Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question growbox mexicain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yocca
  • Date de début Date de début
Y

Yocca

Guest
Bonjour bonjour !

J'ai commandé il y a 1 mois une growbox de mexicain.
Dunké 24h au noir , alu sur les côtés , 6h de jour pour 18h de nuit , température entre 23 et 26ºc , éclairé par une lampe de bureau dans un environnement recouvert de plastique réfléchissant la lumière.

Léger soucis au début , voulant prendre une lampe à spectre bleue j'ai du taper dans du 85w et ça as fait monter la box a 40ºc durant environ 4-5h le temps de m'en rendre compte.

Frayeur faites et lampe changée , j'ai serré les fesses jusqu'à maintenant.
Box lancée le 7 juin , le mycelium s'est bien répandu dans tout le substrat sauf à la surface .. Les champignons qui poussent viennent des bords , il y a 1cm de chaque côté de la boîte ou c'est un espace et ou les champignons poussent et ont l'air de répandre le mycelium par les cotés..

Aurais-je bruler le haut de mon substrat avec les 40 degrés ?
Ou bien c'est les petits champignons avant le premier flush ?
Le dessus sans mycelium est normal ?
Le plus gros fait 3 centimètre , est vraiment bizarrement dodu et a commencé a poussé il y a 3 jour , une 10ene d'autres moins gros..

Merci de vos conseils à venir , je mettrais des photos si vous trouvez necessaire . (:

Bonne journée !

* Encore et toujours, quand on commence une culture, il faut aller au plus simple avant d'investir dans des équipements compliqués ou d'experimenter.
* Oui, le substrat a cramé a 40°C et peut être pas que le haut
* Y a pas de champignons avant un flush, ils sont le flush
* Le dessus sans mycélium non c'est pas normal

Pour les conseils, a part te contenter de ce que tu vas récolter, on peut plus dire grand chose une fois que la fruitaison est lancée. Peut être qu'un expert passera par là pour expliquer comment réorienter le bazar...
Sinon, fais un petit tour par la case présentation histoire d'être en régles, ça prend deux minutes.

Bonne soirée.

Retour