Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question première expérience

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion garnotte_04
  • Date de début Date de début

garnotte_04

Matrice Périnatale
Inscrit
3/4/13
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs topics sur ce sujet, mais j'ai tout de même tenté d'écrire mon premier sujet ici pour m'informer à propos de la première expérience sur les champignons. Je ne sais pas encore quelle sorte je peux avoir, je vais demander à un ami de s'informer là dessus.. J'ai lu plusieurs fois que lorsqu'on n'est pas dans un très bon état d'esprit (genre déprime) ça pouvait nous bousiller notre trip ... est-ce que c'est dangereux ? est-ce que, si on se mets dans un bon état d'esprit la veille au moins et la journée même, est-ce que c'est aussi dangereux ?

De plus, j'aimerais savoir, pour le goût, est-ce que ça change le buzz si on l'inclus dans de la nourriture ou si ça nous amène au même trip ? Sinon, si on le mâche tout seul, est-ce vrai qu'il faut le mâcher vraiment très longtemps ? j'ai lu qu'il fallait le garder en bouche un bon 10 minutes, est-ce que faut seulement le garder en bouche ce temps là ou il faut le mâcher tout ce temps ?

Pour l'info, j'ai 25 ans et j'habite au Québec, j'ai l'intention de le faire avec un ami, à l'intérieur d'un appartement en ville mais avec une sortie extérieure possible, évidemment, on ne veut pas que ça tourne mal.. donc ça prend tout les renseignements possibles pour que ça soit bon.

Merci pour l'aide :)

non il faut deja etre dans un bon etat d'esprit et pas "artificielment" de plus si tu as troubles psychique cela peut les emplifier :/ ca a un gout de champi koi xD

Salut mec.

Pour l'état d'esprit je dirais que si tu es en déprime et qu'il y a vraiment des trucs qui traîne dans ta tête en ce moment, ça pourrai être gênant même si tu fais le tri.
Après tout le monde a ses petit tracas hein.

Comment c'est ta première expérience tu n'es pas encore habitué mais tu verras que la façon dont tu penses est très importante lorsque tu trip.

Si tu gardes une attitude confiante, que tu sais t'amuser, te détendre et faire la part des choses tout devrait bien se passer.

Je te conseillerai d'être à jeun (Six heures sans avoir manger minimum, tu peux t'hydrater avec de l'eau bien sûr) et les champi il faut surtout en faire une bonne patte molle en bouche puis l'avaler avec un peux d'eau. Pas la peine de garder ça en bouche trop longtemps.

je n'ai aucun trouble psychique comme dertex a mentionné, donc pour ça aucun soucis, par contre, le soucis c'est un peu la déprime et il y a des trucs qui vont pas trop bien, c'est surtout pour mon ami que je m'en fait faut dire, aucun antécédent de trouble psychique dans son cas non plus mais c'est la déprime depuis quelques temps, il a des pensées noires un peu, en surface il dit que ça va mais à l'intérieur il m'en parle beaucoup et ça va pas à la perfection ... je ne voudrais pas qu'il fasse un badtrip non plus .. mais, si on se met dans un bon état d'esprit, qu'on sait s'amuser, qu'on le fait pour ça en quelque sorte, ça devrait bien se passer si je comprends bien l'idée de Stonix ?

Enfin, le conseil de s'hydrater avec de l'eau c'est bien, mais, est-ce que ça change quelque chose si on boit autre chose que de l'eau durant ces 6 heures ? genre jus, boisson gazeuse ? Sinon, pour le gout, c'est bien si ça a un gout de champignon ordinaire, j'ai entendu dire que ça goutait terriblement mauvais (on m'a déjà dit que ça goutait les "petits pieds")...

Le problème des psychédéliques dans ces cas là c'est que même si vous partez dans une bonne optique, rien ne dit que pendant le trip quelques chose le fasse basculé.
Une odeur, un son, un contact, une sensation, une phrase que tu as dites.

On peux pas trop te dire pour toi si il sera capable de supportez le trip. Mais si vous y allez mollo dans les dosages ça devrait le faire.
Si c'est ton amis, que vous pouvez discutez facilement alors je pense que même si il bad tu pourras être là pour lui. Ensuite il faut savoir qu'un bad ne va pas forcément envoyez ton ami à l'hôpital mais il y a bien sûr différent niveau de bad ... Déjà accepté que le bad soit une réalité et non une fatalité peut aider. Et puis baddez comme je te l'ai dit c'est pas forcément grave, on est désorienté pendant la monté et le peak du trip, après on redescend un peux et on retrouve ses esprit.

Si tu veux être sûr que tout ce passe bien pour vous t'as qu'à emmener vos blonde avec vous (A moins que ce soit pour ça qu'il bad un peux ton pote :mrgreen: ) qui seront là pour vous faire des câlins. Ou alors un bon pote qui fumera des pots en discutant avec vous quand vous serez tout perclu d'hallu ^^

De toute manière il n'y a pas grand chose à faire à part être rassurant, faire que l'ambiance soit cool et smoothy.

