Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

question sur les JWH***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19/9/09
Hello,

Quel gout ça à réellement...? ca a un gout plutot "plante" ou chimique?

Aussi je me demande quel est le moyen le plus adapté, c'est fumable dans une pipe sans eau ou bien c'est mieux en joint?

merci !

:lol:
Un peu les même questions que pour la salvia...

Navré, je n'ai jamais pu goûter à ces JWH... je reste quand-même d'avis que rien ne remplacera le cannabis.

BgKconnexion a dit:
La plus efficace c'est la 018. Pour la conso le mieux c'est un vapo mais tu peux aussi la priser et la rouler dans un blaze mais dans les deux derniers cas fais très gaffe au dosage parce que ca peut te percher plusieurs heures si tu charges trop la mule.
Perso je trouve ca sympa mais rien ne vaut une tête de keuskon.

La priser?!? Mon dieu mais c'est pas hydrosoluble, c'est liposoluble ces machins non??

methode fractanus pluggin sinon .

et pour vomir , 2 doigts dans la bouche , 1 dans le cul tu pousses.
Si cela ne marche pas tu fais l' inverse exact.

sinon tu le fumes non ?

Jamais compris l'intérêt de ces trucs... :?: (en même temps, je fume pas de cannabis non plus. Mais quand même, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? (= un pétard))

Supervixen a dit:
Jamais compris l'intérêt de ces trucs... :?: (en même temps, je fume pas de cannabis non plus. Mais quand même, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? (= un pétard))

oui je te suis parfaitement, mais mon cas est particulier.

étant sportif j'avais arreté de fumer (tout) en france, je fumais juste pdt mes vacs en hollande

cependant j'm bien les effets du thc, donc si je pourrais avoir le délire thc en fumant un peu de JW dans une pipe ca pourrait etre bien mieux que se taper du tabac dans un joint

d'où mon interrogation principale sur le gout que ca peut avoir, genre si ca sens le plastique quand ca crame ou un truc bien chimique je laisse tomber :)

Supervixen a dit:

Sa coute bien moins cher au final, et pi pourquoi fumer naturel quand tu peux fumer du chimique? Franchement?

Sa coute bien moins cher au final, et pi pourquoi fumer naturel quand tu peux fumer du chimique? Franchement?

:mrgreen: Merci. C'est tout ce que j'attendais, une explication simple et rationnelle.

Retour