Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question avant commande ........

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion grivois
  • Date de début Date de début

grivois

Psychonaut
Adhérent·e
Inscrit
22/2/11
Messages
5 927
Je n'y connais vraiment RIEN en RC ! D'où ce topic ...
C'est bien évidemment une question déjà posée mais bon je m'y perd avec les TRs, les descriptions, les critiques (positives et négatives)...
J'ai grâce à quelqu'un une adresse web de 2 RC sérieux (100 % valable vdans le SafeOrScam), et je voudrais faire une petite commande. Pour ne pas commander tout je voudrai, si ça vous dérange pas savoir quoi acheter.
Je recherche un produit qui ressemble le plus à la MD, surtout niveau empathie, visuel, bien être (je veux pas un truc anxiogène ...), voyez ??

Voilà j'ai le choix entre (1 er RC):
- MDAI
- Phenazepam
- aMT
- DXM pure
- Methiopropamine (MPA)
- Methoxetamine (MXE)
- 4-MeO-PCP

et dans l'autre boutique :

- Methylone
- Ethcathinone
- 4-MEC
- Buphedrone
- Flephedrone
- 3-FMC
- Butylone
- m-Butylone
- MDPV
- MDPPP
- 4-FMP
- 2C-D
- 2C-E
- 2C-P
- AMT
- DPT
- 4-Ho-MET
- 4-Aco-MIPT
- 5-Meo-DMT
- 4-Meo-PCP
- JWH-073
- JWH-210
- JWH-250


Que choisir ? (soit en "individuel" ou soit en "combo" si nécessaire), pour avoir le rapprochement le plus possible avec la MD ....


Merci d'avance



ps : pas la peine de me demander en mp l'adresse web si pas d'affinités, donc le champ de gens est quasi nul, un mp pour ça je vous dit tout de suite que c'est à perte, trouvez vous même !!!



edit! on viens de me conseiller la Methylone, vous confirmez ??
 
ouep, confirmé. La méthylone est ce qui se rapproche le plus de la MD, mais
moins speedant quand même. ça reste un bon compromis si tu prends pas
des trucs souvent.
 
Ouais le methy serait bien l un des meilleur mais pas vraiment pour le cote empathie en tout cas...
 
salut