Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questions de jeune padawan

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skruffy
  • Date de début Date de début

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26/1/18
Messages
1 823
Je vais bientôt faire pousser des champotes sur un growkit supagroXL mais j'ai quelques questions auquel les bouffeurs de champis expérimentés pourront surement répondre. D'abord, la taille du growkit supagroXL a l'air assez conséquente. Combien d'espace je dois laisser entre le haut du kit et le plafond de mon installation ?(qui sera surement un tiroir, sauf si c'est une mauvaise idée?). Ensuite est ce que un growkit de grosse taille (on parle de 2100ml de substrat  :D) sent le champi? Est ce que je peux caler le growkit dans le tiroir d'une pièce ou je vis, genre ma chambre, sans problèmes pour les champi ni pour moi? Enfin, est ce qu'il y a une différence de puissance entre les différents cubensis, qu'ils soient B+, mexicain, ou autre?

Et un dernière question pour la route: j'ai lu dans un thred qu'un mec est morten reniflant l'interieur d'un sac ou il y avait son growkit infecté. Légende urbaine ou vérité?

Merci d'éclairer ma lanterne champignonesque,

Skruffy
 
Aloooors,
Pour le tiroir je pense qu'il faudrait vraiment un truc haut, dans les 50cm. Sinon ça ne va pas le faire (enfin les champis s'adapteront mais tu perdras en quantité).
Pour l'odeur aucun souci. Ça sent vite fait les champis de Paris quand le sac est ouvert mais ça part très vite.
Et pour la mort du gars, si son growkit a été infecté par de la botuline c'est possible, mais ça doit être des cas extrêmement rares. Donc bon pas vraiment de souci à se faire de ce côté là ^^
 
Ok merci ;)
 
Retour
Haut