Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questions d'un jeune !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeedSmoka
  • Date de début Date de début

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14/1/13
J'aimerais en savoir un peu plus sur les RC autorisé en Suisse, et oui c'est de là d'ou je viens, et il me semble que c'est plutôt ULTRA régularisé...
Et donc aussi savoir s'il existe quand même des sites qui livrent en Suisse ou s'il faut absolument que je tape dans des Street Drugs, chose dont je n'ai pas trop envie...
Et pour finir, s'il y'avait quelques personne en région suisse-romande avec qui je pourrais entrer en contact ça serait sympa.
Ah j'ai faillit oublier, j'aimerais me familiariser tranquillement avec ces substances, pas envie de me taper un trip de DMT tout de suite par exemple, mais est-ce que j'risque quelque chose à essayer
un 2C-C, ou autre 2C-X tout seul chez moi ? ( J'tiens à préciser que j'ai un bon mental, mais que j'aimerais quand même pas qu'il m'arrive une débilité pour rien ! u_u' )

Pour la Suisse en effet j'crois qu'il est difficile de se procurer des RC's. Si j'me plante pas, un type du forum indiquait qu'il pouvait choper qu'un seul RC... Faudrait que j'retrouve le lien.

Sinon j'ai déjà expérimenter des RC's seul chez moi notamment le 2-CI et d'autres tryptamines. C'est faisable mais faut déjà avoir une expérience avec cette drogue. Avoir déjà essayer le prod avant plusieurs fois etc...

Le mieux reste d'être accompagné. Mes premières fois, j'avais toujours quelqu'un avec moi, de préférence sobre. C'est quand même mieux et ci celui-ci est déjà expérimenté il pourra te conseiller et réconforter plus facilement si tu te sent pas bien.

Et pourquoi ne veux tu pas choper des street drugs ? Les champignons sont le genre de prods psychés que l'on conseille pour une première expérience avec ces substances. Et puis tu peux toujours acheter des box. En Suisse j'pense que c'est bon.

T'as pas un pote français pour jouer le prête-nom ?? C'est THE SOLUTION

Poulinos a dit:
Le mieux reste d'être accompagné. Mes premières fois, j'avais toujours quelqu'un avec moi, de préférence sobre. C'est quand même mieux et ci celui-ci est déjà expérimenté il pourra te conseiller et réconforter plus facilement si tu te sent pas bien.
Et même si tu te sens bien et que l'expérience est bonne, c'est dommage de n'avoir personne avec qui communiquer, échanger tes impressions, etc. Une discussion sous psychés avec un ou deux bons potes, c'est déjà bien enrichissant comme expérience, tu verras. L'introspection seul dans son lit aussi, je ne dis pas, mais pour un commencement je trouve ça effectivement plus safe avec un (petit) peu de (bonne) compagnie.

Bah tiens hier un pote me demandait si j'avais pas des champis pour une de ses connaissances qui voulait tester, je lui ai répondu que tant qu'il ne trouverait pas de sitter ou de mec qui trippait avec lui, bref au moins une personne de confiance expérimentée ou sobre, ce serait non.

Fais tes premières expériences en présence d'un tiers en qui tu as confiance. Si il se perche avec toi il vaut mieux qu'il soit expérimenté.

Je suis d'accord pour le fait de tester seul chez moi, mais peu de mes amis sont intéressé et je n'ai pas envie qu'il rentre dans un délire que je pense que pas mal d'entre eux ne gerait pas ( Méthodes de Conso, etc ... )
Il me semble aussi avoir vu un post pour les Rcs interdites en Suisse comme quoi un seul prof serait légal...
Pour les champis je suis effectivement motive et j ai bien un ami qui serait motiver a prendre avec moi mais je n'ai aucune idée ou en trouver ...
Et un pote français pour jouer le prête nom j'en ai pas un sous la main mais je vais voir.
J'imagine que demande a une personne du forum ne serait pas autorisé ? Hahaha bref, il faut être patient ! :)
Ah j oubliais , je n'ai pas confience en la plupart des street drugs, trop de sale type chercher a faire des thunes, je prends pour exemple les cannabinoides synthétique que j'ai fume il y'a 1 mois et demi et qui avait comme particularité d accélérer mon rythme cardiaque , me faire rire et surtout me booster a 1000 après 1 voir 2 ou 3 joints de ces derniers... A voir quand même...

