Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

question pour une premiere utilisation, quelle drogue pour du sexe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredo
  • Date de début Date de début

fredo

Matrice Périnatale
Inscrit
4/12/08
Bonsoir tout le monde. Je parcour de temps a autre ce forum etant donné que je cotoie un peu le milieu festif et je pense donc que vous pourez m'eclairer.

Alors voila en fait ma copine a depuis quelques temps une envie que je trouve plutot surprenante qui est de faire l'amour sous emprise de drogue. Elle veut etre totalement desinhibé, shooter, enfin dans le paté quoi...

Elle pensait au depart au GBL (GHB) mais j'ai lu que c'etait assez dur a dosé et que un petit surdosage avait de grave consequence; donc ca me tente pas du tout de passer toute la soirée a me demander si ma copine c'est juste endormi ou si elle est dans le coma !!!

Donc en fait j'aimerai savoir si vous connaisez quelque chose qui soit assez fort pour faire ces effets la (ou proche), mais qui ne soit pas dangereux pour sa santé (Sachant qu'elle ne prend jamais de drogue, ce sera la premiere fois)

Merci par avance de votre aide

ça dépend des effets voulus, aussi...
Les hallucinogènes naturels, je les apprécies beaucoup pour faire l'amour (surtout le LSA...) ! :roll:
C'est très... hum... spécial et... pas coordonné :lol:

Ensuite, c'est clair que sous MDMA t'es peut-être beaucoup plus excité, en tout cas, pour moi c'est le cas.
Mais je vous déconseille vivement le GHB...

En tout cas... ça me fait bien rire :lol:

EDIT: roh, y avait un post intéressant qui parlait de mode d'emplois juste après le mien ! Il a disparu ? :lol:

J'aurais aussi tendance à conseiller la MDMA ou un mdma-like style methylone/mephedrone (mais ne pas être frustré de ne pas y arriver du premier coup ! ...).
Sinon sous champis parait il que c'est assez sympas/fusionnel mais tu parts aussi pour un voyage psychédélique ...
Sinon un simple joint avec un petit verre d'alcool ça peut être très plaisant aussi mais ça dégénérera en crise de fou rire vu qu'elle/vous n'est pas habituées ...
Un flacon de poppers peut aussi égayer vos débats, crise de chaleur et fou rire garantis.

Merci pour cette reponse rapide !

Bah d'apres ce que j'ai compri elle cherche plutot a etre dans un etat "second", plus trop savoir et se rappeler ce qu'elle fait ou a fait et tout ca

Je pense d'ailleur que c'est d'ailleur pour ca quel voulait s'orienter sur le GHB mais sans facon.

Et sinon qu'est ce qui tu fait bien rire ?? :p

Merci

Je te conseillerais vraiment un psychédélique avec une musique envoutante à la pink floyd.

Le GHB va vous désihniber mais au final les effets ressemblent pas mal à l'alcool.
Avec un psychédélique ça sera vraiment fusionnel et puis la musique va vous emmener loin. Et ça restera une expérience intense

Enfin personnellement je te conseillerais des champis à dose pas trop élevée pour garder le controle. Je pense que pour une personne qui n'a pas trop l'habitude c'est le moins dangereux pour la santé

c0Ma a dit:
J'aurais aussi tendance à conseiller la MDMA ou un mdma-like style methylone/mephedrone (mais ne pas être frustré de ne pas y arriver du premier coup ! ...).
Sinon sous champis parait il que c'est assez sympas/fusionnel mais tu parts aussi pour un voyage psychédélique ...
Sinon un simple joint avec un petit verre d'alcool ça peut être très plaisant aussi mais ça dégénérera en crise de fou rire vu qu'elle/vous n'est pas habituées ...
Un flacon de poppers peut aussi égayer vos débats, crise de chaleur et fou rire garantis.

OK, bon bah je vais me renseigner pour trouver tout ca alors.

Comme je ne consomme pas ce genre de substence vu que ca me fout la flipe de pas savoir comment je vais finir et de me taper un vieu bade ou quoi, j'avais la meme peur pour ma copine.

Et j'aurai pu demander ca a des amis mais ils en sont a un autre stade j'avais un peu peur de pas avoir un avis "a notre niveau"

Par contre champi ou salvia c'est un truc qui me tenterai bien, mais bon apres c'est un autre sujet.

En tout cas merci a vous deux pour vos reponse rapide et bonne soirée

Oublie la Salvia si tu veux faire l'amour... :lol:

Par contre, je te conseille moi aussi des hallucinogènes: c'est génial et mystique.
Mais tant qu'à conseiller des champis illégaux, je mettrais en avant du LSA légal qui s'achète un peu partout.
En plus je trouve le LSA très aphrodisiaque ;)
Faut juste laisser passer les maux de bide...

neo-etienne a dit:
Je te conseillerais vraiment un psychédélique avec une musique envoutante à la pink floyd.

Le GHB va vous désihniber mais au final les effets ressemblent pas mal à l'alcool.
Avec un psychédélique ça sera vraiment fusionnel et puis la musique va vous emmener loin. Et ça restera une expérience intense

Enfin personnellement je te conseillerais des champis à dose pas trop élevée pour garder le controle. Je pense que pour une personne qui n'a pas trop l'habitude c'est le moins dangereux pour la santé

Parfait, surtout pour la derniere phrase qui me rasure !

Je pense que je vais essayer ca en premier, c'est ce qui me parait le plus soft pour commencer.

