Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question avant commande ........

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début

grivois

Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
22/2/11
Messages
5 927
Je n'y connais vraiment RIEN en RC ! D'où ce topic ...
C'est bien évidemment une question déjà posée mais bon je m'y perd avec les TRs, les descriptions, les critiques (positives et négatives)...
J'ai grâce à quelqu'un une adresse web de 2 RC sérieux (100 % valable vdans le SafeOrScam), et je voudrais faire une petite commande. Pour ne pas commander tout je voudrai, si ça vous dérange pas savoir quoi acheter.
Je recherche un produit qui ressemble le plus à la MD, surtout niveau empathie, visuel, bien être (je veux pas un truc anxiogène ...), voyez ??

Voilà j'ai le choix entre (1 er RC):
- MDAI
- Phenazepam
- aMT
- DXM pure
- Methiopropamine (MPA)
- Methoxetamine (MXE)
- 4-MeO-PCP

et dans l'autre boutique :

- Methylone
- Ethcathinone
- 4-MEC
- Buphedrone
- Flephedrone
- 3-FMC
- Butylone
- m-Butylone
- MDPV
- MDPPP
- 4-FMP
- 2C-D
- 2C-E
- 2C-P
- AMT
- DPT
- 4-Ho-MET
- 4-Aco-MIPT
- 5-Meo-DMT
- 4-Meo-PCP
- JWH-073
- JWH-210
- JWH-250


Que choisir ? (soit en "individuel" ou soit en "combo" si nécessaire), pour avoir le rapprochement le plus possible avec la MD ....


Merci d'avance



ps : pas la peine de me demander en mp l'adresse web si pas d'affinités, donc le champ de gens est quasi nul, un mp pour ça je vous dit tout de suite que c'est à perte, trouvez vous même !!!



edit! on viens de me conseiller la Methylone, vous confirmez ??
 
ouep, confirmé. La méthylone est ce qui se rapproche le plus de la MD, mais
moins speedant quand même. ça reste un bon compromis si tu prends pas
des trucs souvent.
 
Ouais le methy serait bien l un des meilleur mais pas vraiment pour le cote empathie en tout cas...
 
salut

oui oui je confirme que la methylone est ce qui se rapproche le plus ,il te manquera le cote speed de la MD
 
Pardon ?


La méthy a un coté speed non négligeable hein, à l'inverse de la MD qui peut être parfois vraiment très cassante.

Quant à au feeling peace sous celle-ci, ça dépasse pas 2h - 2h30 à tout péter...
 
stoned-fr a dit:
Pardon ?


La méthy a un coté speed non négligeable hein, à l'inverse de la MD qui peut être parfois vraiment très cassante.

Quant à au feeling peace sous celle-ci, ça dépasse pas 2h - 2h30 à tout péter...

Je vais m'en commander.
C'est fou que sur ces 29 rcs, un seul seulement 'ressemble' à la md !
 
4-Ho-MET y a une petite touche d'acide en plus et un petit coté "speedy" :D
 
sensisky a dit:
salut

oui oui je confirme que la methylone est ce qui se rapproche le plus ,il te manquera le cote speed de la MD



Malheureusement, je ne connais pas du tout la methylone,
Mais pour cette saloperie mdma, je dirai que ça dépend aussi un peu du set and setting.
Contrairement à la coke qui te fous un bon coup de fouet sans tenir compte du contexte.

La plupart du temps je consomme la mdma chez moi, avec quelques bon collègues, quelques bonnes bouteilles de vin et une musique cool, et il n'y a pas grand chose de speedant, pas comme si on était le nez dans la chnouffe-youhouuu...

.
 
fctpntm a dit:
4-Ho-MET y a une petite touche d'acide en plus et un petit coté "speedy" :D

tu sous entend combo mety + 4-Ho-MET ou bien seul ?
 
Virgil a dit:
Malheureusement, je ne connais pas du tout la methylone,
Mais pour cette saloperie mdma, je dirai que ça dépend aussi un peu du set and setting.
Contrairement à la coke qui te fous un bon coup de fouet sans tenir compte du contexte.

La plupart du temps je consomme la mdma chez moi, avec quelques bon collègues, quelques bonnes bouteilles de vin et une musique cool, et il n'y a pas grand chose de speedant, pas comme si on était le nez dans la chnouffe-youhouuu...

.

Perso j aime bien les combos avec du 4 MEC + 3.4 DMMC mais ça dure moins longtemps mais ça permet de compenser la methylone seule
 
4-ho-met seul ! Et c'est tres safe physiquement :) La substance est encore pardonnable sur les grosses doses !
 
J'ai déterré un vieux quote de JP qui m'interesse !

Jeune__Peyotl a dit:
1er TEST

Para de 300mg (100mg Buty,100mg Methy et 100mg Mephe)

20min après la prise je commence à attrapait des suées et avoir une envie de bouger.De là je décide d'allé chez un pote en vélo qui habite la ville d'à coté.

50min après la prise me voilà en pleine monté de MDMA/XTC ce qui me vaut l'obligation de me stoppé sur la route à quelle que pas de chez mon pote histoire de soufflé,profité et terminé mon beuz.

