Babychris a dit:
Mouais tu saisis mal mes touches d'humour chimique tant pis. C'est ma langue natal avec 2 autres Néanmoins j'ai appris énormément de style de langages différent vivant dans un quartier difficile nécessitant des adaptations de comportement. Qu'importe, c'est néanmoins INCROYABLEMENT hilarant de te voir me corriger sur somnifuge. M'enfin je peux comprendre c'était pas évident.
Garde les blagues pour le flood. Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de drôle a décrire un AD ayant de possibles propriétés sédatives en disant exactement le contraire? Enfin je veux bien croire que mon humour est a chier, mais là perso j'arrive pas a voir l'humour a part dans la désinformation, et je pense pas que la personne auquel tu adresse ta réponse veuille être induite en erreur.
Ensuite que ton ex prenait du mirtazapine ? ça me fait une SUPER belle jambe,
J'indiquais juste que j'avais pas testé personnellement mais j'avais vu l'effet sur une personne que je connais bien, ouais d'accord j'aurai peut être pas du parler de mon ex mais d'un connaissance, c'est vrai qu'on s'en fou, soit^^ Tu remarquera juste que dans un soucis d'économie d'énergie "ex" < "connaissance proche" en termes de nombres caractères haha
néanmoins je suppose sans trop de difficultés qu'elle prenait entre 15 et 30 mg, ce qui entraine et ça tu le sais très bien une modification pharmacodynamique, l'effet sédatant (lié aux récepteurs H1) étant estompé pour laisser place à un effet anti-depresseur, physiologiquement assez complexe, en gros y'a "effet paradoxe" par antagonisme marqué des récepteurs 5-HT2A (qui POURRAIT soigner des POSSIBLE Syndromes serotoninergique) ainsi que les récepteurs Alpha 2 (Adrénergique)
Je me rappelle plus les dosages, en tout cas oui c'étais un produit qui l'aidais a dormir et un AD efficace (prise le soir sédative, effet AD dans la journée, double effet) et il me semble que ce composé est moins toxique que les molécules s'en approchant. Ce que tu décris, ça doit être pour ça que le produit est sédatif au début de son action puis permet de se bouger le cul dans la journée, et nan je savais pas dutout sa pharmacologie
Je m'en rappelle plus a coup sur donc a prendre avec des pincettes, mais je crois que ce qui est intéressant aussi avec ce composé c'est qu'elle pouvais percher au méthylone sans que ça casse (trop?) les effets, et elle reportais avoir moins de descente (a relativiser car elle était aussi sous d'autres médocs).
Prend 7.5 mg de Norset,Remeron etc. , mets-toi au lit, et on en rediscute dans le(s) rêve(s) que tu feras.
Jamais test je ne sais pas de quoi tu me parle
Mais en général je préfère une bonne séance branlette plutôt qu'une prise de benzo/somnifères pour avoir de beaux rêves. (un échantillon de mon humour pas drôle, c'est gratuit :mrgreen