Et sinon le MDMA pour une personne qui en a jamais pris ca peut pas etre un peu dangereux (malaise, ect) ? On m'en avait deja proposer (gratuit) mais j'ai jamais oser essayer, pourtant ca me tentai mais bon. Pas envie de perdre le controle ou de faire un vieu bad.

Mais bon si vous me dite qu'il n'y a pas de danger pour une utilisations tres occasionelles je la laisserai surement essayer !

Merci a vous 3

Perso, je reste sur le LSA... u_u
Maintenant que les champis sont devenues une denrée rare, si j'en prends, ce n'est pas pour faire l'amour ensuite :oops: :wink:

LSA + The Great Gig In The Sky / Echoes / Shine On You Crazy Diamonds
:D

Non, moi Salvia et champi je verai plutot ca dans un bon delire entre bon copain, ca reste soft et ca permet de bien delirer !

Les souvenir de ces soirée la n'on rien a voir avec celle ou les consomation etait differente !

Va pour le LSA alors, les champi je verai avec qui j'en ferai usage :roll:

Et sinon si quelqu'un peut juste repondre a ma petite question sur le MDMA, apres je vous embete plus promi :wink:

fredo a dit:
Non, moi Salvia et champi je verai plutot ca dans un bon delire entre bon copain, ca reste soft et ca permet de bien delirer !
Un bon délire avec toi-même, surtout, la Salvia :P

Et sinon le MDMA pour une personne qui en a jamais pris ca peut pas etre un peu dangereux (malaise, ect) ? On m'en avait deja proposer (gratuit) mais j'ai jamais oser essayer, pourtant ca me tentai mais bon. Pas envie de perdre le controle ou de faire un vieu bad.
Ben oui, comme tout, ça peut être dangereux.
Mais si t'y vas doucement avec le dosage et que tu fais attention à ce qu'on te refile (évite les trucs louches), il n'y aucun problème ;)
Faut peut-être parfois s'habituer à la descente...

Ok Parfait, je pense que je sais a peut pres tout ce que je voulait savoir!

Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez consacrez, et a bientot.

Je plussoie la MDMA, à deux, c'est... wwwoooah! :D

neo-etienne a dit:

Copaaaaain! T'facon, les champis, c'est le must du must du must... Tout ce qui est naturel et psyché est LE MUST; teste la mescaline (san pedro) si tu préfère la dissociation spirituelle, les champis (psilocybes cubensis, copelandia cyanascens) ou le LSD si tu préfère les longues réfléxions avec illustrations majestueuses en prime (!) et si tu préfère juste le côté "exciting, we're gonna spend an amazing night on drugs" cherches du côté du LSA, la MDMA, les psyché synthétiques... Et si tu cherche à bourriner ta copine comme il faut (je le sent bien comme ça mwa!) tape dans 500mg de BON speed et un autre truc sympa à côté si tu veux... Le DXM c'est sympa mais t'as l'impression d'être un robot avec une queue en acier et tu met du temps avant de gicler... Bon après, si vraiment ta copine recherche une baise d'une autre planète, une vitesse de pénétration supérieure à la vitesse d'un TGV et une motivation digne d'un athlète aux J.O. ben... Il te reste plus que la meth, et je t'assure que tu la fera jouir plus de 10 fois dans toute la nuit mec (vu que tu dormira pas pendant minimum 35h) mais je déconsille cette saloperie

Champis faut être quand même bien préparé mentalement, ça peu vite tourner au bad en cas de panique où lors de la descente (fichues pensées en boucle).
Comme première approche d'un produit psychoactif pourquoi pas mais encore une fois, en étant bien préparé, j'insiste, ne pas sous estimer leurs pouvoirs.

LSA je peux pas trop dire je n'ai jamais essayé mais de ce que j'ai pu en lire, moué ...

Salvia bof bof, ça dure quelques minutes et t'es complètement déconnecté pendant ce temps.

Je resterai sur un trip MDMA, un petit 80mg devrait faire l'affaire ou 150/180mg de M1.

Sinon encore une fois, au lieux de vouloir oublier tout ce qui se/s'est passé, un p'tit joint, une bouteille de champagne et un flacon de poppers ça peut faire une soirée épique pour des "débutants" et ça reste ce qu'il y a de plus "safe".

N'oubliez pas que "Sachant qu'elle ne prend jamais de drogue, ce sera la premiere fois"

Tiax a dit:
Il est à fond, sval.

Pourquoi? Ah oui... Le sexe et tout ça, c'est toute ma vie "sex, drugs & trance'n'roll" (un peu facile quand on écoute Analog pussy...)
héhéhé

Puisque c'est sa première fois, je déconseille fortemment les psychédéliques car il s'agira d'un contexte instable (beaucoup d'émotions lors du coït hein), alors les chances d'atteindre un bad sont triplées... Je te conseillerais plutôt de lui dire d'essayer les hallucinogènes un peu avant de leur donner cette utilité, d'expérimenter... Plutôt que de réduire leur potentiel infini à une simple défonce.

Pour rejoindre les autres commentaires, je recommande à 200% les champis pour une extase sexuelle... Mais à condition de connaitre!

Si c'est la première fois qu'elle touche à quelque chose, c'est vrai que ça risque d'être moyen: Vous risquez plus de baver devant la beauté du plafond que d'avoir envie de jouer à touche pipi.

Puis ça demande une vraie préparation psychologique, à ne pas prendre sans savoir où on met les pieds, c'est une expérience certes sublime mais assez perturbante et ça serait con de chopper un gros coup de flip'

Et comme le dit si bien HaShem, bouffer des champis juste pour la défonce c'est du gâchis, ya tellement mieux à faire avec.

Retour