bonne idée en effet . mais comment comptes tu proceder ?
nous n' avons pas tous les memes references pour comparer et juger, pas les memes experiences tolerances (ou toxicomanies)... de facto par exemple , je peux te faire des "fiches" por chacun que je connais bien , mais forcement subjectives .
les comparaisons seront personelles et dependent de nombreux facteur ...
ne pas melanger les impressions persos (ca va del' accoutumence dependance, au simple badtrip ou prejugé) avec les données pharmaco des produits ....
donc interpreter les "qualificatifs respectifs" de chacun d' entre nous pour chaque produit .... tas eu un coup de speed o de courrage ^^
bref .. ou alors te possible demander l' avis de chacun sur 1 ou 5 prod a la fois , sinon je piense que vite cela va etre le foutoir...
bref je le repette , bonne idée (difficile tout de même) ... je suis "up" pour 5 ou 10 phenylethylamines que je connais le mieux .... (totorooo je le sent deja sur les dissos XD et guigs le pirate sanguinaire sur les downs ^^, et pas mal de monde sur la M1 et tryptamines substituées ^^)
je te suis , mais te souhaites un buon courrage . :!: :wink:
edit : de plus une nuance ... je trouve qu' il y a autant de "vrais Rc" sur ordo que dans les shops : exemple : les analeptiques methylphenidate , dexmethylphenidate(je te cherche toi ^^) , pemoline, atomoxetine mais certe ne sont pas des psychés .... mais des Rc dans la definition de le terme (pyrovalerone =neandertal, proscaline idem , methylone idem .... enfin . beaucoup... meme ibogaine est presente dans le vidal de 1914 (sisisisi) ..donc necessite tout de meme de preciser ce que tu entre en definition explicide d' un Rc .... desolé je suis chiant ..
mais preferable partir avec les bases (partir avec une bonne grosse base, eviter les coups de pompe , et les idées s' enchainent commeun trainée..... de poudre ... je vais commencer un livre de poemes pourris)