Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question sur les truffes

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6/6/14
Bonsoir a tous je voulais savoir si avec 7.5G de Dynamite Dragons pour une première expérience psychédéliques j'aurais un bon trip ? Comment les prendre (Bien mâcher ->(si oui avec quoi puis-je les prendre s'il vous plaît car le gout a l'air horrible ou avaler directement ?)) Merci de vos réponses

Bien mâcher et éviter de les mélanger avec des aliments parce que c'est très indigeste et que les aliments risqueraient de te faire vomir tes champis.(surtout banir le lait c'est un vomitif)

Mais il y as beaucoup de monde sur ce forum qui en font du thé et ajoute un peux de miel à leur tysane pour adoucir le gout.Attention de ne pas faire bouillir l'eau pour cette méthode. cela détruit les propriété psychoactive des truffes.

je trouve que tu as très bien choisis ton dosage tu auras un trip relativement doux mais avec probablement quelques halucinations visuelle quad même.

Amuse toi bien ;)

Je conseil de les manger avec un petit gâteau goutu perso (genre chocolat) car ouai certaines truffes ont un gout horribles (mais pas toutes les grosses blanches ont un gout de noix je trouve ..).

Salut, j'ai déplacé ton topic qui n'avait pas sa place dans la section trip report ;)

Sinon, oui 7.5 c'est la dose max recommandé pour un premier trip au truffe (surtout les dragons) et je te conseil de les manger avec des cacahuètes, méthode de smartshop, ça marche impeccable :)

Bonjour, j'ai moi aussi quelques questions sur les truffes!
Voilà j'ai un pack de 20 g de Dragon's Dynamic et un pack de 20g de High Hawaaian.

J'ai eu trois expériences avec les truffes, à chaque fois je ressentais de moins en moins les effets (je mangeais le pack entier) et la dernière expérience que j'ai eu avec en avril dernier n'a pas été super concluante étant donné que le goût m'écoeurait à un tel point que j'ai vomi la moitié des truffes.

Voilà, plusieurs questions :

-Avez-vous une astuce pour manger ces truffes sans vomir lorsqu'on est écoeuré sans perdre les 3/4 des principes actifs ? Sachant que l'idéal pour moi est de tirer le maximum des effets et que pour cela je sens qu'il vaut mieux que je sois à jeun ce qui est encore plus gerbant, du coup je me demandais si faire du thé valait le coup ou si c'était du gâchis, en tout cas je suis preneur de toutes les idées.

- Doit-on attendre de récupérer son stock de sérotonine avant de faire un trip truffes ? Car j'ai pris du MD et du LSD il n'y a pas très longtemps et depuis 2 jours je me sens pas super bien dans mes pompes.

- Sinon avez-vous des conseils concernant l'état d'esprit à adopter avant et pendant le trip pour qu'il se passe au mieux, qu'il soit amusant et rigolo et non pas prise de tête ? Que faire pendant le trip pour qu'il soit le moins prise de tête possible ? Un objectif amusant ? Un sens à mon trip ? Je prends tout x) En effet je ne bad jamais vraiment, c'est juste que parfois je me casse la tête à penser à des trucs comme la mort ou la cruauté du monde pendant des heures sous psychés et cette fois pour les truffes j'ai vraiment envie d'un délire récréatif.

Evidemment j'aurais de la bonne musique, des habits confortables...

Je compte prendre les truffes seul et je ne me suis pas fixé une date spécifique, je compte attendre un jour où je me réveille vraiment bien dans mes pompes, un très beau temps et une furieuse envie de manger le pack!

Sinon je les ai juste placés au frigo en attendant, j'espère que ça va le faire.

Merci à vous amis psychonauts!

Salut !
Sauf erreur de ma part, manger le pack de 20g complet d'un coup c'est trop ! D'une part c'est hyper écœurant, et en plus ton corps à de bonne chance de les rejeter en te faisant vomir. Sinon moi je les mange dans une compote, ça passe crème !

Je te conseille d'attendre au moins une semaine si ce n'est deux entre ton trip LSD/MD et les champis (moi en tout cas c'est ce que je ferais), histoire de te remettre de tes émotions, de te purger un peu les neurones.

Sinon pour kiffer ton trip, tu te pose dans un petit coin de nature bien posé avec des potes que tu connais bien et qui ne te prennent pas la tête. C'est ce que j'ai fait à chaque fois, j'ai toujours passé de bons moments !

En espérant t'avoir aider !

Merci de ta réponse! Hier soir j'étais calé avec un très bon pote qui n'a rien pris et j'ai fais une infusion des 20g d'hawaiian, tout bu cul sec! Bon c'est vrai que j'ai pas beaucoup attendu depuis le trip LSD qui lui même était deux jours après la perche MD, mais bon dieu qu'elles m'ont déchiré la gueule ces truffes!!! J'étais vraiment à imaginationland mais malheureusement les effets sont vraiment trop courts pour moi!! (3h) D'ailleurs je sais pas comment je vais faire pour attendre au moins quelques jours avant de me jeter sur le paquet de Dragon's qu'il reste dans mon frigo ahah!

Sur la fin je me suis calé devant quelques bob l'éponge avec un petit joint c'était franchement niquel, c'est fou comme on peut partir loin devant ce genre de trucs sous psychés!

Peace.

Retour