Mdmanu
Matrice Périnatale
- Inscrit
- 24/10/23
Ça fait un moment que je me pose la question et je ne trouve personne qui en parle sur aucun forum ici ou ailleurs du coup je me lance.
Est-ce que vous avez aussi lors de vos trip sous md (ou autre) une idée fixe ?
Avec ma copine on les appelle une "fixette" et à chaque fois c'est qqch d'autre.
Par exemple la 1ère fois j'étais à fond sur elle et l'odeur de ses cheveux et elle à vouloir chercher des personnes avec des beaux costumes (soirées 80-90's) et leur dire comme ils sont beaux, une autre fois c'était de ramasser tous les gobelets consignés pour se faire de l'argent (plus gagné que dépensé lors de cette soirée) une autre j'étais 200% fans de ses seins en plein festival c'était chaud ;p
J'imagine que ça pourrait aussi être sur les lumières, des sons, etc...
Est-ce que vous avez aussi lors de vos trip sous md (ou autre) une idée fixe ?
Avec ma copine on les appelle une "fixette" et à chaque fois c'est qqch d'autre.
Par exemple la 1ère fois j'étais à fond sur elle et l'odeur de ses cheveux et elle à vouloir chercher des personnes avec des beaux costumes (soirées 80-90's) et leur dire comme ils sont beaux, une autre fois c'était de ramasser tous les gobelets consignés pour se faire de l'argent (plus gagné que dépensé lors de cette soirée) une autre j'étais 200% fans de ses seins en plein festival c'était chaud ;p
J'imagine que ça pourrait aussi être sur les lumières, des sons, etc...