Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

question sur la conservation du mycelium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pilotehugo
  • Date de début Date de début

pilotehugo

Matrice Périnatale
Inscrit
29/12/05
salut à tous, ma question est simple, j'ai 4 bocaux entièrement colonisé depuis aujourd'hui . hawai, mexico...

jusque la que du bonheur, sauf que je dois partir en asie pour le travail du 1 er mars au 8 , donc en pleine récolte si je met en fruitaison maintenant.

est ce que je peux mettre les bocaux au frigidaire 4 degrés pendant 2 semaines et les ouvrir seulement après?
je fesais ca avec des kit deja inoculé qui venaitde maastricht dans le temps et le vendeur les sortait lui aussi du frigidaire et me disais max 2 mois en frigidare mais je sais pas si je peux avec les bocaux de la bonne vieille methode pf-tek

merci de me répondre.

ouai ouai y'a pas de soucis normalement, tu les mets au frigo, et avec un peu de chance si tu veux dunker tes cakes t'aura juste à leur balancer la masse d'eau dès que tu les sort, et hop, gros choc thermique = gros champis xD

on peut cultiver les Hawaiiens chez soit ?..... pourquoi on en entend si peut parler ? Difficile à cultiver ?

oui oui tu peux cultiver tout tout tant que c est des cubensis c est tres simple, mais evite le site hollandais az..... j ai un site autrichiens 5 fois - cher, 40 variété de spores de tout pays en seringues pour 5 euros , vermiculite a 10 euros les 20 litres, 5 euros le litres chez az...... colonisation à 20 degrés en 15 jours ( sisi c est vrai) vermiculite a 10 euros les 20 litres

a propos, merci pour la reponse au sujet de la conservation mais pourkoi mettre de l eau ? j ai mis de leau au moment de mon mix et ils sont super idraté et ceux que j'achetais a maas je m'ettais pas d'eau et je fesais 250g avec kit de 1 l .
je pense qu'il y a des kit désidraté c est pour ca que tu parle de ca car j ai vu ca une fois au focus.
normalement je sors du frigidaire , je retourne le cake dans un gros pot qui se trouve lui dans un sachet filtre avec un peu d'eau dedans ( sans contact avec le mycelium) pour garder l'humidité( enfin moi je fesais comme ca avant)

ah ok, je pensais que tu parlais des Cyanescens Hawaiiens

C'est des bonnes growbox d'enculé ça! dire qu'il y en a comme moi qui galèrent avec leurs vieux casings limite pas stériles... lol et au fait y'a une drole de bite sur la derniere photo!

J'ai la chance d'avoir un stérilisateur autoclave classe B de 18 litres pour mon travail, donc ca aide.
j'achete en general des recipients de 1 litre ( le gros sur la photo) et c est parti, je sterilize d'une fois 3 recipients en 15 minutes ( a 121 degré).
je sors 250 g frais par recipient.mummmm, je posterai des photos .

Retour