Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me paraît encore raisonnable. A condition bien sûr d'en rester à un par mois, et là, je me permets d'exprimer un gros doute. Parce que je suis prête à parier qu'assez vite, arrivera une soirée où tu te diras "oh, elle est moins forte que d'habitude, et si j'en reprenais une deuxième?" C'est vicieux, comme truc.Djox a dit:Salut^^
Même si le mieux pour la santé c'est de ne pas en prendre du tout est ce que un taz par mois c'est déjà trop?
merchi davance
schtroumpfette a dit:"oh, elle est moins forte que d'habitude, et si j'en reprenais une deuxième?" .
J'ai été jusqu'à 9, une fois. Puis je me suis dis que ça devenait n'importe quoi et j'ai fais une pause. Salutaire.pouet a dit:apres y'a des potes qui racontent qu'ils en bouffent jusqu'à 15 en une soirée.......... à chaque soirée...... toutes les semaines........
Djox a dit:le prob c'est que de trouver de la MD en cristaux c'est assez dur
:lol:Guigz a dit:D'ailleurs ou ma femme à rangé cette putain d'eau écarlate...dsl, j'ai plus de bédos...
Guigz a dit:D'ailleurs ou ma femme à rangé cette putain d'eau écarlate...dsl, j'ai plus de bédos...