Salut à toi WeedSmoka,

Etant un grand fan des 2-cx (surtout le 2c-e, de loin le meilleur pour moi :) ), je peux t'assurer que seul c'est n'est pas une bonne idée du fait que cela reste des RC assez fort et que ça reste, à mon sens, un prod assez "communicatif" (tu aura besoin de partager, de parler et de rigoler).

Bref, la montée parfois spécial (cassage de jambes et maux de ventre la première heure pour le 2-ce) peuvent te mettre mal à l'aise si tu n'y est pas préparé.

Tout cela reste mon avis bien sur... :)

Quand j'ai eu ma montée de 2c-c j ai un petit vomi qui est monté après 20min mais ça a pas gêné, disons plutôt surpris haha.

Je dirais que ça dépend des personnes quand même, en ce qui me concerne mes premières prises (hors salvia, qui a été ma première expérience hors cannabis et que j'avais faite avec des potes) se sont faites seul parce que peu de mes amis sont au final intéressés pas les psychés, et que prendre un sitter me faisait pas trop envie ... Je me sentais plus en sécurité seul, ce qui peut paraitre paradoxal mais ça dépend des caractères je pense.

CECI DIT je ne te conseille pas pour autant de faire pareil, il est clair qu'avoir quelqu'un avec toi - à fortiori pour une 1re fois - est un facteur de sécurité supplémentaire non négligeable. Et puis ça a tendance à rendre le trip plus marrant quand même, ce qui est plus agréable pour se familiariser que de partir dans un trip ultra-introspectif (bon ça dépend de ce que tu recherches aussi). Les champis sont clairement intéressants de ce côté-là (comme dis plus haut regarde du côté des growbox). Si tu veux vraiment partir sur un 2C-X, le 2C-C est effectivement le plus "gentil" mais tu peux aussi regarder du côté du 2C-D.

Donc tout ça pour dire que oui c'est mieux de ne pas être seul la 1re fois, mais si tu ne trouves personne qui te conviennes pour t'accompagner ça reste faisable tout seul. Parce que tripper avec une personne avec qui tu n'es pas à l'aise ça peut clairement être déclencheur de bad. Dans tous les cas renseigne-toi bien sur la substance et applique les consignes RDR de base (dosage, set and setting etc ...) :).

Edit : mais tu l'as déjà testé le 2C-C en fait ?

Yes, le week-end dernier, j'suis actuellement en quête de champignons, mais pas encore de réponses... :/

WeedSmoka a dit:
Ah j oubliais , je n'ai pas confience en la plupart des street drugs, trop de sale type chercher a faire des thunes, je prends pour exemple les cannabinoides synthétique que j'ai fume il y'a 1 mois et demi et qui avait comme particularité d accélérer mon rythme cardiaque , me faire rire et surtout me booster a 1000 après 1 voir 2 ou 3 joints de ces derniers... A voir quand même...

J'ai pas trop compris là, tu dis que tu n'a pas trop confiance dans les street drugs et tu donne un exemple des cannabinoïdes synthétiques (qui sont des RC's) ???
Et sinon, c'est pas parce que les RC's sont censés (à voir) être moins coupés que les drogues de rue, que les vendeurs des shops sont des "types biens" (à l'inverse des street dealers)...
Un exemple: une personne du forum vient d'avoir un bad trip assez éprouvant suite à une erreur d'étiquetage, son methylone était en fait du 3-meo-pcp !L'erreur aurait pu être fatale...

