Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question sur une première fois avec un patch de Fentanyl

MindWalker

Neurotransmetteur
Inscrit
1/11/24
Salut à tous et toutes,

Certains d'entre vous le savent, je fais un tour d'horizon des drogues en cette belle année 2025 et j'aimerai, à terme, essayer un patch de Fentanyl dans quelques mois. Je suis totalement au courant des risques de cette drogue. Je viens demander à ceux qui ont déjà pris des patchs transdermiques quel dosage prendre pour avoir de bons effets sans pour autant me mettre trop en danger.

Pour le contexte, je suis un homme de 90+kg et souhaiterai utiliser le patch de manière transdermique tel que prévu : pas de mâchouillage, fumage ou autre vu la dangerosité de la bête. Je prévois de mettre le patch plusieurs heures en avance avant une grosse soirée avec des potes avant de le retirer au début de la soirée pour apprécier les effets pendant les 8 heures d'après. Je ne prévois pas de le porter pendant 3 jours.

Je peux me procurer un patch avec un dosage de 12, 25, 37, 50, 75 ou 100mg. Je n'ai quasiment pas de tolérance aux opiacés (j'ai essayé une fois la codéine et l'oxycodone 10mg sans aucun ressenti de craving ou de manque) mais prévoit d'essayer le Tramadol, la Méthadone et l'Héroïne avant d'essayer le patch de Fentanyl dans quelques mois. Vu que cela reste une expérience, je souhaiterai l'essayer qu'une seule fois, apprécier de bons effets et passer à autre chose (de toute manière le Fentanyl sera la drogue finale de mon expérience avant de me sevrer de tout pendant bien un an). Vu mon poids et les effets relativement faible ressentis lors de ma prise d'oxycodone, je pensais taper sur du 37 pour être au milieu de la dose normale.

Comme je l'ai dit, je suis au courant des risques et certainement de l'idiotie de ma demande mais je m'en remets à vous car, sachant que je le ferai de toute manière, je préfère vous demander pour bien le faire.

Cœur sur vous et bonne année à tous et toutes ❤️

Pourquoi tu veux tant prendre du fentanyl? Tu as le droit hein juste ça m'intrigue, tu cherches quoi avec ça ?

Ensuite les patch les dosages sont pas en mg mais en microgrammes/heure sur les patchs. Franchement si tu as de quoi acheter plusieurs patch de différents dosages je dirais qu'il vaut mieux acheter celui avec le plus bas. Quitte à aussi acheter un dosage plus haut pour si tu es déçu (pas à mettre en même temps mais plus tard). Fais attention à toi en tout cas :)

Mmh, c'est juste que ça fait partie de ma liste de drogue à essayer haha, j'ai la possibilité d'en obtenir actuellement donc je voulais en prendre en avance :o

Oui j'ai écrit trop vite et écrit mg au lieu ug haha.
Pour ce qui est des dosages, je suis tombé sur un trip report de quelqu'un avec peu de tolérance et qui a bien pris avec 25 ug seulement, donc effectivement je pense partir là-dessus plutôt que 37 mais à voir comment je réagis à d'autres opiacés d'abord :)

Retour