Concernant les boissons et bien, oui, si tu veux, tu peux boire un coke mais je te conseil vraiment d'être complètement à jeun d'au mois deux heures.

ouais c'est effectivement les filles qui causent problème dans son cas :lol: mais enfin, on va se mettre dans un bon état d'esprit déjà pour le trip, si au moins on peut boire une boisson gazeuse c'est bon, mais ouais on va essayer aussi de faire en sorte de ne pas en boire au moins 2 heures avant .. mais aussi, on va s'arranger pour avoir un pot qui lui sera pas dans un trip pour nous surveiller s'il y a quelque chose, par contre, j'ai déjà lu que ça pouvait causer des dommages irréversibles si on est trop dans une mauvaise passe ? c'est vrai ? je veux dire, à part l'irréparable (voir ici suicide qui évidemment est la pire situation possible mais qui ne peut pas se faire si on se soutient et qu'on est bien encadrer avec notre ami qui nous surveille), est-ce qu'on peut rester dans un état psychotique ou quelque chose du genre si un bad trip se fait ?

Enfin, c'est toujours bon de savoir et de se rassurer que le trip n'est que temporaire si jamais on bad trip ..

Et bien je te dirais qu'en cas de bad trip bien fort en effet il peux se passer des choses vraiment pas cool au niveau de la psychologie (Physiquement parlant ça ira, surtout si t'es là pour l'empêcher de faire nimps)
Mais c'est un bas trip vraiment fort dans ce cas et c'est quand même plutôt rare. En général on reste quand même relativement conscient de ce qu'il se passe.

J'ajouterai que si aucune maladie mental est révélé durant le trip et que c'est seulement un trouble psychologique persistant, un séjour en hôpital psychiatrique avec des professionnelle et quelques médicament anti-psychotique devrait faire l'affaire.

Mais si ton pote bad juste pour les blondes alors tu pourras dire à ton ostie d'pote que des blondes y'en a pour tout les ti-cul qui traînent d'Montreal à Vancouvers!
Il se pourrait même qu'il réalise ça tout seul pendant le trip et qu'il s'amuse plus que toi :mrgreen:

Ce dire que ça va redescendre est l'une des principales règles à connaitre.

Puis vu que j'adore le Quebec et que tu m'as fait reparler comme un criss.

[video=youtube;GfebsssgraA]

ça me rassure si tu me dit que c'est vraiment rare que ça arrive, au moins si on peut rester conscient de ce qui arrive et tout, c'est tant mieux, c'est tout ce qui faut en fait, je veux vraiment pas m'imaginer rester avec des séquelles permanentes .. ni lui non plus d'ailleurs en fait, mais, pour le reste, pour sa copine, dans son état d'esprit, il ne veut pas vraiment entendre qu'il y en a d'autre et tout :P il est plutôt vraiment centré sur elle, mais peut-être qu'avec la réflexion que le trip nous fera vivre, peut-être qu'il va changer d'idée après ça.. enfin, on ne souhaite pas qu'il se passe quoi que ce soit de mauvais malgré la déprime de mon pote, je voudrais pas qu'il se retrouve en psychiatrie après un trip :lol: ce n'est pas le but et je souhaite vraiment qu'il n'arrive rien, mais ça me rassure si tu me dit que c'est vraiment très rare .. on va se mettre d'accord déjà moi, lui et le/les potes qui seront présents et ajeun que s'il arrive quoi que ce soit à l'un de nous 2, il faut nous rassurer et nous dire qu'on va redescendre, autant à lui qu'à moi :lol:

Enfin, je suis un peu rassuré reste maintenant à faire le trip, ça devrait pas être avant au moins 1 mois ou 2 mais tout de même, je n'ai jamais essayé ça, et j'en ai vraiment envie depuis un bon bout de temps :P

Je t'en pris on est là pour ça, fin, non :mrgreen:
Mais t'inquiètes ça fait plaisir.

Préparez vous un coin tranquille avec de quoi être bien à l'aise avec des oreilles, coussin, tapis, matelas.
Tamisé l'ambiance, passer des musiques cool et soyez à l'écoute de vos besoin et envie.

Je vous conseil aussi " le mode insecte "
Je m'explique.

Durant la monté, l'envie de se recentrer sur soi même et de ce concentrer peut devenir forte (Ou aussi quand ça va pas c'est pas mal) . Moi personnellement, comme d'autre je pense. J'adore me rouler en boule dans une couverture, bougez dans tout les sens, laissez les son gûtural sortir tout seul, jouir et me mettre à rigolé très fort spontanément. Fin j'sais pas ^^

Et vraiment se rappeler que t'as prit un produit car c'est bête à dire mais tu peux carrément oublier que tu as pris un prod.
Un peux réducteur à dire mais faut prendre ça comme une cuite, et que ça ira mieux demain ^^
Et aussi de toute manière si ça ce passe mal, il faut juste pas paniquer, rester calme car si l'envie devient nerveuse, la personne en bad le ressentira.