Eh ! Au moins ton street dealer tu peux lui péter la gueule. :D

^^ Sérieux les rc's c'est quelque chose d'intéressant, mais déjà les rc's, ça ne veut rien dire. C'est comme si on disait, "je veux essayer les drogues".
Cible un peu ta demande, en rc il y a de tout, stim (pas bien!) , psyché, disso ... Bref, je ne sais rien de la législation suisse, désolée, et je ne pense pas que quiconque sur le forum te donnera son nom en effet. :roll:

Ensuite, je te témoigne bien que les rc's shop ne sont pas plus fiable que les street dealers ! Fais toujours attention, se lancer dans ce monde là c'est pas tout rose. C'est pas parce que s'en procurer est "facile" qu'en consommer l'est aussi. Pense à t'acheter une balance, à toujours bien te renseigner sur les produits, et à faire un test d'allergie à chaque batch, puis de tester ton prod en augmentant les dosages par paliers. Pareil si tu en consommes avec des amis ! Cela s'applique à tout le monde, tu ne connais pas les consommations médicamenteuses (ou autre) de tes proches, et donc tu n'es pas en mesure d'appréhender la situation dans son entièreté.

Fais bien ça en ton âme et conscience. :)

Sinon, quant à la prise tout seul chez soi, cela dépend. Moi je me sens mieux toute seule parce que je n'ai pas dans mes amis résidant à proximité de consommateur, et je ne souhaite pas inciter mes proches à la prise de drogue. Alors dans ces cas là, essaie tout de même d'avoir quelqu'un qui est au courant de ta consommation et que tu peux contacter en cas de problème, ne surdose pas, et aie bien conscience de tous les effets de ton produit.
Moi je suis super rassurée de connaître les durées de montée, de plateau, et de redescente. Il m'est déjà arrivé de les noter dans mon téléphone par exemple, ou sur un carnet, et si le trip est trop long, c'est rassurant de ce dire "dans x heures / minutes je serais redescendu, ou cela sera déjà beaucoup plus faible."

Bon courage ! :) Et bonne conso. ^^

Hello, c'est simple tous les RC sont interdits en Suisse, sauf le 5-MAPB qui vient d'apparaître dans certains shops. Il est effectivement difficile de se procurer des prods. Par exemple, un shop portuguais que j'appréciais pour sa mxe ne m'envoie plus certains trucs dorénavant. Il faut se rabattre sur certains shops anglais ou le fameux shop polonais mais leur mxe est pas terrible je trouve.

Ouai pas faux pour le Street dealers !
Quand aux Prods, les Stims ne m'intéressent pas, j'ai déjà tester du Speed et des amphétamines et j'ai pas aime , comme les pilons basiques aussi , l'effet Speed je l'ai déjà en moi, c'est plus le côté transant de la Md que j'apprécie.

Effectivement , je vais bientôt avoir ma balance au Mg , et je vais toujours aller m'informer quant aux différentes facette d'une drogue , je prône la défonce intelligente ! :) ( si on m'autorise la phrase ) ensuite j'ai aussi un ami a qui je peux tout confier et appeler a tout instant , la aussi aucun soucis.
Maintenant ma question est la, je ne connais aucun dealeurs de drogues hallucinogènes ou dissociative, c'est pour ça que je voulais me pencher sur les Rcs, pour m'informer le maximum quant aux dosages ainsi qu'à la " plus grande facilité " d'obtention...

Ezechiel, pourrions nous discuter les 2 plus profondément ? ( j'ai vu que tu étais suisse... :) Sans biensur aucune obligation, etc !

Édit : je ne veux pas trop non plus voir a faire avec le monde des Street drugs ( dealers comme consommateurs ) que je trouve pour la plupart stupide et simplement a la recherche d une défonce toujours plus forte sans aucune précautions...

Bonjour moi je suis nouveau ici et dans le domaine des prods j'ai fais que champi et MXE j'aimerais savoir si quelqu’un si connais bien en mixie ? pour en discuter
( je sais pas si je suis dans le bon topic =/)

je chercherais mieux à partir de maintenant désolé

Si tu le fais, pas de probleme ;) C'est une habitude a prendre dès le debut, tu est nouveau je t'en veux pas.

Retour