Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question urgente, effets de la pseudo-ephédrine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Je viens d'avaler 650 mg de dextrométhorphane sous la forme de sirop pour la toux. Jusque là rien de grave. Seulement, j'ai utilisé une marque différent d'à l'habitude, Option + (pour les québécois qui connaissent). J'ai été stupide et insouciant en ne lisant que la mention que les bouteilles ne possèdaient que du DXM. Cependant, quelques minutes plus tard je remarque qu'elles contiennent aussi du 15 mg d'hydrochlorure de pseudoéphédrine par 5 ml... alors ça fait... je sais pas trop en fait.

Je me demandais simplement, vu que je suis entrain de bader solidement, si j'allais mourir d'une crise de coeur dans les prochaines heures ou juste passer un très mauvais moment ?

La pseudo-éphédrine n'a qu'un tout petit effet stimulant, il faudrait vraiment en consommer énormément !
Alors don't worry, et laisse-toi aller :P

Sinon, pour te rassurer complètement, peut-être pourrais-tu appeler le centre anti-poison (enfin, si il en existe un équivalent au Québec), ils pourraient te dire ce qu'il en est...

Alors, toujours vivant?
T'a fait le goré sur ce coup là, nan?

Toujours lire l'étiquette ma mère me disait...

Ouai ca existe au québec, d'ailleurs j'ai une anecdote très marrante à ce sujet...

Un soir moi et un pote on décide de se faire un petit trip de champis. On se prépare un thé avec du jus de lime (on avait que des limes, pas de citrons, on s'est dit que ça allait soit faire pareil ou rien changer), on boit le tout... Et là, en plein milieu de la montée, j'ai un flash... Il me revient à l'esprit que je prend depuis quelques jours un médicament contre les infections par les champignons car j'avais des champignons dans la gorge à cause de mes pompes pour l'atshme... et la grosse crise d'angoisse "mais bordel je prend un médicament contre les champignons et je viens de manger des champis" plus mal de ventre qui vient subitement. Je demande alors à mon ami qu'il appelle info-santé (une ligne téléphonique pour parler à des infirmières qui répondent à nos question) pour savoir si ça pouvait être dangereux. Il est incapable de garder son sérieux, mais réussit quand même à tout dire à l'infirmière entre ses fou rires. Elle a sûrement cru que c'était une blague lol... mais bon elle a dit à mon pote d'appeler au centre anti-poison. Mais celui-ci refuse et me dit d'appeler moi même, ce que je fais. Je m'épate de parvenir à tout expliquer clairement et posément ("Bonjour, j'ai mangé il y a environ une heure environ 2 grammes de champignons hallucinogènes, et il y a quelques minutes je me suis rappelé que je prenais depuis 3 jour le médicament X contre les champignons parce que j'ai des champignons dans la gorge à cause de mes pompes pour l'asthme et là je me demande si il ne pouvait pas y avoir une mauvaise interaction?"), et le type me répond "non ça ne t'affectera pas... euh en fait oui les champignons vont t'affecter mais il n'y aura pas de problème par rapport au médicament que tu prends". Vous pouvez imaginer le soulagement ^^ Finalement le reste du trip s'est très bien passé. à noter qu'en plus j'avais fumé beaucoup de hashish, alors que cela faisait presque deux semaines que je n'avais pas fumé de cannabis, alors ça faisait très effet, au point où quelque temps après avoir bu le thé mon pote m'a demandé si le mush commençait à faire effet et j'lui ai répondu "ben j'sais pas, c'est ptet juste le hash encore".

Honte à ceux qui osent nier que le cannabis est un psychédélique!!!

Psychoid a dit:
"non ça ne t'affectera pas... euh en fait oui les champignons vont t'affecter ...

Oouuff! T'a éviter le pire...

J'avoue pas mal le TR Psychoid :mrgreen:

Joli reflexe d'avoir appellé en tout cas ;)

Retour