- Inscrit
- 22/2/11
Je n'y connais vraiment RIEN en RC ! D'où ce topic ...
C'est bien évidemment une question déjà posée mais bon je m'y perd avec les TRs, les descriptions, les critiques (positives et négatives)...
J'ai grâce à quelqu'un une adresse web de 2 RC sérieux (100 % valable vdans le SafeOrScam), et je voudrais faire une petite commande. Pour ne pas commander tout je voudrai, si ça vous dérange pas savoir quoi acheter.
Je recherche un produit qui ressemble le plus à la MD, surtout niveau empathie, visuel, bien être (je veux pas un truc anxiogène ...), voyez ??
Voilà j'ai le choix entre (1 er RC):
- MDAI
- Phenazepam
- aMT
- DXM pure
- Methiopropamine (MPA)
- Methoxetamine (MXE)
- 4-MeO-PCP
et dans l'autre boutique :
- Methylone
- Ethcathinone
- 4-MEC
- Buphedrone
- Flephedrone
- 3-FMC
- Butylone
- m-Butylone
- MDPV
- MDPPP
- 4-FMP
- 2C-D
- 2C-E
- 2C-P
- AMT
- DPT
- 4-Ho-MET
- 4-Aco-MIPT
- 5-Meo-DMT
- 4-Meo-PCP
- JWH-073
- JWH-210
- JWH-250
Que choisir ? (soit en "individuel" ou soit en "combo" si nécessaire), pour avoir le rapprochement le plus possible avec la MD ....
Merci d'avance
ps : pas la peine de me demander en mp l'adresse web si pas d'affinités, donc le champ de gens est quasi nul, un mp pour ça je vous dit tout de suite que c'est à perte, trouvez vous même !!!
edit! on viens de me conseiller la Methylone, vous confirmez ??
C'est bien évidemment une question déjà posée mais bon je m'y perd avec les TRs, les descriptions, les critiques (positives et négatives)...
J'ai grâce à quelqu'un une adresse web de 2 RC sérieux (100 % valable vdans le SafeOrScam), et je voudrais faire une petite commande. Pour ne pas commander tout je voudrai, si ça vous dérange pas savoir quoi acheter.
Je recherche un produit qui ressemble le plus à la MD, surtout niveau empathie, visuel, bien être (je veux pas un truc anxiogène ...), voyez ??
Voilà j'ai le choix entre (1 er RC):
- MDAI
- Phenazepam
- aMT
- DXM pure
- Methiopropamine (MPA)
- Methoxetamine (MXE)
- 4-MeO-PCP
et dans l'autre boutique :
- Methylone
- Ethcathinone
- 4-MEC
- Buphedrone
- Flephedrone
- 3-FMC
- Butylone
- m-Butylone
- MDPV
- MDPPP
- 4-FMP
- 2C-D
- 2C-E
- 2C-P
- AMT
- DPT
- 4-Ho-MET
- 4-Aco-MIPT
- 5-Meo-DMT
- 4-Meo-PCP
- JWH-073
- JWH-210
- JWH-250
Que choisir ? (soit en "individuel" ou soit en "combo" si nécessaire), pour avoir le rapprochement le plus possible avec la MD ....
Merci d'avance
ps : pas la peine de me demander en mp l'adresse web si pas d'affinités, donc le champ de gens est quasi nul, un mp pour ça je vous dit tout de suite que c'est à perte, trouvez vous même !!!
edit! on viens de me conseiller la Methylone, vous confirmez ??