Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question questions.... Coco

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mol566
  • Date de début Date de début

mol566

Neurotransmetteur
Inscrit
9/2/13
Messages
26
Bien le bonsoir les psychonaut! Bon voila, ca fait plusieurs fois que je tombe sur des messages dans des forums ou des types parlent de fumer de la cc sans la baser, du style mettre la powder direct dans un joint... C'est quelque chose qui me semble vraiment bizarre, et je n'ai jamais vu quelqu'un faire ça. J'ai beau fumer de la cc assez regulierement en la basant, j'aurais voulu savoir si cette technique possédait des effets avérés, ou s'il sagit juste d'un placebo collectif qui se nouris sur le net... D'aprés mes recherches, c'est chimiquement pas possible, mais mes connaissance en chimies sont plus que maigres donc bon ... Merci d'avance! bye
 
Tu peux tester de te rouler un joint avec ta cc, au moins tu seras fixés.
 
D'après ce qu'on m'a dit, l'effet ressenti est bien moindre que si tu la base. Ceux qui font ça le font plus pour le goût et l'anesthésie (à mon avis faut avoir de l'argent à gaspiller. Quoique, peut importe ce que t'en fait, acheter de la coke est un des pire gaspillages d'argent que tu puisses faire, à mon avis).

J'ai déjà mis de la coke basée dans un joint, j'ai pas trouvé que ça en valait la peine. J'ai toujours trouvé que le cannabis diminuait considérablement les effets de la coke. Ptet que dans un cigarette ça serait mieux, mais comme je fume pas de tabac...
 
Ca se fait. Je ne connais pas l'effet de la C base, mais l'Hcl fumee te met une bonne tarte, très courte.

De manière générale, la difference entre la forme base et la forme sel, c'est surtout la temperature de vaporisation. Et une clope, ça chauffe beaucoup... En tout cas suffisament pour la C. Ça ne marcherait peut etre pas a la pipe, par contre.
 
Techniquement on ne peut pas vaporiser la forme hcl sans la bruler.

Moi ce que tu dis (c dans ou sur une clope) ne m'a jamais fait autre chose que me filer la gerbe en fait...
 
:tear:
 
Gaspillage. Et vu la qualité de la street coke, même la baser c'est un gaspillage. En plus c'est malsain.

Mais bon quand on aime...
 
J'ai déjà vu quelqu'un lécher la clope goulûment, et "tremper" la trace de C au niveau de la lêchouille.

J'ai essayé de le faire une fois, ca m'a donné un coup de boost, genre gros café mais j'dois dire que c'était moins bien que de la taper en trace... Donc j'me demande aussi ce que cela peut bien faire. C'est p'tet le côté rapide de la chose qui doit être cool. Mais bon en trace ça monte déjà bien vite.
 
Salut!

J'ai un soucis avec la c: ça me fait rarement l'effet recherché! je tape pourtant de la bonne qualité et en la plupart du temps c'est plutôt pour me rebooster à un moment de la soirée ou je commence à être un peu torché (pas non plus à 4g!!) et malheureusement à tout les coups je m'endors dans l'heure qui suit!! et pourtant les potes qui sont dans le même état et qui prennent pareil sont repartis jusqu'au petit matin au moins!!! par contre si je tape à jeûn là je vais être au taquet...
quelqu'un à t'il vécu la même chose ou à des infos à partager sur l'association alcool-bédo-cc?
 
Le cannabis ne va pas du tout avec la C. Cherche pas plus loin, c'est pas compatible niveau effet, sans compter que niveau cardiaque , par contre, ca cartonne pas mal les deux ensemble.
 
Clairement:

CEIP a dit:
Cocaine Risques Immédiats

Cardiovasculaires
Tachycardie et hypertension artérielle dans un délai moyen de 15 minutes après la prise.
Possibilité de décès dans les 2 à 3 minutes qui suivent la prise, lié à un syndrome adrénergique et/ou à un effet stabilisant de membrane.
Vasoconstriction coronaire aiguë pouvant conduire à l'infarctus chez des sujets jeunes sans facteur de risque coronaire.
Troubles du rythme : tachycardie sinusale, tachycardie ventriculaire, fibrillation ventriculaire, asystolie, complexes QRS larges à l'ECG, ou troubles du rythme secondaires à un infarctus.

Cocaïne


CEIP a dit:
Cocaïne + cannabis : augmentation de l'intensité et de la durée de la tachycardie.

Cannabis
 
Retour
Haut