Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

question MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pilipupi
  • Date de début Date de début

pilipupi

Matrice Périnatale
Inscrit
14/5/12
Bonjour,

j'ai pris de la Md samedi dernier, j'avais acheté 1g à un gars et comme c'était la premiere fois que je dosais moi même et que j'avais peur d'en mettre trop je crois que du coup j'en ai pas mis assez... j'ai fait trois petits para, deux que j'ai pris a 30 minutes d'intervalle et un que j'ai pris 1h après car je n'arrivais pas à avoir de montée. En tout, j'ai du mettre 200mg / 250 à tout péter. J'ai attendu la montée toute la soirée, mais rien ! néant, je serrais juste un peu les dents et j'avais l'impression d'être completement tendue ! et pourtant j'ai tapé pas mal dans le gramme... Je sais que c'était de la md parce que c'est monté un tout petit peu. Mais rien du tout comparé à la dernière fois que j'en avais pris ( la semaine d'avant, c'est le meme mec qui m'en a filé mais c'est 1 pote qui a dosé). Je comprends pas pourquoi ca n'a rien fait, j'avais cru comprendre qu'avec 200mg on s'assure un bon trip. alors peut etre que je l'ai mal pris que j'aurais du faire un para au lieu de faire 2 petits para, je sais pas...comment vous faites pour doser pour être sur d'avoir un trip ? (sans en mettre trop ) A 60 boules le gramme je suis un peu blasée :)

Normalement si tu as dosé plus de 200 mg dans la soirée, tu aurais du le sentir plus oui, après si tu as peu être été vexé du fait de ne pas avoir senti de franche montée, ça a pu bloquer ton trip et ça serait normal d'avoir ressenti ces symptômes d'un trip "merdique" ou insatisfait. Mais même si tu prends 200 mg de MD et que tu décris cet état, c'est qu'elle est pas bonne, elle est en poudre ?

Tu as pris deux fois à une semaine d'intervalle ? Ça a pu jouer aussi niveau tolérance. Et c'est pas un rythme bon pour ton cerveau.

Je ne suis pas un expert en MD mais il reste quand même la possibilité que ta MD était joliment coupé ! Je ne dit pas que c'est le cas, mais si tu acheté a un inconnu, c'est un risque !

Si tu as eu quelques signes physique c'est peut être aussi que tu était replongé dans le même type d''ambiance" que lors de ta dernière prise !

Je crois qu'il y a une soluce avec de l'ethanol qui te permet de dissoudre en parties les particules indésirables !

Peut tu décrire un peu ta MD (Couleurs, cristaux, Goût...) ?

oui c'est vrai que c'est pas top pour le cerveau mais je sais que c'est qu'une période , j'ai pas de tendances addictives

la md était en cristaux, blanche un tout petit marron ... la montée était tellement faible !!! Et le gout , dégueu quoi, le gout amer insupportable, autant j'ai mis que 150 dans 3 para ( et pas 200 / 250) ,il faudrait peut etre que je m'achete une petite balance a compter pk j'ai fait ca approximativement, ca me paraissait assez mais faut croire que non

comment tu fais avec l'éthanol ?

Pas de double/triple post s'il te plait. Tu as un bouton "Modifier le message", fais en usage. Et va te présenter ici je te prie : Présentations
C'est la tradition.

Tu peut nettoyer ta md avec de l'acetone (attention il dois etre pur ) , ca va ronger la coupe , tu recupere les cristaux et tu les seche correctement.

Mais quoi qu'il en soit, si tu es peu expérimentée, l'achat d'une balance est un bon investissement pour t'éviter les surprises des dosages à l'oeil. Si tu t'en tiens à la MDMA et aux street drugs courantes, une au centième de gramme suffit.

Que ce soit avec 150 ou 200mg, si t'as presque rien senti, c'est que tu t'es fait refiler de la merde, epicetou...

Je veux bien, mais je suis pano-double-face qui a ete oblige de refaire un compte parce que j'avais supprime mon email utilisé lors de ma premiere inscription....

Belle réactivité sinon :p

ok ! par contre l'acétone pure on en trouve ou ? dans des labos? et avec de l'éthanol ca ne marche pas ? je veux pas payer ca une blinde ! tks en tout cas ! Je veux savoir si le gars s'est foutu de ma gueule en me vendant de la coupée, je trouve ca tellement abusé les gars qui ont l'audace de t'entuber pour 60E

C'est également possible qu'en une semaine tu n'aies pas eu le temps de refaire tes stocks de séroto.
C'est plutôt pour ça qu'on dit d'espacer les prises de MD, il faut du temps au cerveau pour se refaire, en prendre à de courts intervalles c'est néfaste.

panoramixx a dit:
Je veux bien, mais je suis pano-double-face qui a ete oblige de refaire un compte parce que j'avais supprime mon email utilisé lors de ma premiere inscription....

Belle réactivité sinon :p
Remets donc ton petit avatar, histoire qu'on te reconnaisse !

Retour