Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question médication

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poltergeist
  • Date de début Date de début

Poltergeist

Neurotransmetteur
Inscrit
19/7/11
Salut a tous,

Je vais commencer un cure ambulatoire bientot, dans ce cadre on m'as prescrit du deanxit 10,
du remergon 30 et du dominal 40 et je prend déja du diazepam et du circadin.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ces médocs et pouvais m'en parler un peu, sur leur effets et si quelqu'un si connais assez sur les eventuelle contre indication en cas de rechute.

Merci d'avance.

Pétard, ça fait un sacré cocktail... J'en connaissais pas la moitié, pour ce que j'ai retenu on a là un anti-dépresseur, deux anxios (pourquoi le Deanxit en plus du Valium ? On te l'a prescrit comme somnifère -le Deanxit- ?), un neuroleptique et, euh, je crois que c'est tout...ah nan, le Circadin, de la mélatonine apparemment, peut-être pour des problèmes de sommeil ?
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne faudra pas arrêter ça de manière brutale, suis bien les conseils de ton psychiatre. Et puis évite les amphétamines et dérivés, ainsi que les psychés, à mon avis ça fait pas bon ménage du tout, ça pourrait même s'avérer carrément dangereux.
Sinon, tu parles de rechute, mais rechute dans quoi ? C'est un peu difficile de t'aiguiller étant donné que tu n'as pas indiqué pourquoi tu devais suivre une cure... N'hésite pas à en causer sur le forum, y a plein de gens qui ont eu plein de problèmes différents (non, mes chéris, je ne vous traite pas de bande de cinglés, on est juste beaucoup à avoir ou avoir eu des hauts et des bas, quoi), il y aura bien quelqu'un pour pouvoir partager des infos avec toi.

Je commence un sevrage pour surconso de benzo/amphet/mxe/mdpv/keta/alcool + ce que je prend pas tout les jours.

Ne connaissant aucun des trois premiers médicaments que tu cites, je ne sais pas répondre à ta question ; je te souhaite juste plein de courage et bonne chance pour ta cure. Hésite pas à venir nous donner des nouvelles.

Merci pour vos réponses :) .

Bon vu que personne ne semble connaitre les prods sus-nommé je vous fais un petit retours.
Alors bon ben

le déanxit est plutot léger, je dois le prendre matin et soir , ca casse pas trop, et niveau anxio c'est un peu mou aussi mais mon medecin m'as dit que les effets viendrons apres 2-3semaines, en attendant couplé avec le diazepam ca va.

Le remergon, alors suis la, j'en ai pris 1 au soir sur de la mxe et du rhum , resultat dodo du samedi soir au lundi midi, reveille tete dans le cul mauvaise humeur.

Dominal il m'as donné ca en cas d'insomnie extreme , pas encore gouté, je prefere eviter avec tout le reste.

J'ai déja diminué ma conso ( en meme temps si je fais que dormir ) , mais j'ai quand meme craqué ce soir , pris un peu de pv et de baid.

D'ou ma question, est fort risqué comme mélange ce traitement et un craquage de temps en temps sur du pv ou de la mx.

Courage courage, j suis parti pour faire pareille.
Stay strong bro.

Toujours personne qui saurais m'informer ?
Je trouve tres peu d'info sur le Dominal (Prothipendyl) , apparament c'est peu utilisé, est que je peut en prendre sur des uppers ? je suis fort tendu et j ai plus de benzo...

Bon ben si un jour vous etes dans la situation, le dominal sur le pv = pas bonne idée
Grosse confusion, nuit vraiment pas cool.

Ben en même temps mixer un agoniste dopaminergique (MDPV) avec un antagoniste dopaminergique (ton anti-psychotique) faut pas s'attendre à un confort physique et mental exceptionnel.

Oui mais j commencais a etre salement parano et j avais mal au bras genre tendu, oui je sais que si j'ai pas envie d'etre tendu j'ai qu' a pas prendre de mdpv mais bon voila quoi.
Sinon la ca va mieux. bonne journée a vous :)

OMG sacré coktail, j'espère que ça t'aide... Ils t'ont proposé une thérapie au moins? Parce que là ca fait un peu passé de prod illégaux à médicaments légaux... Remarque, on est dans le forum rdr, alors tant que ça aide, c'est déjà excellent!

Sacré coctail en effet, j'arrive pas a m'y mettre enfait a ce traitement , j ai gouté les médicament séparement histoire d happrehendé ce que ca donnerais en journaliers et c'est quand meme HC ( en comptant que le dominal je prend plus jamais ca de ma vie ).
Mais oui niveau thérapie j'ai rendez vous d ici 15 jours , un entretient pour p-e me faire interner, la décision viens de moi donc je suis entoushiaste mais effrayé quand meme...

Ben, je veux pas dire mais le psy (ou médecin ?) qui t'a prescrit tout ça a pas l'air net (t'es accro aux benzos, il t'en refourgue des caisses, au lieu de miser sur des neuroleptiques anxiolytiques), donc en effet un séjour entouré de gens plus avertis (enfin, si tu vas en désintox, parce que si c'est un hosto normal je suppose que personne n'y connaitra rien à la polytoxicomanie - euuuh mes excuses aux soignants renseignés qui doivent bien exister dans notre pays mais qui sont quand même assez rares, semble-t-il) serait effectivement peut-être un meilleur choix. En tout cas, courage et prends soin de toi (pas de mélanges hasardeux) !

Pardonnez mes faibles connaissances en la matière mais, concrètement, quelle est la différence entre un benzo à visée anxiolytique et un neuroléptique anxiolytique ? Merci d'avance :)

PS : Bon courage à l'auteur ;)

Ouch !
En gros (mais alors en énorme), les benzos (qui agissent en tant que modulateur allostérique positif du gaba, pour causer pharmaco) freinent le système nerveux central en général (assoupissement tout en gardant ses facultés émotionnelles) tandis que les anti-psychotiques (qui bloquent l'activité des récepteurs dopaminergiques et sérotoninergiques le plus souvent) provoquent une absence de sentiment, une impression de "coquille vide" (ce qui engendre certes une anxiolyse mais pas spécialement de la satisfaction quant à la situation).

Mais alors en très gros hein^^.

Ah parfait, merci de ton explication :)

C'est pour ça que les rares fois ou j'ai pris du Tercian je me sentais complètement zombifié alors ! D'ailleurs je me demande toujours comment on a pu me prescrire cette merde alors que ce dont j'avais besoin c'était un traitement de substitution m'enfin !

Merci bien en tout cas :)

Supervixen a dit:
Ben, je veux pas dire mais le psy (ou médecin ?) qui t'a prescrit tout ça a pas l'air net (t'es accro aux benzos, il t'en refourgue des caisses, au lieu de miser sur des neuroleptiques anxiolytiques), donc en effet un séjour entouré de gens plus avertis (enfin, si tu vas en désintox, parce que si c'est un hosto normal je suppose que personne n'y connaitra rien à la polytoxicomanie - euuuh mes excuses aux soignants renseignés qui doivent bien exister dans notre pays mais qui sont quand même assez rares, semble-t-il) serait effectivement peut-être un meilleur choix. En tout cas, courage et prends soin de toi (pas de mélanges hasardeux) !

Oui ca sera en désintox.
Pour revenir sur la nuit passée j ai été a deux doigts d'appeller une ambulance tellement j'étais mal, j'ai été tres con de mélanger ces deux truc. confusion extreme , tension musculaire , paranoia exacerbée , j en ai chié mon cochon.
J'balance la fin de mon pv ca c 'est fais. Me calme a la totox ...
Pfiouuuu dur dur la vie d artiste

Retour