Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

question mdma + cocaine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yanoo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yanoo

Matrice Périnatale
Inscrit
26/3/10
Salut a tous
voila j'ai un petit probléme j'ai trouver de la bonne md pour ce week end l'anniversaire d'un amis mais jai aussi acheté 2g de cocaine, je conte la fumer en grande majorité mais jai lu hier que les effets de la coke et ceux de la md s'annulent... j'aimerai savoir si c'est possible de tapé la md et une foi decendu enchainer sur la cc sans avoir peur que la cc ne me fasse rien...

Merci beaucoup j'ai besoin d'une réponse assez rapide
la bize :rolleyes:

Niveau RDR avec 2 post au compteur ... c'est hardu .
Je ne prend pas la responsabilité de répondre .
Désolé

Non les effets s'annulent pas, par contre taper de la cc en descente de md j'aime pas perso, craving a balle et effets bien moins funs. jdéconseille.

Mouais c'est pas un combo dès plus fun. Surtout que tu risque d'être assez tendu si tu prise de la cc en descente de md. Personnellement je déconseille.

je n'ai qu'un peu de md , environ 150mg et sa métonerai que je tienne toute la soirée avec sa :s

Inverse. (Cok et une descente à la md.Ça sera d'autant plus plaisant,c'est sur) .
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

dac j'essayerai sa je pense, je fume la cc et quand j'en ai pu j'entame la md. merci beaucoup !!

Espace entre les deux quand même...
:roll:

je fume la cc
Pourquoi?

Il me semblait que la CC telle quelle ne produisait que très peu voire pas du tout d'effet si fumée. Me trompe-je?

Tant mieux on va pas lui dire le contraire Strato. :wink:

yanoo a dit:
voila j'ai un petit probléme j'ai trouver de la bonne md pour ce week end l'anniversaire d'un amis mais jai aussi acheté 2g de cocaine

Un petit problème ??? De la bonne md ET deux grammes de coke ? :axe:

Putain les conseil qu'on en est rendu à donner .
Note : a part potentialiser sa défonce , quel est l' interêt ? y'a t'il de la RDR ce pourquoi si jai bien compris la section a été faite ?
T' façon i'll be kicked from my ass soon .
Mais je tenais a relever ce point quand même !

vi t'as raison! D'ailleurs j'ai trouvé cette image a l'instant par hasard et qui sied magnifiquement bien au topic!
What-do-you-Know-About-Drug.jpg

ahah pas mal en effet taAke :lol:

Je deconseil itoo la coke en dessente de md ... loin d'etre sympa, l'inverse l'est peut etre un rien plus.
Tendu,pas cool... de quoi pourrir une fin de teuf qui avait pourtant bien commencée.

NAN MAIS TU AS QUEL AGE D'ABORD?? ÇA VA PAS DANS TA TÊTE?

Pardon excusez moi j'ai crié :oops:

Bonjour , sachant que je suis en chien et rien pipé , j' ai en stock de la Mephentermine, de la phendimetrazine , de la diethylcathinone du MPH de l' artane , et de la selegiline .
Dans une optique de réduction des risques et d' optimisation du rush ,
sachant que je compte bien en bouffer un max possible avant 17h ce soir
(ouais je fais un ramadan , mais a l' envers , tu peux pas comprendre) que me conseillez vous ?
Dans quel ordre , et suis-je obligé de prendre ce foutu bontril en voir orale a cause de ce foutu DI qui dénature ma copine ( préludine pour les incultes ).
Et pour artane , je le shoot avant ou apres le combo du reste +selegiline ?
Voila merci de votre attention, répondez vite j' ai les 3 shooteuses a coté et le garoT commence a engourdir .
/troll OFF -quoi que-

Non, mais lock quoi xD je veux bien un section ou on parle rdr, philosophie des drugs les plus dangereuse. Mais, j'ai toujours pas vus le "welcome kevin" en titre de cette section ...

md+coke= arrêt cardiaque xD (non peut-être pas, mais bon à force. autent demander les effet d'un shoot poppers/adrenaline sur le coeur)

Oogie, moi jte conseille de tout te foutre dans le Q ça à meilleur biodisponibiliter, grâce au eventuelle saignement que ça va faire. (+1 pour ton ironie)

Jamais pris de coke, j'te "conseille" (lol je me hais) de les prendre séparement. La MD c'est quand même quelque chose, la prend pas pour mélanger ca a un stim. Déjà les amphet m'avaient bien pourri ma montée de MD (enfin éclipsé serait le mot juste, j'aime les montées.)... Bref c'est un avis de simple amateur.

Sinon, tu t'inquiète pour la durée de la MD? à 150 mg?

Dosage par voie orale:

Oral MDMA Dosages
Threshold 30 mg
Light 40 - 75 mg
Common (small or sensitive people) 60 - 90 mg
Common (most people) 75 - 125 mg
Common (large or less sensitive people) 110 - 150 mg
Strong 150 - 200 mg
Heavy 200 + mg

Si elle est bonne... T'as déjà un bon trip, après aucune idée de ta tolérance et du côté abusif ou non de ta conso. Pis bon, les mélanges c'est le mal, mais alcool cannabis suffisent a tenir toute la nuit, alors avec 150 mg, c'est du luxe.

Ouais comme tout le monde je déconseille, pas l'idée du siècle. Et je voudrais bien lock vu que "toutaydi", mais pas modo ici niark niark :p

ToTo a dit:
Je deconseil itoo la coke en dessente de md ... loin d'etre sympa, l'inverse l'est peut etre un rien plus.
Tendu,pas cool... de quoi pourrir une fin de teuf qui avait pourtant bien commencée.

Ça a pas été vraiment mon sentiment Toto.J'avais assez bien aimé moi.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour