ouah, salut à tous alors la que de choses inexactes sur le dextrometorphane. Moi ça fait dix ans que je teste ce produit sous diverses formes. A l'époque on trouvait des médocs( taritux,romilar,nodex, netux)que l'on ne peut plus se procurer en pharmacie. Ils sont pas cons les labos, ils se sont rendus compte de leur usage détourné et ont retiré du marché tous ces produits.Il faut dire aussi qu'à l'époque c'était des produits conseils, donc pas rentables. Y a que le néo codion qu'a résisté, mais je déconseille. Effectivement le dxm fout mal au bide parfois, donne la chiasse et peut provoquer des démangeaisons. Mais pas pour tout le monde. En tout cas forte poussée au décollage, selon les avis et les gouts de chacun. Moi j'adore à part que ça me fout la gerbe au début mais c'est psychologique. Je ne ferais pas l'apologie de la drogue pour rien au monde, mais la chacun fait ce qu'il veut et cette substance cool!! actuellement on peut encore en trouver sous forme de gellules (codotussyl toux sèche)ou pour les voyageurs, du dextro pur par boîtes de 1000 dans les pharmacies en Thailande en cherchant un peu. Et pas cher en plus, j'en ai ramené une année 4 boîtes. N'oubliez pas qu'un medoc est à usage médical et que de telles quantités ne sont pas justifiables à la douane même si c'est légal. je conseillerais pour les débutants, genre 20 codo pour commencer et espacer les prises toutes les 5/6 heures par 15. Ne dépasser pas 50 pour une nuit ça sert à rien. Pour les pros des dérivés morphiniques, à voir. Moi j'ai vu des mecs habitués aux drogues (hero, hallucinogènes, etc) se faire peur ou être surpris par ce prod comme on dit. Voila à bon entendeur. J'en profite pour reposer ma question, j'aimerais essayer libido power ou space E. EST-ce que ces machins se rapprochent de l'exta ? J'ai essayé explore XS, bof A plus les potes................ :lolwsign: