Non, sinon tu risques de sentir quand même des effets de manque en fin de journée.
Si 2 mg t'ont suffit le matin, essaies de prendre 2mg le matin, et 1mg le soir par exemple. Parce que plus tu doses haut, plus t'auras de boulot pour te sevrer aussi.
Enfin après c'est toi qui le sens. Le but c'est aussi que ce soit confortable pour sortir de tes vieilles habitudes, donc faut pas non plus doser trop bas. Y'a un équilibre à trouver quoi. Tout le monde ne le trouve pas avec ce produit.
Edit : J'avais pas vu ta question sur le fait de taper la bup.
En fait y'a une meilleur biodispo. En snif elle est de 50%, contre 30% en sublingual.
Mais la méthode est plus addictive, ça augmente la quantité de bup que t'"as dans l'organisme au final, et c'est pas super pour la santé à long terme. En gros ça va à l'encontre de ce que tu essaies de faire avec ton TSO.
Concernant le rush, ça reste pas terrible, même en snif ça met une plombe à monter, (au moins une heure). Ajouté au fait que ce produit n'a que peu d'intérêt récréatif, c'est vraiment pas un truc à faire au final.
Enfin je l'ai fait quand je me faisait un "extra", mais c'est pas terrible.
Enfin voilà, si tu fais pas trop le con avec ton traitement, ça peut être règlé en quelques mois. Sinon tu risques de t'enfoncer encore plus dans ta dépendance.
Pour moi ça s'est bien passé malgré quelques abus, mais vu les récits qu'on trouve sur le net faut croire que je fais partie des "exceptions". Je ne partais pas non plus d'une dépendance énorme. J'ai commencé à 6mg.
Bon courage