Mr.drogue a dit:
Ok merci a savoir que aujourd hui j ai refait pareille mais avec 8 je vais pratiquer des extraction maintenant les effet sont vraiment cool pour le luquide il sfirait de le conserver quel heure au maximum 5h merci pour tout si non
Coucou Mr Drogue,
de 5, tu passes déjà à 8, cela manifeste de façon très caractéristique que tu es en train de t'accrocher insidieusement psychologiquement à ce produit, tu as eu une bonne claque et il te tarde de la renouveler et tant qu' à faire plus intense.
Tu viens juste d'entrouvrir les portes de l'enfer qui se trouve juste après les petits émois de satisfaction que tu es en train de vivre de ta toute nouvelle expérience qui va rapidement décliné
( surtout que parmis les opiacés, le tramadol manifeste une tolérance très rapide pour la même dose consommé.
Le Tramadol et la codéine sont tout les deux des opiacés dont la caractéristique et d'avoir une tolérance rapide par l'organisme et surtout le pire, d'induire une addiction qui débouche sur une véritable souffrance physique et psychologique dont il est très difficile et éprouvant de traverser et de se libérer .
Ce ne sont vraiment pas des produits que l'on peut utiliser avec cette optique telle que tu l'exprimes :
Mr Drogue a dit:
"Et pour ne pas etre clean j ai que sa sous la main et pas les moyen d acheter quoi que se soit donc pas vraiment le choix
'."
j'en ai des sueurs dans le dos et une angoisse réel pour toi (je suis vraiment sincère quand je te dis ça, c'est pas pour faire "genre"), quand je projette dans mon esprit, ce vers quoi tu te diriges tête baissé et apparemment sans le savoir, et que je me souviens de la douleur de l'angoisse, de cette souffrance de laquelle tu auras toutes les peines de te libérer (si tu y arrives) vers laquelle tu te diriges à vitesse grand V, avant même de t'être aperçu que tu étais complétement piégé.
Je te met vivement en garde, en sachant en plus que le bonheur que tu as ressenti dans cette première prise, va rapidement s'estomper et se banaliser si tu continus d'en prendre, laissant par contre de façon certaine la place à un besoin impérieux de consommer sans avoir la répartit du bonheur recherché.
Je te suggére de lire ce topic sur les effets des opiacés toute forme confondu :
http://www.psychonaut.com/opiaces-amphetamines-et-autres-joyeusetes/42083-veterans-de-lhero.html
en te souhaitant d'avoir la prise de conscience qui t'éviteras de te fracasser dans le mur en acier trempé qui se dresse devant toi.
Amicalement jeune homme, c'est vraiment sincèrement que j'espère que tu seras assez lucide pour entendre le message et en tenir compte à temps ;o)