Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeune__Peyotl a dit:Pour moi,une personne qui croit au potentiels d'une substances hallucinogènes,disiociatifs voir même délirogènes pour arriver à des fins autres que se défoncés les synapses (ah l'érection cérébrale...).Ainsi,pour voir plus loin,plus haut en soit,aux autres et en la vie.
Psychoid a dit:Jeune__Peyotl a dit:Pour moi,une personne qui croit au potentiels d'une substances hallucinogènes,disiociatifs voir même délirogènes pour arriver à des fins autres que se défoncés les synapses (ah l'érection cérébrale...).Ainsi,pour voir plus loin,plus haut en soit,aux autres et en la vie.
Donc une personne qui n'a jamais consommé la moindre substance ne pourrait en aucun cas être un psychonaute?
Psychoid a dit:Et les bouddhistes qui méditent chaque jour pendant des heures, eux, ne consomment pas de psychoactifs. Moi je les considère comme des psychonautes , bien plus que moi-même, qui pourtant me fait quelques trips par année, et fume du cannabis quasi-quotidiennement.
Psychoid a dit:En passant je ssais pas à quel moment t'as lu mon message mais je l'ai edit 3 fois environ XD
Supervixen a dit:... pour ma part, ça signifie que tu aimes explorer les possibilités offertes par ton esprit. Et perso, je ne les explore quasiment qu'avec les drogues (m'intéresse pas particulièrement au chamanisme, par exemple).
Supervixen a dit:Je suis fatiguée, aussi je me contenterai de m'autoquoter pour le moment.
ENFIN ! Je vient de piger et d'une la signature de Tiax et deux la sinification de"autoquoter".Ben oui "quote".Pfff !
Bien vu la soeur !
Supervixen a dit:c'est tip-top classe
Tiax a dit:Supervixen a dit:c'est tip-top classe
"Hé, tu sais à qui tu parles là?"
Supervixen a dit:@ Cactus Verdoyant => quel bouquin de Thompson ???
Psychoid a dit:J'aime beaucoup ta définition Oogie
Dr_Oogie a dit:et bien le fait de mettre l' extrémité d' un bâton droit dans l' eau pour L'OBSERVER et l' analyser , est pour moi même l' illustration matérialisée du concept de psychonautisme---
nous avons utilisé un moyen peu banal , d' observer la symétrie par le biais de l' asymetrie .
je sais pas si j' ai été suivis , mais peu importe .
le psychonautisme pour moi c' est ça .
Supervixen a dit:Meeerde... il va encore me piéger avec une référence incontournable dont bien sûr JE N'AI PAS LA MOINDRE IDEE ce soir car je le répète, je sui fatiguée/crevée/épuisée/éreintée/lasse etc etc, en anglais ? Euh, exhausted/tired, et basta.
Ne te fous pas de ma gueule. Pliiiz. *implore*
edit : euh ché pas moi, Mozinor ?
Supervixen a dit:BON. On a tous les trois la mémoire sélective mais pas pareil, c'est tout hein. Bon ce soir ou demain je le remate et je l'apprends PAR COEUR et vous allez en chier, mes cocos.