Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questionnement sur la salvia, normal que ce soit si court ? (1min)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geno
  • Date de début Date de début

Geno

Matrice Périnatale
Inscrit
29/2/12
Bonjour a tous,

Donc comme dit dans mon reply de présentation je suis nouveau dans cet univers qui, ma foi, m'a largement séduit.
Seulement voila j'ai quelques questions a vous poser.
Il y a 3-4 semaines de cela j'ai vu un reportage a la télé dans lequel on voyait le présentateur manger des feuilles en Corée du sud puis juste après se taper de grosses barres. Après quelques renseignements il s'avéra que ces feuilles étaient de la salvia et que, chose incroyable, cela était légal dans mon cher pays.
Étant habitué du canna depuis quelques années maintenant je décide d'essayer cette nouvelle plante qui s'avère prometteuse, me voila donc en train d'en commander sur art-ethno*botanique, des feuilles séchées et de la x5.
1er essai, nous sommes deux et jouerons le gardien l'un de l'autre a tour de rôle. Je rempli la douille de mon (petit) bang de feuilles séchées, la coule, mon pote me demande ce que je ressens et la.... rien ! Mis a part une légère sensation de tête lourde et une légère euphorie (je rigolais pour a peu prés tout et n'importe quoi). Idem pour mon pote.
2nd essai: cette fois-ci on s'attelle a la x5, je fais donc un petit tapis de feuilles séchées, recouvert de x5 (on ne l'a donc pas pesée mais je pense qu'il y en avait assez). Même scénario, mon pote me demande si ca va, je lui dis et la... je me tape une grosse, énorme barre tout seul et, en fermant les yeux, je me croyais sur un autoroute de bonbon sur quelque chose qui va très vite, et la voix de mon pote semblait très, très loin. (WTF!)
La vous allez me dire: << Bah normal quoi, t'as des hallus >>
Oui mais voila, ça a duré en tout et pour tout, et encore je suis large, 45s à 1min... Après cette minuté passée plus rien, si ce n'est que la meme sensation de tete lourde et une (très) légère altération des sens (du genre assez fatigué et une autre sensation assez bizarre) mais bon, rien de bien violent.

DONC, mes questions sont:
Est-ce que l'on a bien fait notre première et seconde fois ?
D'où peut venir le fait que ça ne dure pas longtemps du tout ?
        -> Cela veut-il dire que de la x10 nous conviendrait mieux ?
        -> Cela veut-il dire que c'est de la mauvaise qualité ?
Sinon, comment faire pour nous "améliorer" ? x)

Merci d'avance les psychos ! :D

See ya !

T'as bien gardé la fumée dans la bouche le plus longtemps possible ?
Non mais ça dure pas longtemps la salvia par contre faut le savoir, 1minute ça me semble normal, pour les débuts, même après parfois.
Y'a une tolérance inversée qui fait que plus tu vas en prendre plus ça va t'emmener loin. J'dirais que si tu veux vraiment que ça dure, ben fais toi une session, soit plusieurs douilles d'affilé, une fois que la première est descendue t'en fais une autre.. Ca envie vite loin.
La x10 sera plus puissante, pas forcément plus longue après. Ca dépend du moment, des gens, de Sally..

La fumée on essayait de la garder entre 25 et 30 secondes.
Non mais ça dure pas longtemps la salvia par contre faut le savoir, 1minute ça me semble normal, pour les débuts, même après parfois.
-> Ce serait donc normal... C'est juste que sur plusieurs (tous ?) sites ou forums sur lesquels je me suis renseigné sur la salvia disaient que ça duraient "a peu prés" 10-20 minutes...

See ya !

Tu te sens encore chelou pendant une 10ene de minutes apres le pic, mais le voyage en lui même est de 1 à 5min grand max.

Ok merci pour ces réponses rapides :D

See ya !

(topic a clore donc ^^)

Pour mes premières fois avec la Salvia j n'ai rien ressenti.
Et pourtant, les fois d'après les effets ont duré 5 minutes hardcore (déphasage, jambes coupées... ) puis 10 bonnes minutes de descente. Et pourtant je n'ai jamais utilisé d'extrait.
Je pense qu'il y a une tolérance inversée et qu'il y a aussi une tolérance propre à chacun. La quantité de Salvinorine A est très variable d'une feuille à l'autre !

Petit conseil d'ailleurs pour les feuilles "pures" : Met les en poudre dans ta douille, ça permet d'en mettre plus (pour ceux qui en ont une petite (de douille)) et ça permet une meilleure combustion (plus rapide) donc plus d'absorption de produit.

Pour la tolérance personnelle, elle existe bien et peut faire beaucoup varier les doses. L'idéal c'est d'avoir une balance pour vraiment savoir combien on met et connaître sa dose perso.
Un voyage de 45min environ (voir mon TR), c'est très (très très) fatiguant et dur à digérer mais faisable avec une grosse douille, en gardant bien la fumée (attention à avoir un sitter, et je ne le conseille absolument pas si tu n'as pas déjà de l'expérience avec Sally). La plupart des trips sont de ~5min plus la descente en effet, et j'ai pas réussi à trouver de (mon) palier entre les deux... Soit le petit trip soit le gros, pas de juste milieu à ce que j'ai pu tester pour le moment. Je précise que la Salvia m'a toujours fait plus d'effets qu'aux autres personnes que j'ai vu tester.

Pour les feuilles "pures" l'idéal c'est le grinder, avec une calle de tabac ou de feuilles non découpées.
Tu peux aussi bricoler un bang dans une bouteille de 2L ou plus (les Oasis marchent bien) et faire couler ta douille par quelqu'un avant, puis aspirer la fumée que tu pourras retenir plus longtemps.

Je pense que le coréec manger du khat des amphet si tu prefere le khat et maouiller et sa fait l'effet du citok

Pourrais tu écrires en français Iheha s'il te plais.

Retour