Faut rester cool, comme Fonzy.

fonzy.jpg

Puis comme t'as l'air de vouloir rester un peux, je peux que te conseiller d'allez te présenter ici: http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-277.html

merci pour les conseils, c'est bien de savoir, on risque d'écouter pas mal de musique durant ce temps là, est-ce que ça change vraiment la perception des trucs de couleurs ? genre si on tente une expérience de Guitar Hero ou de Uno, est-ce que ça peut être vraiment drôle ou c'est un mythe ceux qui disent que ça fait des trucs vraiment drôle avec ce genre de jeu ?

Enfin, je vais passer par le topic présentation, je ne l'avais pas trouvé dès le départ mais j'avais pas vraiment fouillé non plus ;) je ne pense pas que je sois super présent mais sait-on jamais, je m'intéresse aux expériences de drogues et savoir ce qui peut être un bon trip ;)

Et bien je dirais que oui les couleurs changent beaucoup mais on va dire que ce genre d'effet est bien remarquable quand on est bien percher.
Et quand on est bien percher on est incapable de jouer à Guitar Hero. Par contre faire un Uno peut être une bonne idée.

Je pense que vous serez surtout dans la contemplation en mode WTF. Et aussi la découverte et redécouverte de vos sens.

ok, on pourra essayer le uno, ça serait un bon truc à essayer .. mais sinon, on verra tout d'abord comment ça se déroule pour au moins la première heure de trip .. j'ai très hate d'essayer :)

Edit : J'ai 3 questions qui me sont venues en tête après coup, on dit souvent que c'est dangereux de mélanger des drogues, j'ai déjà essayé du haschich et du speed en même temps, ce qui devrait être pourtant très dangereux mais rien n'est arrivé de vraiment grave ... j'aimerais savoir si c'est quelque chose de vraiment dangereux si on se fume un peu de haschich pendant notre trip de mush si tout a bien été pendant au moins une bonne heure de trip? évidemment, je sais que ce n'est pas conseillé, mais si on veut le faire, est-ce qu'il y a déjà eu des gens qui ont tenté l'expérience ?

Enfin 2ième question, j'ai lu que les hallucinations étaient plutôt un genre d'altération de la vision dans le sens où, on imagine des trucs plus loin qu'ils ne le sont, des trucs qui bougent .. mais certains relatent des trips qu'ils ont halluciné des gens ou des trucs qui les suivaient et qui parlaient avec eux (exemple un humoriste québecois a déjà raconté son trip de mush disant qu'il y avait un nain mauve qui le suivait, j'ai trouvé le numéro très drôle) ... enfin, c'est un mythe, ou ça peut vraiment arriver qu'on imagine un truc du genre ?

Et finalement, 3ième question un peu plus technique, j'aimerais savoir si c'est possible de détecter la prise de mush dans le sang ? exemple si j'ai un rendez-vous avec mon médecin 1 ou 2 ou 3 semaines après, est-ce que c'est détectable dans un test sanguin normal médical ?

Merci :)

- Les drogues à ne pas mélanger sont celles qui ont des interactions dangereuses entre elles, ce n'est pas le cas pour du cannabis et des champignons (le cannabis en lui-même n'est pas dangereux avec la grande majorité des drogues, voir toutes mais je ne veux pas m'avancer là-dessus). Ca va sûrement potentialiser les effets des champignons, mais absolument rien de dangereux, pas d'inquiétude à avoir.

- La plupart des visuels sont effectivement des déformations : murs qui respirent, sol qui ondule, carrelage qui change de forme... De ce côté là je peux pas vraiment t'en dire plus. Se faire suivre par un nain mauve par exemple sa me fait plus penser à un hallucinogène délirant qu'à des visuels sous psychédélique, mais il faut voir si c'est juste l'impression d'avoir un nain derrière soi, ou si on voit vraiment un nain comme si il était réel. Pour le deuxième cas je pense pas que tu puisses t'attendre à ce genre de chose avec une dose raisonnable de champignons.

- Si le test sanguin n'est pas un test de dépistage pour les drogues en particulier aucun soucis, la substance ne sera même pas recherchée. Et il me semble que le temps pendant lequel la prise est détectable est ridicule (un truc comme 2-3 jours)

Comme l'on déjà dit les autres, te prends pas trop la tête, hydrates toi bien, et dans tout les cas tout ce qui monte redescend, no stress ;)

Un vrai bilingue ce Stonix.

Lotre, comme si le français québecois était une autre langue :lol: en fait, étant québecois, je trouve un peu ridicule l'imitation que les européens tentent de faire des québecois, comme si on sacrait à tous les 2 mots :lol: mais, c'est tout de même très drôle, je ne tiens pas rancune ;)

Enfin, merci pour l'information à propos du mélange haschich-champignons, on risque fort probablement de tenter l'expérience avec le haschich si tout va bien, en souhaitant vraiment que tout se passe bien, mais effectivement je vais tenter de ne pas trop me prendre la tête quant à ma première expérience et je vais tenter de vivre pleinement celle-ci

Retour