Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quesqu'il y de bon dans c'est medoc? :P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shakii
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

shakii

Guest
Voila j'ai tous plein de médoc qui sont bientôt périmer donc j'aurais voulu savoir si il y avais de truc intéressent

-Tramadol (je pense)
- Desloratadine
- Piroxicam
- Natrii Naproxenum
- Otilonii Brom
- Alizapride
- Dextropropoxyphen
- Perindoprilum
- Amoxicilin
- Ditropan

Merci d'avance

Tramadol & Dextropropoxyphène en tous cas le potentiel est certain puisque que ce sont des antalgiques opioïdes de classe 2.

Pour le reste, je ne vois pas...

Merci pour cette réponse aussi rapide qu'elle serait la cantiter en mg que je devrai prendre pour avoir de bon effet?

Excuse moi si je te juge rapidement, mais j'ai l'impression que tu a trouvé des médoc et tu essaye de voir ensuite s'il y en a un qui est psychoactif ... Donc tu t'en fou un peux de l'effet en particulier, du moment qu'il y en ai un.

Bref, c'est risqué comme comportement...

Des fois on peut rechercher une experience psychonautique sans pour autant savoir déja quel type l'on veut. Attention cependant a ne pas tomber dans le vieux truc de la defonce, LA DEFONCE, LA DEFOOOOOOOOOONCE ;)

Tramadol et Dextropropoxyphen je pense aussi, les autres je ne les connais pas, au pire la fonction recherche est pas cassée, tu peux verifier toi meme ;)

-Tramadol.. ne pas depasser 500 mg (risque d'arret cardiak) est un "opiacé stimulant" avec des effets anti-depresseur...

-Le dextropropoxyphene dose vers 600mg (attention si y'a du paracetamol dedans (ne pas depasser 4grammes par jour) defonce unpeu comme la codeine "opiacé pls sedatif/classique"

jconnais pas ta taille ni ta tolerance aux opiacés donc commence avec des doses plus petites puis monte a ton gout.... ils sont moyenement addictif (une boite ou deux te rendra pas accro....

enjoy :wink:

phatass a dit:
-Tramadol.. ne pas depasser 500 mg (risque d'arret cardiak) est un "opiacé stimulant" avec des effets anti-depresseur...
Je croyais qu'il ne fallait pas dépasser 400mg pour éviter un collapsus suivi de spasmes et des contractions musculaires importantes.
Et depuis quand est-il "stimulant"?

phatass a dit:
-Le dextropropoxyphene dose vers 600mg (attention si y'a du paracetamol dedans (ne pas depasser 4grammes par jour) defonce unpeu comme la codeine "opiacé pls sedatif/classique"
600mg, ce n'est pas légèrement trop?

phatass a dit:
-jconnais pas ta taille ni ta tolerance aux opiacés donc commence avec des doses plus petites puis monte a ton gout.... ils sont moyenement addictif (une boite ou deux te rendra pas accro....

enjoy :wink:
Pour le Tramadol je te conseille de tester ta sensibilité avec 100mg pour commencer, pour le dextropropoxyphène je pense que tu peux commencer par 200mg...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour