Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skunky_groove
  • Date de début Date de début

skunky_groove

Neurotransmetteur
Inscrit
18/1/11
Salut à tous!!

Donc voilà, quelque chose me turlupine... En effet, lors de ma première prise de dextro, j'ai ingéré 240mg sur une période de plus ou moins 3h, et ai eu un méga trip très intense tout plein d'hallus les yeux fermés... J'en ai pris quelques fois ensuite à des prises assez rapprochées, et n'en ai ensuite pas prit pendant 3-4 semaines, histoire de laisser mon cerveau reposer un peu. Donc lors de cette dernière prise (qui a eu lieu il y a environ une semaine), j'en ai pris 280mg, d'un coup, soit une dose de 5.3mg/kg pour moi. Sachant qu'avec 4.5mg/kg (premier trip), j'ai eu des hallus très précises les yeux fermés, je pensais en avoir encore, mais non!! J'étais juste extrêmement à côté de la plaque, comme très saoul et stonne en même temps, mais aucune vision les yeux fermés (si ce n'est quelques formes très vagues et très brèves) ne me sont apparues. Je me demande donc, pourquoi?

Certes, le set&setting était un peu à chier, j'ai bougé à divers endroit avec des amis, mais souvent je me suis calé avec la musique dans les oreilles, les yeux fermés, et n'est rien vu de flagrant... Alors que, je le répète, ma première expérience fut très très intense au niveau des visions (et j'en ai même re-eu un peu plus tard, un autre jour, à la même dose de plus ou moins 4.5mg/kg).

Donc je me demande si il faut que j'augmente les doses... Car là c'était vraiment juste la sensation d'être confu (et encore moins qu'avec les doses plus faibles que j'avais pris auparavant). Que pensez-vous de tout ça?

Merci :) :D

Bein déjà, rapprocher les prises, ça les rend moins agréables, différentes. Il faut minimum 2 semaines normalement, donc je pense que ça doit venir du fait que tu as enchainé trop de prises d'affilée.
Ensuite, le set&setting est très important, donc si il est à chier, ton trip risque de l'être aussi.
Le dxm possède une tolérance inversée, donc plus t'en prend (au début), plus tu vas y être réactif et moins il t'en faudra. A petite dose tu peux faire des allu sympas (yeux fermés) mais à haute dose ça ressemble plus a une immenE incompréhension (je sais de quoi je parle) donc peut être qu'en ayant légèrement augmenté la dose, t'as réussi à passer à un plateau 3, ou alors un plateau 2 trop intense.
Tu demandes précisément pour les allus yeux fermé, bein faut également savoir que c'est très dur d'avoir deux trips dxm qui se ressemblent, cette molécule fait ce qu'elle veut quand elle veut, même a doses identiques.
Je pense que la réponse a ta question est dans l'une des quatres réponses, ou dans toutes. Après je sais pas, attendons l'avis des autres.

Retour