Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Question] Dextropolamine 22-B, ça existe vraiment ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MéthA
  • Date de début Date de début
M

MéthA

Guest
Salut a tous ;)
Bon voila j'ai plusieurs questions en fait .....
Vous avez du certainement voir cette vidéo du groupe de rock Wintergreen sur You tube ....?
Je voulai savoir si c'etait pur fiction ou réalité leur clip ..?

Parce que je suis bien tenté d'essayer, mais avant d'acheter tous le matoSS je voudrai etre sur que ca marche ... ;)
Ca me parait peu probable que la formation du gaz arrive a gonfler le ballon ...
Vous en pensez koi ?
Liens vidéo :

Bon je crois que je vais essayer ;)
Toute facon si ca ne marche paas je perd pas grand chose et je serai moins con ....
Faut juste que je mette la main sur du sodium sillicate ( apparement présent dans la litiere américaine ) mais pas vu dans la litière de chez nous mdr

Lol, merci pour la vidéo, elle m'a vraiment bien fait rire et me donne le sourire pour la soirée :D

Bon bein désolé pour toi, c'est un fake, tu ne pourras pas créer de drogues avec de la vitamine C et de la litière pour chat (^_^)

Hihi, n'empêche j'imagine bien le nombre de mec qui ont du s'amuser à trier la litière pour récupérer le silicate de sodium :P

HAHAHAH!!

(sinon, google aurait répondu à tes question en moins de une seconde...)

MéthA a dit:
Bon je crois que je vais essayer ;)
Toute facon si ca ne marche paas je perd pas grand chose et je serai moins con ....
Faut juste que je mette la main sur du sodium sillicate ( apparement présent dans la litiere américaine ) mais pas vu dans la litière de chez nous mdr

T'as quand même le droit de te sentir un peu con pour avoir cru à un truc pareil :mrgreen:

Retour