1h30 après la prise,les effets commence à s'estompait.

2h30 après la prise,d'un coup d'un seul,plus aucun effet à part la mydriase et les quelque zygomathique dans la mâchoire.

Conclusion de se mélange.

+1 pour le coté nostalgique que ça m'a apporté avec cette monté digne de mes premières bonne pilules (Dauphins rose) que je n'avait jamais retrouvé.

-1 pour la durée d'action.

Pour l'instant,ça me rappel à quelle point j'aime les hallucinogènes....
 
Ma carte de crédit ne fonctionne pas avec les rc shop :( Vais commander par virement bancaire, soit un loooong délai d'attente ! :(

3 gr de méhy + 1 gr de 4-MEC en combo ça le fera .... dans 2 semaines environ oO
 
Le fait que tu prennes par Virement Bancaire ne sera pas plus long, ce qui est "long" c'est que le paiement m'est plus de temps avant d'arriver, mais sinon la commande après est envoyé en 2-4 jours après réception du paiement !

Salut (d'ailleurs tu m'as fais penser que je devais faire un virement ^^)
 
Ca va sutout te couter beaucoup plus cher .....Souvent apres propositions (ou pas) ils acceptent les paiement en lignes .Tu peux tenter
 
Si tu veux quelque chose qui ressemble à la MD, la 4-MEC n'est vraiment pas top.

Rien ne ressemble vraiment à la MD niveau effet, même la methylone qui s'en rapproche le plus est loin d'être similaire (mais pas forcément mois bien, pour le simple plaisir je préfère même la methylone à la MD car l'empathie est là mais elle perche beaucoup moins avec une bonne dose).

Celons plusieurs report sur des forums anglophones, le mélange MDAI + methylone doit être le mieux pour avoir quelque chose qui s'en rapproche, après par contre je ne connais pas ton premier site de RC et pendant un moment la majorité de ce qui était vendu comme MDAI n'en était en vérité pas.
Donc il faut être vraiment sur de ta source et de la qualité de la MDAI :wink:

Une petite doses d'AMT (5mg à 20mg) peut être aussi empathogène, mais ce n'est pas du tout l'ambiance de la MD, et il est fortement déconseillé de la mélanger avec un autre stimulant.
Après a plus forte dose (dans les 35gm/40mg) c'est un bon hallucinogène.

Sinon il y a aussi la 5-APB et 6-APB, mais les hallus semblent plus ressembler à une 2C qu'à de la MD, et c'est un produit qui reste fort cher.
La 5-methyl-MDA commence à venir sur le marché, elle ressemble très fortement à la MDA, en plus active.
Après la MDA c'est plus pour les hallucinations de type MDMA, car l'empathie n'est pas au rendez vous.
 
ToToro a dit:
Si tu veux quelque chose qui ressemble à la MD, la 4-MEC n'est vraiment pas top.

Rien ne ressemble vraiment à la MD niveau effet, même la methylone qui s'en rapproche le plus est loin d'être similaire (mais pas forcément mois bien, pour le simple plaisir je préfère même la methylone à la MD car l'empathie est là mais elle perche beaucoup moins avec une bonne dose).

Celons plusieurs report sur des forums anglophones, le mélange MDAI + methylone doit être le mieux pour avoir quelque chose qui s'en rapproche, après par contre je ne connais pas ton premier site de RC et pendant un moment la majorité de ce qui était vendu comme MDAI n'en était en vérité pas.
Donc il faut être vraiment sur de ta source et de la qualité de la MDAI :wink:

Une petite doses d'AMT (5mg à 20mg) peut être aussi empathogène, mais ce n'est pas du tout l'ambiance de la MD, et il est fortement déconseillé de la mélanger avec un autre stimulant.
Après a plus forte dose (dans les 35gm/40mg) c'est un bon hallucinogène.

Sinon il y a aussi la 5-APB et 6-APB, mais les hallus semblent plus ressembler à une 2C qu'à de la MD, et c'est un produit qui reste fort cher.
La 5-methyl-MDA commence à venir sur le marché, elle ressemble très fortement à la MDA, en plus active.
Après la MDA c'est plus pour les hallucinations de type MDMA, car l'empathie n'est pas au rendez vous.

Super réponse, milles merci :)
 
Je conseille aussi la mdai car elle est peu neurotoxique et agit à court terme comme un antidepresseur (utile en cas de descente mais pas en interation avec la methylone ==> pas IMAO).
 
ChapelierFou a dit:
Je conseille aussi la mdai car elle est peu neurotoxique et agit à court terme comme un antidepresseur (utile en cas de descente mais pas en interation avec la methylone ==> pas IMAO).

Mdai, j'ai pas beaucoup lu de choses positives dessus, mais si tu le dis ...
 
Ba à part le bromodragonfly, les molécules de Nichols sont assez sophistiquées au niveau de la reuptake (et la mdai a un bon potentiel). Bon, par contre, on est d'accord hein, le bdgfly c'est dla merde :D
 
Retour
Haut