Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Question]Codein et ixprim

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.drogue
  • Date de début Date de début

Mr.drogue

Neurotransmetteur
Inscrit
2/1/13
Messages
20
Salut tout le monde voila hier j'ai teste les cachet d'ixprim au debut j en pris 3 a 0h30 a 1h30 ne ressentant rien j en ai pris 2 et 1h plus tard sa fait effet c etait trop cool donc a 6h je me suis couche et donc j ai plus d effet je voulai savoir en combien de temp je peut en reprendre et quel sont les dose a prendre pour du dafalgan codein et j ai vue quon peut aussi faire une extraction, une foit fait puis je conserver le luiquide si oui comment ?
 
Ben déjà tu t'es pris plus d'un gramme et demi de paracétamol en une heure quoi (325 mg de paracétamol par cacheton d'ixprim), donc ça c'est pas trop cool, surtout si tu fais ça souvent. Pour la codéine sinon, pareil, faut faire gaffe au paracétamol présent dans les dafalgans. Bon si tu fais une extraction ça va (concernant la conservation du "liquide", je n'en ai pas la moindre idée). Pour les doses de codéine, tu cherches un peu sur le forum, c'est trop cool tu verras, tu devrais trouver.
 
Le paracetamol c'est mortel
 
Ok merci a savoir que aujourd hui j ai refait pareille mais avec 8 je vais pratiquer des extraction maintenant les effet sont vraiment cool pour le luquide il sfirait de le conserver quel heure au maximum 5h merci pour tout si non :)
 
Évite vraiment les abus de tramadol, tu vas te ramasser grave mec, y a plein de trucs récréatif évite cette merde !
 
Peut tu me donner des exemple ? Et pour ne pas etre clean j ai que sa sous la main et pas les moyen d acheter quoi que se soit donc pas vraiment le choix :( '.
 
Sérieusement, je peux comprendre qu'on utilise de la codé. Mais en revanche je comprends absolument pas les types qui achètent des cachetons bourrés de paracétamol. C'est hautement toxique, et puisque t'es entrain de préparer le terrain à une belle dépendance psychique et physique, autant passer très vite à des médocs sans paracétamol. A moins que tu sois déjà sur liste d'attente pour te faire greffer un foie dans les années qui suivent, ce qui m'étonnerait fort
 
NukeCola c est pour cela que j ai vais pratiquer des extraction :) et ces aussi poursa que je voulais conserver le "liquide"
 
Je suis un exemple avec le tramadol et beaucoup d'autres membres aussi on subit et subit toujours les méfaits de cette molécule. Surtout si tu as que ça sous la main, tu feras surement un abus, par manque de choix. Franchement évite , mais je sais que tu écouteras pas. Je te donne juste un conseil :)

Préfère la codéine au tramadol
Évite le paracétamol tu vas niqué ton foie.
 
dogrulez a dit:
Évite vraiment les abus de tramadol, tu vas te ramasser grave mec, y a plein de trucs récréatif évite cette merde !

Mr.drogue a dit:
Peut tu me donner des exemple ? Et pour ne pas etre clean j ai que sa sous la main et pas les moyen d acheter quoi que se soit donc pas vraiment le choix :( '.

Genre le syndrome serotoninergique par exemple...(au delà de 400 mg et bien en dessous pour un épileptique)

PS: et oui, y a des toubibs qui prescrivent ça à des épileptiques...une connaissance à dû être emmenée aux urgences le soir de Noël après avoir pris entre 300 et 400mg de tramadol :?
 
Mr.drogue a dit:
Ok merci a savoir que aujourd hui j ai refait pareille mais avec 8 je vais pratiquer des extraction maintenant les effet sont vraiment cool pour le luquide il sfirait de le conserver quel heure au maximum 5h merci pour tout si non :)

Coucou Mr Drogue,
de 5, tu passes déjà à 8, cela manifeste de façon très caractéristique que tu es en train de t'accrocher insidieusement psychologiquement à ce produit, tu as eu une bonne claque et il te tarde de la renouveler et tant qu' à faire plus intense.

Tu viens juste d'entrouvrir les portes de l'enfer qui se trouve juste après les petits émois de satisfaction que tu es en train de vivre de ta toute nouvelle expérience qui va rapidement décliné :o( surtout que parmis les opiacés, le tramadol manifeste une tolérance très rapide pour la même dose consommé.

Le Tramadol et la codéine sont tout les deux des opiacés dont la caractéristique et d'avoir une tolérance rapide par l'organisme et surtout le pire, d'induire une addiction qui débouche sur une véritable souffrance physique et psychologique dont il est très difficile et éprouvant de traverser et de se libérer .

Ce ne sont vraiment pas des produits que l'on peut utiliser avec cette optique telle que tu l'exprimes :
Mr Drogue a dit:
"Et pour ne pas etre clean j ai que sa sous la main et pas les moyen d acheter quoi que se soit donc pas vraiment le choix :( '."

j'en ai des sueurs dans le dos et une angoisse réel pour toi (je suis vraiment sincère quand je te dis ça, c'est pas pour faire "genre"), quand je projette dans mon esprit, ce vers quoi tu te diriges tête baissé et apparemment sans le savoir, et que je me souviens de la douleur de l'angoisse, de cette souffrance de laquelle tu auras toutes les peines de te libérer (si tu y arrives) vers laquelle tu te diriges à vitesse grand V, avant même de t'être aperçu que tu étais complétement piégé.

Je te met vivement en garde, en sachant en plus que le bonheur que tu as ressenti dans cette première prise, va rapidement s'estomper et se banaliser si tu continus d'en prendre, laissant par contre de façon certaine la place à un besoin impérieux de consommer sans avoir la répartit du bonheur recherché.

Je te suggére de lire ce topic sur les effets des opiacés toute forme confondu :
http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/42083-veterans-de-lhero.html
en te souhaitant d'avoir la prise de conscience qui t'éviteras de te fracasser dans le mur en acier trempé qui se dresse devant toi.
Amicalement jeune homme, c'est vraiment sincèrement que j'espère que tu seras assez lucide pour entendre le message et en tenir compte à temps ;o)
 
Retour
Haut