Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Qu'est-ce que le propofan et le zaldiar ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dimebag
  • Date de début Date de début

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29/5/05
Messages
544
J ai du propofan et du zaldiar que j ai recupéré connaissez vous ces medoc?
D apres ce que j ai trouvé ca va finir à la poubelle mais bon si quelqun connait merci pour vos reponses
 
Propofan > caféine , dextropropxyphène, paracétamol

Le dextropropxyphène est un analgésique opioïde dérivé de la morphine. Quinze fois moins puissant que cette dernière, il est commercialisé en association à des analgésiques de faible puissance comme le paracétamol (Diantalvic ®) et est indiqué dans les douleurs d'intensité modérée à intense.

Le paracétamol (DCI) aussi appelé acétaminophène est un médicament utilisé essentiellement contre la fièvre (antipyrétique), les maux de tête et autres douleurs similaires (analgésique de niveau I selon l'OMS).

Zaldiar > Paracétamol, Tramadol

Le tramadol est un analgésique central ayant une activité proche de celle de la codéine, cependant il est un analogue de celle-ci. On le classe dans la catégorie des analgésiques de type 2. Il agit sur le même type de récepteur que la morphine, c'est un agoniste des récepteurs morphiniques, il ne limite pas l'action d'autres morphiniques. Il peut entraîner une dépendance mais celle-ci semble plus faible que celle d'autres morphinomimétiques, tout en restant nettement supérieure aux analgésiques dits de type 1. À ce titre il convient de l'employer avec une toute autre réserve.
 
Tu peut les garder pour les jours de gueule de bois :wink:
 
En faisant des recherches sur le net sur le Tramadol, j'étais tombé sur un forum d'amateur de VTT. Il s'étaient plantés, souffraient de terrible douleurs dans le dos et cherchaient un moyen de décrocher du Tramadol.
C'était rigolo.

En plus, il semblerait que les sportifs de haut niveaux ou les amateurs de sports extrèmes présentent un terrain beaucoup plus favorable pour l'addiction aux opiacés, eux mêmes secrétant beaucoup d'endorphine.
 
Surtout pas poubelle ! En tous cas le dextropropoxyphène c'est vraiment bien mieux que la codéine, ça serait bête de s'en priver.
 
Retour
Haut