Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question de débutant, commande par voie postale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/10/07
Salut tout le monde, je suis débutant et j'aimerais essayer les champignons mexicains Psilocybe Cubensis, seulement voilà je suis sur Paris et je ne sais pas si je peux les commander par voie postale, c'est peut-être risqué ...
L'un de vous l'a-t-il déjà fait ?

Merci d'avance pour vos réponses.

certain site te le permettent mais sa reste quand même à tes risque et périls.

En effet selon la provenance, nl, uk etc... La douane pourrait être interesée par le contenu de ton colis.

Après sa je ne peu pas t'en dire plus. Tu risques donc que ton colis soit confisquer ou alors recevoir une amende ou pire...

A titre informatif je n'est encore jamais eu probleme de ce côté là.

Quoi que apres avoir reçus un colis contenant 20graines de canna, un gars à sonner chez moi en me demander si j'avais reçus un colis provenant hollandes je lui est afirmer que non et il est repartit, ce n'etait pas un flic, du moin je pense il ne m'a pas presenter sa carte (je ne lui ai pas demander non plus). Je n'ai donc d'ailleurs jamais compris la visite de cette personne.

Lind0u a dit:
Quoi que apres avoir reçus un colis contenant 20graines de canna, un gars à sonner chez moi en me demander si j'avais reçus un colis provenant hollandes je lui est afirmer que non et il est reparti.

Oh putain ...

Aujourd'hui j'ai voulu essayé de l'extrait de salvia avec un bang que je viens de recevoir, mais presque aucun effet (à part que pendant un très bref instant mon corps s'est mis à faire des mouvements tout seul...). C'est sûrement du au fait que je ne garde pas la fumée très longtemps dans mes poumons, ou alors que la salvia de chez pingouin est pourrie ...

[color=red:bhlg83sm]Non. Pas de recherches de drogues sur le forum. Lis les r

Pour ce qui est de ton teste de la salvia, commencer avec de l'exrait devrait logiquement fonctionner, retentes le coup en gardant le plus longtemps possible la fumer, une bonne apnée de 30sec devrait suffire. Coules ta douille met toi a l'aise et laisse toi partir.

Pour ce qui est pingouin, je ne connais pas.

Ensuite pour ta demandes d'achat sur paris, je crois que ce forum n'approuve pas ce genre de demande au pire, skouate le fofo et essayes d'avoir plus d'infos par mp..

Tien nous au courant de ton test avec Sally et fais nous un p'tit TR si l'experience est bonne :wink:

A bientot

Bonjour

Clair le forum n'est pas un lieu de "bonne adresse", mais pour discuter autour d'expérience. (tu comprendra le coté anti pub de cette règles)

Pour la salvia, pense également à lire le guide de consomation, dispo un peu partout sur le net (google powa).
Sinon pense, en plus de bien garder la fumé, de bien laisser le briquet allumé dessus quand tu tire dessus, même si la fraise est bien rouge. Faut que ça chauffe :)

Pour ta demande de plante sur Paris, il y a effectivement des plante légal en France, mais ces plantes sont également très dangeureuse (datura) ou qu'il faille laisser pousser sur plusieur année avec un bon suivi (comme les lofo).

Passe une bonne journée

Retour