C
cookie
Guest
Amis psychonautes, bonjour.
Je suis étudiant au gymnase de burier (en vaud) et je fais mon TM (travail de maturité) sur le LSD, et je suis en train d'extraire du LSA à partir de morning glory (pour mon travail bien entendu).
J'utilise la méthode qui suit:
ecrasez les graines avec un mortier dans un bol après les avoir lavés
mettez le tout dans 145ml d'ether de pétrole et laissez macérer pendant deux ou trois jours
filtrez le liquide et garder le dépot, faites le secher
mettez le dépot dans 130ml d'alcool de bois pendant deux jours
filtrez encore le tout et garder conservez le liquide dans un verre
mettez le dépot obtenu dans 130ml d'alcool de bois pendant encore deux jours
filtrez le tout et conservez le liquide dans un autre verre (vous pouvez jeter le dépot)
versez les deux verres dans le moule a gateau et laissez sécher le tout
au bout de quelque temps il commence a se former une sorte de gomme jaunâtre, vous avez réussi !
J'ai donc une question concernant les premiers points ; pour quoi laisser tremper dans de l'ether? (j'ai utiliser du diethyl-ether), qu'est ce qu'il permet d'extraire "d'indésirable"? même question avec le méthanol?
Voila j'eespère avoir été clair.
Merci à vous et bonne journée
Je suis étudiant au gymnase de burier (en vaud) et je fais mon TM (travail de maturité) sur le LSD, et je suis en train d'extraire du LSA à partir de morning glory (pour mon travail bien entendu).
J'utilise la méthode qui suit:
ecrasez les graines avec un mortier dans un bol après les avoir lavés
mettez le tout dans 145ml d'ether de pétrole et laissez macérer pendant deux ou trois jours
filtrez le liquide et garder le dépot, faites le secher
mettez le dépot dans 130ml d'alcool de bois pendant deux jours
filtrez encore le tout et garder conservez le liquide dans un verre
mettez le dépot obtenu dans 130ml d'alcool de bois pendant encore deux jours
filtrez le tout et conservez le liquide dans un autre verre (vous pouvez jeter le dépot)
versez les deux verres dans le moule a gateau et laissez sécher le tout
au bout de quelque temps il commence a se former une sorte de gomme jaunâtre, vous avez réussi !
J'ai donc une question concernant les premiers points ; pour quoi laisser tremper dans de l'ether? (j'ai utiliser du diethyl-ether), qu'est ce qu'il permet d'extraire "d'indésirable"? même question avec le méthanol?
Voila j'eespère avoir été clair.
Merci à vous et bonne journée