10), t'as des frissons sans arrêt, mal de dos,...
Si j'te dis tout ça, c'est que j'étais accro à l'héro et que maintenant je suis sous subutex !! Crois moi, on tombe vite dedans !!
Le piège (et penses-y quand tu prendras ta métha!!) : Lors des premières consommations, tu ne ressens aucun manque le lendemain. Du coup, tu te dis "Tiens, en fait c'est des conneries ces histoires de manque physique!!"! Alors t'en reprends !! au début tous les 2 mois, après tous les mois, ensuite 2 fois par mois, une fois par semaine et pour finir : PRESQUE TOUS LES JOURS !! (c'est c'qui s'est passé pour tous les gens accros) Et quand t'en es là, ça y'est, une belle grosse dépendance physique a pourri ton sang et ton corps tel un virus !!
je ne veux pas t'appeurer mais juste te faire comprendre que même si tu vas trouver ça très bon, essaye de ne plus jamais en reprendre (j'te dirais bien à la limite si c'est 2 ou 3 fois par an, ça passe, mais y'a quand même danger de dégringolade comme je te l'ai expliqué plus haut)
bref, maintenant que tu es prévenu des effets de la dépendance aux opiacés, voilà ma question :
T'as combien de fiolles ?? combien de mg?? 5, 25, 40, 60 (je sais plus les dosages qui existent, sauf 40mg et 60 mg car j'en avais eu !!)
Bye