Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question sur la tolérance inversée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steamblok
  • Date de début Date de début

Steamblok

Neurotransmetteur
Inscrit
13/8/12
Bonsoir tout le monde ! :D

J'ai testé la salvia pour la première fois hier, avec de simple feuilles en pipe et je dois dire que que deux lattes seulement m'ont emmenées bien loin :Oo:

Théoriquement, la prochaine fois que j'en prendrais l'effet sera plus fort, d'après la tolérance inversée. Ce que je voudrais savoir c'est combien de temps dure cette tolérance inversée?
Est-ce qu'on la ressent en fumant chaque semaine?
Ou bien chaque mois?
Si on n'en prend pas pendant 1 an, la tolérance inversée est-elle toujours active ou bien on perd en sensibilité?

Voili voilou, merci d'éclairer ma petite lanterne ;)

A mon avis ce n'est pas quelque chose de physique donc il n'y a pas de durée. C'est juste que tu es un peu moins étonné par les effets et du coup tu te laisses porter plus facilement vers le monde de Sally.

Sludge a dit:
A mon avis ce n'est pas quelque chose de physique donc il n'y a pas de durée. C'est juste que tu es un peu moins étonné par les effets et du coup tu te laisses porter plus facilement vers le monde de Sally.

Je sais pas, je dirais pas les choses comme ça, les premières fois j'ai vraiment voulu lacher prise et rien.
Pour partir la première fois, j'ai abusé, j'ai fumé une douille de x20. Entière. Soit, environ 0,3g d'extrait x20. Là j'suis partie vraiment vraiment loin.

Depuis cette fois là, juste fumer une douille de x5 me fait partir encore plus loin. Comme si y'avait eu un checkpoint, je repars du sentimement le plus extrême ressenti la fois précédente. :/

Alors pour ce qui est de savoir si ça perdure dans le temps, j'ai presque fumé mes deux grammes d'extraits la semaine dernière, il m'en reste de quoi me faire une dernière grosse douille ou deux petites... Je garde ça, je cogite, et on verra bien si dans quelques mois je repars toujours de mon "checkpoint". :p

Sinon à court termes, oui oui oui, il faut faire attention à la tolérance inversée. C'est plutôt exponentiel et bien violent.

Respect pour Sally toujours.

Donc ça pourrait être à la fois physique (nombre de récepteurs kapa qui augmente par exemple) et à la fois une question d'apprentissage (comme le vélo).

Dommage qu'il n'y ait pas d'études faites à ce sujet, est-ce que les récepteurs à la salvinorine gagnent en efficacité sur le long terme, est-ce que c'est seulement une question d'apprendre à connaître la plante, etc... ^^

Hatsu => Si tu seras toujours sur le forum, je serais vivement interressé pour savoir les effets de ta prise de salvia quelques mois après ;)

Retour