Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Qu'est-ce que la RC?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tuker
  • Date de début Date de début

tuker

Matrice Périnatale
Inscrit
8/9/10
Messages
8
Salut salut!

Petite note d'histoire : ça fait déjà quelques temps que je fume et que je bois, 6 ans bientôt.. Ayant toujours eu cette attirance envers les drogues dites "dures" j'ai voulu tester le LSD, (j'ai eu l'occasion de tester ce week end) ça faisait un moment que je l'attendait et je peux vous dire que j'en ai profité de cette perche. Je savais avant d'en prendre que j'allais aimer ça! Et pendant le trip, j'étais dans un état euphorique gigantesque, pendant la descente.. idem! Donc, voilà, j'ai aussi entendu parler de RC pendant ma perche, un mec qui voulait m'en vendre. Et j'ai eu quelques histoires sur la RC, mais pas moyen de trouver quelqu'un qui l'ai testée.. Donc, je viens vers vous! Vous, qui peut être avez déjà essayé.. Vous, qui savez surement ce que c'est!

Voilà, les questions que je me pose : Quels sont les effets? Comment ça se prend? La descente, ça donne quoi la plupart du temps? Est-ce que ça passe bien quand on se cale devant un mur de son?

Merci d'avance, bonne soirée!
 
République de Chine.
 
Avant de poster prière de passer -->par ici<-- :wink:
Sinon :
petit robert a dit:
On ne dit pas "la RC"' mais un RC.
Non plus sérieusement : RC est l'acronyme de "Research Chemical". Ce terme désigne (entre autres) les molécules crées et décrites par Alexander Shulgin dans ses livres PIHKAL et TIHKAL et désigne par extension les molécules psychotropes créées dans ce but.
 
Et donc ça désigne tellement de produits différents que les effets, la descente, ou le mode de consommation varient de l'un à l'autre.
Y a jamais moyen de savoir vraiment ce qu'on veut te vendre, mais fais tout de même gaffe à avoir un peu plus d'informations à ce sujet avant d'en prendre, que ce soit ça ou toute autre substance ! Je pense notamment aux différences de doses selon la molécule, pour éviter un gâchis autant qu'une overdose.
 
Oui oui, et n'achète pas d'un gars qui veut te vendre "du RC" sans même préciser duquel il s'agit.
 
Ah, ouais.. Du coup, j'vais pas aller de ce côté.

Après, à savoir que j'ai quand même mis 2 ans avant de me décider de prendre mon buvard.. Je me suis bien renseigné via internet, des potes qui consomment depuis un moment. Et même pour acheter, je suis aller voir quelqu'un en qui j'ai une très grande confiance et qui sait ce qu'il prend.

J'ai pas envie de finir à l'hôpital non plus ;)

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses!
 
Bah après, si t'as une source sûre, qui est sûre de sa propre source etc., oui, pourquoi pas.
Juste te méfier car en essayant de te vendre "des RC", on aurait tout aussi bien pu te proposer d'acheter "de la drogue", "une molécule", ou "un truc" quoi. Si le mec te fournit plus de précisions c'est déjà mieux, mais même si t'en achètes sur le coude une fois qu'il t'a donné le nom, vaut mieux bien se renseigner sur la classe et la molécule avant d'en prendre.
 
Retour
Haut