Bonjour, j'ai moi aussi quelques questions sur les truffes!
Voilà j'ai un pack de 20 g de Dragon's Dynamic et un pack de 20g de High Hawaaian.
J'ai eu trois expériences avec les truffes, à chaque fois je ressentais de moins en moins les effets (je mangeais le pack entier) et la dernière expérience que j'ai eu avec en avril dernier n'a pas été super concluante étant donné que le goût m'écoeurait à un tel point que j'ai vomi la moitié des truffes.
Voilà, plusieurs questions :
-Avez-vous une astuce pour manger ces truffes sans vomir lorsqu'on est écoeuré sans perdre les 3/4 des principes actifs ? Sachant que l'idéal pour moi est de tirer le maximum des effets et que pour cela je sens qu'il vaut mieux que je sois à jeun ce qui est encore plus gerbant, du coup je me demandais si faire du thé valait le coup ou si c'était du gâchis, en tout cas je suis preneur de toutes les idées.
- Doit-on attendre de récupérer son stock de sérotonine avant de faire un trip truffes ? Car j'ai pris du MD et du LSD il n'y a pas très longtemps et depuis 2 jours je me sens pas super bien dans mes pompes.
- Sinon avez-vous des conseils concernant l'état d'esprit à adopter avant et pendant le trip pour qu'il se passe au mieux, qu'il soit amusant et rigolo et non pas prise de tête ? Que faire pendant le trip pour qu'il soit le moins prise de tête possible ? Un objectif amusant ? Un sens à mon trip ? Je prends tout x) En effet je ne bad jamais vraiment, c'est juste que parfois je me casse la tête à penser à des trucs comme la mort ou la cruauté du monde pendant des heures sous psychés et cette fois pour les truffes j'ai vraiment envie d'un délire récréatif.
Evidemment j'aurais de la bonne musique, des habits confortables...
Je compte prendre les truffes seul et je ne me suis pas fixé une date spécifique, je compte attendre un jour où je me réveille vraiment bien dans mes pompes, un très beau temps et une furieuse envie de manger le pack!
Sinon je les ai juste placés au frigo en attendant, j'espère que ça va le faire.
Merci à vous amis psychonauts!