Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Question aux amateurs de popotes xD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Coucou !! :D

J-7 avant l'interdiction des popotes aux pays bas maintenant :cry:

Du coup je me prepare une grosse commande, comme les ecureuils font un stock de noisettes avant l'hiver, bah moi tout pareil :mrgreen: Sauf que je n'ai pris que quelques fois des champignons, et toujours offerts par des amis, donc dur dur de commander :P

De ce que j'ai lu et retenu :

Les plus visuels sont les hawaiens (Copelandia Cyanenscens), suivi des philipens et des mexicains (Psilocybine Cubensis). Les plus mentaux sont les truffes (philosopher stones).

Vous me confirmez ca ?

Un de mes meilleurs amis (non toxicomane), m'a avoué vouloir depuis toujours gouter aux champignons pour avoir une fois dans sa vie un "trip délirant et surtout visuel" selon ses mots (voila pourquoi je recherche les plus visuels possibles).

Ensuite si vous avez des conseils d'avant achat, je suis preneur ;) Je compte commander en gros (genre 500g de frais ou 50g de secs, histoire d'en avoir pour plus tard).

Merci d'avance a tous ;)

Perso je ne jure que par les hawaïens, les plus visuels qu'il m'est été permis de gouter.
Sinon les GT, ils n'ont peut être pas cette réputation, mais pour les trips mentaux c'est ce que je prends.

Si tu prends 50g tu peut te faire un "méga panach" comme les gosses à la boulangerie....
Mon panach:
25g d'hawaïens
10g de colombiens
10g de GT ( pour le coté introspectif que je leurs trouvent sinon 20g de colombiens )
5g de philosopher stone...

Si t'as un site pour les avoir direct sec, ça t'évite de te faire chié pour la conservation ( à moins que ce problème ne se pose pas!!!!)

Moi j'ai jamais su quelle sorte de champignon je prenais... vive le marché noir -_-

Psychoid a dit:
Moi j'ai jamais su quelle sorte de champignon je prenais... vive le marché noir -_-

Ouai, ça peut avoir son charme...

Moi je prend principalement ceux des smarts, car malheureusement on a jamais trouvés de spot nous permettant de faire des réserves pour l'hiver.

P'tite précision, les philosophers souvent tu les trouves uniquement frais.

ouai mais du coup des fois je bad un peu parce que j'ai l'impression qu'ils sont coupés au PCP :S

Et lors de mon trip de 5g 8h après la montée j'hallucinait encore, ce qui me fait croire qu'ils étaient peut-être coupés au LSD... Je n'ai été capable de dormir qu'environ 10-12 heures après la montée...

Attend...attend, par ce que là tu me parle d'un truc que je ne connais pas du tout!

Les mecs coupent les champis au PCP ou au LSD?

Bon au PCP, vu que c'est parfois ( souvent?) des enculés, je vois leurs délire.
Mais au LSD? Quels avantages? Autant vendre un buvard?

PCP je sais que ça se fait, j'ai déjà goûté volontairement, question de connaître la différence.

Pour ce qui est de ceux coupés au LSD, beaucoup disent que ça existe... C'est sûr que les champis sont beaucoup plus puissant...

Ici je trouve ça marrant les vendeurs de champis, il te disent "regarde j'ai du mush tout bleu c'est de la bombe regarde comme il est bleu".
Moi je leur répond sur un ton mi-moqueur mi-méprisant "J'espère qu'il y a du bleu c'est pas des champignons qui viennent de l'épicerie que je veux t'acheter"

Et ils comprennent jamais ce que je veux dire :lol:

Et après je m'étonne de pas avoir confiance...

Ouai ok je vois le genre...

Le mec de chez chrysler qui te vends une caisse en insistant sur la présence des roues comme gage de qualité... :?

Tu me diras, apparemment tes dealers pourrait faire passer un champi de paris pour une amanite...et hop un peu de solvant...c'est magique! Les batards...

Jamais vu ça de mon coté, ou jamais décelé, ce qui m'étonnerai.

Tu continus d'acheter de cette façons malgré tout?
Pas le choix?

Guigz, on doit avoir les memes gouts :D justement je comptais me prendre la dose d'hawaiens et un peut du reste pour tester, malheureusement les hawaiens sont les plus chers, m'enfin bref ...

Et pour les mushs coupés au PCP, j'aurais bien aimé en trouver moi depuis le temps ou je veux gouter au PCP !! :evil:

J'ai emailé plusieurs smarts en leur demandant de me baisser un peut les prix, si le marchandage echoue, tant pis, pas de champotes, toute facon meme si je les commande je compte pas les bouffer avant quelques temps donc j'en creverais pas ...

Sebastian a dit:
Et pour les mushs coupés au PCP, j'aurais bien aimé en trouver moi depuis le temps ou je veux gouter au PCP !! :evil:

Perso j'aime mieux des champis naturels... c'est vrai que quand j'ai médité c'était quelques chose, de temps en temps je sursautais en me souvenant que j'avais un corps ^^

Tu continus d'acheter de cette façons malgré tout?
Pas le choix?

Exact -_-
Mais j'ai quand même une source à qui je fais confiance, seulement ça fait quelques mois que je ne lui ai pas parlé alors je sais même pas s'il pourrait encore m'en avoir... Justement j'y pense depuis un moment il y a longtemps que je me tiens tranquille :P (que du cannabis et de l'alcool depuis 3 mois! Bon vous direz que c'est rien d'exceptionnel, mais vu ma dérape de l'hiver passé ou je prenais de l'ecsta 1 ou 2 fois par semaine en quantités irresponsables, du speed un peu moins souvent, des champis au moins aux deux semaines, du DXM 2 fois... bref y'était temps que je me calme ^^). Par contre ça devra attendre encore un moemnt je suis trop préoccupé mentalement depuis quelques temps :S

Retour