Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question sur le 2C-D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oliverstan
  • Date de début Date de début

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20/10/12
Bientôt je vais avoir deux pilules "bongbatruc" de 2C-D
Je n'en ai jamais prit mais je voulais savoir à quoi je dois m'attendre, et si c'est plus fort que les Copelandia Cyanescens par exemple.
Edit a zut j'aurais du poster ca dans la catégorie Psychédéliques synthétiques, merci d'avance de bouger ce post pour moi

De manière générale toute molécule vendue sous un nom commercial (bongbidule par exemple :p, en opposition au vrai nom "scientifique") est à considérer avec précaution. J'imagine que les pilules dont tu parles viennent d'un smartshop ? Soit prudent avec ces trucs, ils n'indiquent pas ce que ça contient et les doses ne sont pas précises.

Si le 2C-D t'intéresse je te conseille plutôt de regarder du côté des "vrais" shops RC. Ça te prendra plus de temps, il faudra que tu cherches, mais au moins tu pourras avoir quelque chose de "fiable" (autant que ça peut l'être étant donné les substances dont on parle.). Strato a fait un très bon topic sur la recherche de RCs et les précautions à prendre vis-à-vis des shops et de la consommation.

Si tu as déjà commandé je sais pas. Peut-être quelqu'un ici a déjà testé des pilules similaires ?
J'avais entendu dire par un ancien membre que certaines de ces pilules n'étaient pas si mal mais bon... En tout cas fait attention à toi.

Pour ta comparaison aux champignons, je peux juste t'indiquer que ce sont deux familles de molécules différentes. Les champignons contiennent de la psylocibine/psylocine principalement. Elles appartiennent à la famille des tryptamines. Le 2C-D quand à lui appartient à la famille des phenethylamines. La différence principalement rapporté par les utilisateurs sont que les tryptamines sont plus "profondes", avec un potentiel d'introspection plus vaste, pourquoi pas même du mystique, voir des folies passagères pendant le voyage. Les phenethylamines peuvent paraître plus facile à gérer en comparaison, un voyage moins mental (celà dit, c'est très subjectif, je te sors des généralités que j'ai souvent eu l'occasion de lire sur les forums traitant du sujet, mais c'est vraiment au cas par cas, et je ne suis pas toujours d'accord avec cet aspect). Visuellement c'est dose dépendant de mon expérience. Les deux familles peuvent taper très fort. Un côté stimulant peut parfois être rapporté pour les phenethylamines, bien qu'encore une fois, ce soit dose dépendant de mon expérience.

Pour mieux te faire une idée, tu peux consulter les retour d'expériences des utilisateurs du forum, même si c'est le test qui t'apprendra vraiment se qu'est le 2C-D.

Pour tes pillules, si c'est le même dosage qu'a l'époque, c'est 50mg. Je ne connais pas ton expérience des psychédéliques, mais pour une première fois, fractionner la dose en deux ne me parait pas une mauvaise idée. Si le dosage a changé, agit en conséquences en te renseignant bien au préalable.

Bonne expérimentation !

http://www.psychonaut.com/research-chemicals/37789-research-chemicals-mode-d%92emploi.html

On va dire que tu connais mal le site, c'était vraiment facile à trouve par toi même. Mais t'es un sale drogué, j'te comprends.

RC = Research Chemical. Des molécules plus ou moins récentes. Souvent peu utilisé, donc de manière marginale, par rapport aux drogues les plus répandues. Donc pas vraiment d'informations sur les effets à long terme sur la santé. T'as peur hein ?

même pas peur :) mais merci pour le lien c'est sympatique, je connais mal les RCs mais je vais les découvrir ca c'est sur.

Retour