Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question de débutant, commande par voie postale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/10/07
Salut tout le monde, je suis débutant et j'aimerais essayer les champignons mexicains Psilocybe Cubensis, seulement voilà je suis sur Paris et je ne sais pas si je peux les commander par voie postale, c'est peut-être risqué ...
L'un de vous l'a-t-il déjà fait ?

Merci d'avance pour vos réponses.

certain site te le permettent mais sa reste quand même à tes risque et périls.

En effet selon la provenance, nl, uk etc... La douane pourrait être interesée par le contenu de ton colis.

Après sa je ne peu pas t'en dire plus. Tu risques donc que ton colis soit confisquer ou alors recevoir une amende ou pire...

A titre informatif je n'est encore jamais eu probleme de ce côté là.

Quoi que apres avoir reçus un colis contenant 20graines de canna, un gars à sonner chez moi en me demander si j'avais reçus un colis provenant hollandes je lui est afirmer que non et il est repartit, ce n'etait pas un flic, du moin je pense il ne m'a pas presenter sa carte (je ne lui ai pas demander non plus). Je n'ai donc d'ailleurs jamais compris la visite de cette personne.

Lind0u a dit:
Quoi que apres avoir reçus un colis contenant 20graines de canna, un gars à sonner chez moi en me demander si j'avais reçus un colis provenant hollandes je lui est afirmer que non et il est reparti.

Oh putain ...

Aujourd'hui j'ai voulu essayé de l'extrait de salvia avec un bang que je viens de recevoir, mais presque aucun effet (à part que pendant un très bref instant mon corps s'est mis à faire des mouvements tout seul...). C'est sûrement du au fait que je ne garde pas la fumée très longtemps dans mes poumons, ou alors que la salvia de chez pingouin est pourrie ...