Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question sur le DOM (RC) et question bonus sur la MDMA

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion N.0.i.i.
  • Date de début Date de début

N.0.i.i.

Glandeuse Pinéale
Inscrit
20/5/08
Messages
170
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai lu dans PIHKAL la page sur le DOM (aussi appelé STP) et un vieux TR sur ce forum j'ai de plus en plus envie d'essayer ce RC, quelqu'un aurait connu une expérience avec ce RC ? (Il n'y a peu ou pas d'information sur Erowid et le TR de Shulgin diffère de celui sur ce forum :?)

Et la question bonus :

Ce qui ressort de mes trips au MDMA est très positif, je n'ai toujours pas de descentes douloureuses et la magie est toujours au rendez-vous :). Le seul côté négatif c'est cette saloperie de contraction de la mâchoire, j'ai du mal à bouffer pendant plus d'une semaine après chacun de mes trips. Est-ce-que quelqu'un aurait une astuce pour contrôler la contraction pendant le trip ou pour relaxer les muscles après ? (J'ai essayé pas mal de choses comme les chewn-gum, bouffer un truc ou autre pendant le trip mais rien ne marche :()

Pas de recherches de drogues, lis les règles du forum.
SD.
 
the effects of DOM typically last 14 to 20 hours

20 heures... eh beh putaing ! (avec l'accent)

Bonne chance mec , presque une journée à tripper ça doit pas être de tout repos ...
 
En redosant, un psychonaute à fait un trip de 36h il me semble mais je retrouve plus le TR. 8)
 
ça va 36h c'est correct comme durée pour un trip ^^
 
C'est vrai que le DOM et le DOB ont l'air vraiment sympathiques... Ils se présentent tous les deux sous forme de buvards en général non ?
 
Si t'achète sur des shop de RC c'est plus sous forme de poudre blanche comme tous les RCs.
Après les rumeurs disent que certains buvards vendus comme de l'acide contiennent en vérité des DOx. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas...
 
neo-etienne a dit:
Si t'achète sur des shop de RC c'est plus sous forme de poudre blanche comme tous les RCs.
Après les rumeurs disent que certains buvards vendus comme de l'acide contiennent en vérité des DOx. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas...

Oui c'est vrai que tous les RC sont sous forme de poudre mais j'ai jamais trouvé de site vendant des DOx malheureusement... Et j'ai aussi entendu parlé des rumeurs sur les buvards d'acide contenant des DOx mais je doute que ce soit vrai, les buvards de DOB par exemple sont plus gros ou plus épais que ceux de LSD il me semble, mais pas sur.
 
Je ne m'y connais pas en RC's donc je m'abstiens à ce sujet.

Par contre pour ta question bonus... J'ai des potes qui gardent une tutute en bouche et la machouillent toute la soirée. Perso, je trouve que t'as l'air très con et je préfère m'en tenir au chewing-gum, mais bon, à toi de voir... :wink:
 
Je vais éviter la tétine parce que déjà que je ressemble un peu à un psychopathe sous MDMA, (Le genre pupille dilaté, cheveux en mode ouragan et qui va vers les gens en leur demandant si il peux leur faire un câlin) je pense pas que ça va aider.
 
Bah disons que ça fait tout de suite "j'prode et j'suis super fier de le montrer" :roll:
Moi, c'est le genre d'attitude que je préfère éviter, mais bon, chacun sa vie... :wink:
 
Ça arrive parfois que les buvards peuvent contenir des DOx... des amphétamines psychédéliques comme Alexander Shulgin les appelle. Une des façons de les reconnaître c'est leur goût... les DOx ont un goût (contrairement au LSD), très chimique, très acide...
 
HaShem a dit:
Ça arrive parfois que les buvards peuvent contenir des DOx... des amphétamines psychédéliques comme Alexander Shulgin les appelle. Une des façons de les reconnaître c'est leur goût... les DOx ont un goût (contrairement au LSD), très chimique, très acide...
Ouais enfin, comme les amphet' classique, non? :roll:

EDIT : à la relecture, je m'aperçois que mon post n'est pas très pertinent, vu que oui, lorsqu'on tombe sur un buvard qui "goûte" le chimique, on peut effectivement se dire que c'est pas du LSD. Désolée, la fatigue, sans doute... :oops:
 
Pour les DOx j'y connaît absolument rien, à part que c'est supposé pouvoir durer jusqu'à 36h oO

Pour ta question sur la MDMA, je sais pas si t'en a fait beaucoup mais moi perso avec le temps j'ai appris à mieux maîtriser. Un bon truc à moi, c'est qu'au lieu de serrer la mâchoires je la fait bouger de gauche à droite, c'est fou comme ça fait du bien et ca décrispe les mâchoires (mais t'aura bel et bien l'air d'un psychopathe :P ). Et aussi quand la tension dans les muscles de la mâchoire devient trop dérangeante, je leur donne un petit moment de répit. C'est à dire que je les relaxe complètement pendant quelques minutes. Là t'as vraiment l'air défoncé, avec tes yeux grand ouverts aux pupilles dilatées et la bouche grande ouverte, mais bon, foskifo.
 
La dernière fois que j'ai utilisé la technique du gauche-droite je me suis ouvert à l'intérieur de l'oreille, me demandez pas comment j'ai fait mais le lendemain matin je saignais de l'oreille gauche. :(
 
NOTA BENE à propos du chewing gum et du mdma. L'acidité de l'estomac remonte dans la bouche et la salive... et j'ai entendu dire que le chewing gum fixait cette acidité et pouvait endommagé les dents et le gencives si mâché pendant le trip... plutôt boire de l'eau et tâcher de faire un effort mental pour détendre sa mâchoire... un myorelaxant peut aider (pas de type benzo mais plus léger)
 
Sinon tu fais comme moi, tu prends un os frolic pour laver les dents des chiens quand ils le mordent... Bon ok tu te tappe l'affiche grave avec un os de clebard dans le bec mais tu te nique pas les dents (et en plus d'apres frolic ca les nettoie ... lol)

PS : Je plaisante bien sur, je ne mache JAMAIS d'os frolic, que ce soit en soirée ou ailleurs !
 
L'idée du siècle ! :lol: :lol: :lol:
Merci pour la crise de rire gars ;)
 
Retour
Haut